[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr c est toi ki est venu me chercher poto cela prouve qu effectivement c moi tt court kon n oubli pas :D

ah ci ccoum ça, en plus tu fais ta star?? attends kj ressorte le dossier tic tac et là c'est sur qu'on va pas t'oublier mais pas pour les mm raisons lol

ah ci ccoum ça, en plus tu fais ta star?? attends kj ressorte le dossier tic tac et là c'est sur qu'on va pas t'oublier mais pas pour les mm raisons lol

Ooooouh arrête j aurai presque peur mdrrr attend je tremble... À non mm pas tu sais pq psq niveau dossier on a tous nos squelette ds le placard n est ce pas petit loulou diablotin :sournois:

J crois k ta pris trop de coups de... poings sur la tête paraît k ça fait perdre des neurones ta l air de confirmé par tes doigts... euh t'es dires ma langue a fourché :p
tu es fabuleuse, je cherche mes neurones depuis un moment deja, mais je sais plus réfléchir où je les ai perdu... prêtes m'en un ou deux si ce n'est trop te demander... :D

tu es fabuleuse, je cherche mes neurones depuis un moment deja, mais je sais plus réfléchir où je les ai perdu... prêtes m'en un ou deux si ce n'est trop te demander... :D

C est quoi ton prix? Nn psq a tt chose il ya enchers et vu ke tu ma noter comme "fabuleuse" tu va devoir allonger ton petit poings pr me payer... très chers chaque neurone mm prêter!!

On a rien sans rien :sournois:

C est quoi ton prix? Nn psq a tt chose il ya enchers et vu ke tu ma noter comme "fabuleuse" tu va devoir allonger ton petit poings pr me payer... très chers chaque neurone mm prêter!!

On a rien sans rien :sournois:
je te paye avec des dou3a, des fabuleuses dou3a... vendu? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour