puré tu caches bien ton jeu tu as ruiné mes chances ici!!
Ah non, je ne l'ai jamais caché lol
J'ai pas compris ta dernière phrase.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puré tu caches bien ton jeu tu as ruiné mes chances ici!!
Bin je le savais pas jusqu'à recemment sur le forum des parents!!Ah non, je ne l'ai jamais caché lol
J'ai pas compris ta dernière phrase.
Mdrrr tu m'as fait grave rire. Ah ouais c'est le terrain de chasse ? On en parle? MdrrrrrrrBin je le savais pas jusqu'à recemment sur le forum des parents!!
Bin je le savais pas jusqu'à recemment sur le forum des parents!!
Nan moi je suis TimonAhhh toi aussi t'es en mode hyène sur bladi ?
Je rigoleMdrrr tu m'as fait grave rire. Ah ouais c'est le terrain de chasse ? On en parle? Mdrrrrrrr
Ou pasNan moi je suis Timon
Je rigole
Mon nom n'apparait pas dans la liste des pires mp de dragues, faut avoir des preuves avant d'accuserOu pas
Nan moi je suis Timon
Je te taquine tkt moi je décrète les bailles si y'a le sosie d'Adam Levine je suis en sang sur lui d'office.Mon nom n'apparait pas dans la liste des pires mp de dragues, faut avoir des preuves avant d'accuser
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas mon styleÇa va, ça doit pas manquer de pumba sur bladi
Et moi je rigole aussi mais faut pas rêver c'est pas sur bladi que tu vas en trouver un!!Je te taquine tkt moi je décrète les bailles si y'a le sosie d'Adam Levine je suis en sang sur lui d'office.
J'me doute, j'ai des goûts qui sont pas trop au goût de mes parents mais bon je fais avecEt moi je rigole aussi mais faut pas rêver c'est pas sur bladi que tu vas en trouver un!!
C'est quoi tes gouts? boules vanille? Moi c'est les dames blanches!!J'me doute, j'ai des goûts qui sont pas trop au goût de mes parents mais bon je fais avec
Bein je sais pas Lol tu me perturbes avec tes histoires de glacesC'est quoi tes gouts? boules vanille? Moi c'est les dames blanches!!
sinon mes photos tu as pas tout likerBein je sais pas Lol tu me perturbes avec tes histoires de glaces
Coucou ma bellesalam ma @Talmozonte,
j'ai pris quelques photos, je mettrai après parce qu'il faut que je diminue leur taille et là pas le temps, je vais aller travailler!
boussa!
Coucou ma belle
J'espère juste que tu as passer une bonne soirée , ok bonne journée a toi.
Bisou
, tu n'avais pas l'habitude de danser???
Ca défoule....., hier soir avec mes enfants on a commencer a danser ca a fini on séance d'exorcisme
De rien,
Bis
Ah oui, moi non plus, en plus je ne suis pas sur de mes pas de danse, et je me trouve ridicule, donc j'en profite quand je suis seul....salam
pas vraiment! j'ose pas avec des gens même si c'est juste entre femme... quand je me suis levé, les filles ont criée ouaiiiiis!
mais chez moi toute seule ça m'arrive de danser comme une folle! lool
mdrr vous avez du bien faire les fous! ça fait du bien!
Ah oui, moi non plus, en plus je ne suis pas sur de mes pas de danse, et je me trouve ridicule, donc j'en profite quand je suis seul....
Ah oui c'etait inattendu, venant de toi...
salam
moi aussi, je me trouve ridicule mais là je me suis dis m'en fou!
j'aimerai te voir danser pour voir si c'est vrai! lol
j'ai pas tout de suite danser! lol
Tu a raison, l'important c'est qu'on ce fait plaisir...
Vaut mieux pas, Je risque de perdre ma crédibilité
Tu a commencer a te dire, j'y vais....j'y vais pas....hein j'ai connu ça, a la fin on ce retrouve a la fin de la soirée et pas bouger d'un poile
Wa alaikouuuum salaaaaaaamSalamoune à toutes et à toutes
Gallek hadou jouj, 3am o 6 chehour!!!!
Gallek hada wa7ed jjewa o timbre!!!Wa alaikouuuum salaaaaaaam
Gallek hada wahed lwahed daro ta3adol
Gallek hadou jouj mchaw lbhar wahed 3am otani 3amayenGallek hada wa7ed jjewa o timbre!!!
.Wa alaikouuuum salaaaaaaam
Gallek hada wahed lwahed daro ta3adol
hhhhhhhhhhhhhhhh msaaaaaliya mfaddiya ma3endi mayddar xD
.hhhhhhhhhhhhhhhh msaaaaaliya mfaddiya ma3endi mayddar xD
Amin rabbi ykhallik ^^.
a llah ykhallik lina dima nachta