Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahlich t'as capter je saisVu ton ptdr non à ma décharge je n'ai lu que le titre et une intervention
AHAHAAAHGHAHHHC'est décidé in sha Allah, après le ramadan et les vacances d'été ==> je reprends le sport
Hey, coucou Davideuuuuuuuuuuuuuuuuu lolAHAHAAAHGHAHHH
CoucouHey, coucou Davideuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
Pourquoi tu rigoles sur moi ?
qu'est ce qui t'a motivé??C'est décidé in sha Allah, après le ramadan et les vacances d'été ==> je reprends le sport
Ravie de te retrouver parmi nous, ça faisait longtempsCoucou
Tu sais que tu es très drôle! J'adore ton humour!
Ce qui m'a motivé c'est le fait de manger 5 fruits et légumes par jourqu'est ce qui t'a motivé??
Je suis toujours par iciRavie de te retrouver parmi nous, ça faisait longtemps
Pourtant sur ce coup là, j'étais sérieuse
C'est que tu te faisais rare mais quoi qu'il en soit ==> mar7babikJe suis toujours par ici
Ah bon! Ohhhh mea culpa dans ce cas!
Non je sais bien que tu as besoin de t'hydrater! Tu me prend pour un lapin de 3 semainesC'est que tu te faisais rare mais quoi qu'il en soit ==> mar7babik
Méchant va lol. T'as crût que je ne faisais que manger ou quoi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingueNon je sais bien que tu as besoin de t'hydrater! Tu me prend pour un lapin de 3 semaines
mdrr c'est surtout la moins chère! Pas pour rien qu'ils ont pris Guy RouxMdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue
Niveau hydratation tout va bien hamdoulilah ==> "La cristaline, elle est si bonne"
Mdrrrrrrrrrrrr sérieux t'es pas netmdrr c'est surtout la moins chère! Pas pour rien qu'ils ont pris Guy Roux
Mdrrrrrrrrrrrr sérieux t'es pas net
Ohw Malheureux! ah ah Il est pas bien loin de chez moi celui-là! Chez nous c'est encore plus drôle d'entendre çaTiens K-DO
==> J'avais oublié le : "Oh malheureux"
A ce point ? lol. Et toi, tu utilises ces termes ?Ohw Malheureux! ah ah Il est pas bien loin de chez moi celui-là! Chez nous c'est encore plus drôle d'entendre ça
Ah ah j'adore utiliser les trucs de vieuxA ce point ? lol Et toi, tu utilises ces termes ?
Lui ça ne passe pas car il a raté sa vocation d'acteur ==> on se croirait au théâtre
Donne nous des expressions "made in David" pour qu'on rigole un peuAh ah j'adore utiliser les trucs de vieux
Donne nous des expressions "made in David" pour qu'on rigole un peu
Non tu utilises vraiment l'expression "que nenni" ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrC'est pas drôle sans l'accent mais genre: "ma foi" "bonté divine" "que nenni" le classique "oh malheureux!" ou "beau boulot!"
Mais c'est géniale arrête!Non tu utilises vraiment l'expression "que nenni" ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je crois que c'est la pire de toutes celles que tu viens de citer
Moi lorsque j'écoute des expressions qui m'ont l'air dépassé ou qui m'ont l'air sortie de je ne sais où : je me mets à rigoler comme une ouf . Mais le pire c'est lorsque en +, il y a un accent qui traine ==> alors là c'est le carnaval .Mais c'est géniale arrête!
"Y'a beau faire, y'a beau dire"
mdrr regarde on a même un article wiki pour notre FrançaisMoi lorsque j'écoute des expressions qui m'ont l'air dépassé ou qui m'ont l'air sortie de je ne sais où : je me mets à rigoler comme une ouf . Mais le pire c'est lorsque en +, il y a un accent qui traine ==> alors là c'est le carnaval .
Imagine tu me sors ce genre de propos avec un accent prononcé du Nord (sém7ouliya les Nordistes lol) : j'aurai une crise de fou rire mdrrrrrrr.
* ma foi ==> ma fwé (qu'est ce que c'est moche lol)
* que nenni ==> que nonni parce que parle comme ço mdrrrrrr
Ah oui carrémentmdrr regarde on a même un article wiki pour notre Français
https://fr.wikipedia.org/wiki/Français_de_Franche-Comté
ma foi ca donne à peu près => mo fôââ
que nenni => keu neuny
Non les Chti c'est autre chose encore, ouais c'est très proche du paysan de base en faitAh oui carrément
Sérieux tu parles en mode "B’sançon" ==> mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si je t'écoutais parler, je crois que je rigolerai H24 car je ne pourrai pas m'en empêcher
En fait, si j'ai bien compris, ton accent c'est un remix entre l'accent Chti et le "patois" paysan ?
Je ne t'imagine pas du tout parler cette "langue"Non les Chti c'est autre chose encore, ouais c'est très proche du paysan de base en fait
Je m'en amuseJe ne t'imagine pas du tout parler cette "langue"
Ça me ferai trop bizarre et surtout j'aurai des crises de fou rire à répétition lol.
Tu fais bien car c'est bien de rigolerJe m'en amuse