Il cache bien son jeux, il a deux ou trois personnalités différentesJle savais pas si romantique !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il cache bien son jeux, il a deux ou trois personnalités différentesJle savais pas si romantique !!
Rien à voir. Je parle d'une femelle animale.@Schtrouf
Ta collègue qui refuse de te dire pourquoi elle est triste ?
Rien à voir. Je parle d'une femelle animale.
MiaaaaouTrop mignon.
Une chatte ?
Oui je viens d’arriver tu as écris le mot magique et je suis laAh t'es là
Oui je viens d’arriver tu as écris le mot magique et je suis la
Quand je mets du poisson à cuire dans le four, à coup sûr elle arrive à ma fenêtre avec son miaulement langoureux et son regard culpabilisant. Si je tarde à ouvrir, elle grogne. La bête est violente.Trop mignon.
Une chatte ?
Quand je mets du poisson à cuire dans le four, à coup sûr elle arrive à ma fenêtre avec son miaulement langoureux et son regard culpabilisant. Si je tarde à ouvrir, elle grogne. La bête est violente.
Arf pauvre loulouJe me réveille aujourd'hui et tout d'un coup, je me sens seul
Je dois retourner bosser
j'ai des amis, de la famille mais pas une personne spéciale juste pour moiArf pauvre loulou
T'as pas d'amis pas de famille ...à part le taf ^^
Oh il veut une amoureuse. .j'ai des amis, de la famille mais pas une personne spéciale juste pour moi
C'était en sortant de mon lieu de travail. Pas loin du centre de la ville d'OrléansC est ou ?
C'était en sortant de mon lieu de travail. Pas loin du centre de la ville d'Orléans
Longue journée en vue.
Téléphone qui déconne.
PC qui déconne.
La chaise qui déconne.
Super.
Normalement non, je me suis fait vérifier au contrôle technique.Et toi, tu déconnes ....?
Super double.
Il a refait beau en cette fin de journée
et oui, je suis redevenu petitsalam
quelque chose de différent...
salam
tant mieux!^^