Ca tombe bien j'avais parié sur le FC Séville
Mdrrr c'est vrai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca tombe bien j'avais parié sur le FC Séville
Mdrrr c'est vrai ?
Pari avec mon frère ^^
Moi 2-1 pour le FC et lui 3-1 pour Liverpool c'est ballot pour lui
Vous avez parié quoi ?
Ouais c'est conn pour lui, il avait le bon score , mais pas pour la bonne équipe
You're in a Jumanjii mood
Dernière journée de la semaine.
Semaine a plus de 50h de travail
Autant vous dire que jai envie de dormir.
Merci pour ce rappelقُل لَّن يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلَانَا ۚ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ 51
Y a pas de quoi. Y a plein d expressions q on a l'habitude de dire alors qu'il faut pas. Comme le hasard q t as dit!!Merci pour ce rappel
Pourquoi?Y a pas de quoi. Y a plein d expressions q on a l'habitude de dire alors qu'il faut pas. Comme le hasard q t as dit!!
Ben t as parlé du hazard, et t as dit que la vie fait bien les choses.Pourquoi?
Je me comprend....
dans mon message, c'était en rapport justement avec ça.
Non, tu comprend pas ma philosophieBen t as parlé du hazard, et t as dit que la vie fait bien les choses.
Il faut dire : alkhayro fi ma ikhtaraho Allah. C est pas la vie qui fait les choses!!
.Les 4 secrets du bonheur :
- Se réveiller
- Désactiver l'alarme
- Se retourner de l'autre côté
- Se rendormir
Faut pas désactiver l'alarme mais la remettre à une demi-heure plus tard!!! Et refaire la même chose une demi-heure après !!Les 4 secrets du bonheur :
- Se réveiller
- Désactiver l'alarme
- Se retourner de l'autre côté
- Se rendormir
hhhhhhhhhhhhhhhh omalek 3la haltek !! c'est de la torture machi le bonheurFaut pas désactiver l'alarme mais la remettre à une demi-heure plus tard!!! Et refaire la même chose une demi-heure après !!
.@GENERALDINGO wallah el 3adem aandi lik chi 2amana!
Je te jure c'est vrai
Assez triste ce soir, en repensant à une personne chère qui s'est éteinte. J'espère que ça va me passer.
Triste de l'apprendre ...
Je me suis préparé à aller courir mais vu le temps...peut être la piscine !Bonjour à tous.
Nous sommes dimanche, c'est plutôt sport ou farniente ?
Et toi ?Bonjour à tous.
Nous sommes dimanche, c'est plutôt sport ou farniente ?