[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est géniale arrête! :wazaa:

"Y'a beau faire, y'a beau dire"
Moi lorsque j'écoute des expressions qui m'ont l'air dépassé ou qui m'ont l'air sortie de je ne sais où : je me mets à rigoler comme une ouf :D. Mais le pire c'est lorsque en +, il y a un accent qui traine ==> alors là c'est le carnaval :p.

Imagine tu me sors ce genre de propos avec un accent prononcé du Nord (sém7ouliya les Nordistes lol) : j'aurai une crise de fou rire mdrrrrrrr.
* ma foi ==> ma fwé (qu'est ce que c'est moche lol)
* que nenni ==> que nonni parce que parle comme ço mdrrrrrr

Moi lorsque j'écoute des expressions qui m'ont l'air dépassé ou qui m'ont l'air sortie de je ne sais où : je me mets à rigoler comme une ouf :D. Mais le pire c'est lorsque en +, il y a un accent qui traine ==> alors là c'est le carnaval :p.

Imagine tu me sors ce genre de propos avec un accent prononcé du Nord (sém7ouliya les Nordistes lol) : j'aurai une crise de fou rire mdrrrrrrr.
* ma foi ==> ma fwé (qu'est ce que c'est moche lol)
* que nenni ==> que nonni parce que parle comme ço mdrrrrrr
mdrr regarde on a même un article wiki pour notre Français :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Français_de_Franche-Comté

ma foi ca donne à peu près => mo fôââ
que nenni => keu neuny

mdrr regarde on a même un article wiki pour notre Français

https://fr.wikipedia.org/wiki/Français_de_Franche-Comté

ma foi ca donne à peu près => mo fôââ
que nenni => keu neuny
Ah oui carrément :D
Sérieux tu parles en mode "B’sançon" ==> mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si je t'écoutais parler, je crois que je rigolerai H24 car je ne pourrai pas m'en empêcher :p

:eek: En fait, si j'ai bien compris, ton accent c'est un remix entre l'accent Chti et le "patois" paysan ? :D

Ah oui carrément
Sérieux tu parles en mode "B’sançon" ==> mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si je t'écoutais parler, je crois que je rigolerai H24 car je ne pourrai pas m'en empêcher

:eek: En fait, si j'ai bien compris, ton accent c'est un remix entre l'accent Chti et le "patois" paysan ? :D
Non les Chti c'est autre chose encore, ouais c'est très proche du paysan de base en fait :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour