Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellente nouvelle, content pour toi !Oui El hamdolilah, j'ai repris du poil de la bête
On va devoir se faire au changement lol! Tu vas bien? Alors le forum est bien?
C'est normal que je suis toujours modéré lol ?
C'est normal que je suis toujours modéré lol ?
Sbah el lkheir....
Debout depuis 6h, j'suis au radar...
Debout depuis 5h j'ai besoin de très peu de sommeil
Tu veux un café!!!!
Je suis entrain de boir un jus là... mais merci.
Je me couche trop tard je suis cassée en ce moment...
Sbah el lkheir....
Debout depuis 6h, j'suis au radar...
Merci d'être mon guide.@Siaime viens ici, il y'a plein de nouveaux, tu vas te fondre dans la foule
Et ça évitera qu'on fasse du hs lol
C'est le camps des réfugiés iciMerci d'être mon guide.
Désolé pour le hors sujet.
Salut les nouveaux. Alors vous aussi, on vous a installé ici ?
Tu es certaine que ce sont des nouveaux. J'ai lu un peu. j'ai rien compris.C'est le camps des réfugiés ici
Merci d'être mon guide.
Désolé pour le hors sujet.
Salut les nouveaux. Alors vous aussi, on vous a installé ici ?
Et bien super ! Moi c'est Siaime.En attendant de se faire des copains copines et de maîtriser le site
Ils sont arrivés en groupe, donc se connaissent assez bien entre eux, mais commencent à se sentir plus à l'aise avec nous, ils ont je pense compris qu'on ne mord pasTu es certaine que ce sont des nouveaux. J'ai lu un peu. j'ai rien compris.
Pour des nouveaux, ils ont vite pris des habitudes, non ?
Bon c'est moi qui parle !
Ah mais Pq tu es là? Tu es un Admin rescapés de Yabi aussi lolJe suis l'admin de yabiladi
Salam aaleykoum ma belle,
Courage pour cette journée. .
Essaye de faire une sieste si possible
C'est le camps des réfugiés ici
Ils sont arrivés en groupe, donc se connaissent assez bien entre eux, mais commencent à se sentir plus à l'aise avec nous, ils ont je pense compris qu'on ne mord pas
Aleykoum salam,
Merci, impossible grosse journée....
Des réfugiés???
Pas pour moi je viens d'avoir ma carte de séjour avec un trophée "reviens sans cesse"
Ou est-ce un message subliminal pour me faire comprendre d'arrêter de squatter??????
Ah ok. C'est marrant de venir en groupe. C'est une bonne idée en tout cas.Ils sont arrivés en groupe, donc se connaissent assez bien entre eux, mais commencent à se sentir plus à l'aise avec nous, ils ont je pense compris qu'on ne mord pas
Ah ok. C'est marrant de venir en groupe. C'est une bonne idée en tout cas.
J'aurai dû me faire passer pour l'un d'eux
Salam,
Nous par contre on mord
Bsahtek le trophé....
N'oublie pas de pas liker le loup
Je veux le battre