[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après le taf in sha Allah, je vais à la salle de sport et ce, sans y être accompagnée :eek:
Étant quelqu'un de timide :timide: (c'est mon + gros défaut lol), je sens que je vais y aller à reculons :claque:

Bon aller, va falloir que j'applique les conseils que je donne aux autres :D
==> Mé khèyba gheir l'mébda (n'est difficile que le commencement) :cool:

Quelle joie! :love: mon compte est rescusité :D enfin; ce bonheur va durer quelques jours ...il va s'évaporer rapidement :O

Rester dans le boulot actuel ou changer pour autre chose?
Sachant qu'elles comptent sur moi!
.....
J'ai le même cas de situation là où je suis en ce moment.
Un établissement de moins de 30 salariés et j'ai le poste qui me convient en plus.

Tout mes collègues connaissent mon souhait.

:)

La vie est trop courte !:wazaa:

Quelle joie! :love: mon compte est rescusité :D enfin; ce bonheur va durer quelques jours ...il va s'évaporer rapidement :O
Comment ça, ressuscité ?

Même si je ne savais pas que tu étais disparue, comme il y a un retour à fêter, ça fait un prétexte pour ces deux photos d’un cadeau du Japon à ma Ville. Ça représente une flamme sur la deuxième photo qui est nulle, parce que la carte mémoire de l’appareil a déconné et détruit les autres. Sinon c’est jolie au soleil couchant. J’essaierai d’en refaire des photos.

View media item 29643
View media item 29644

Comment ça, ressuscité ?

Même si je ne savais pas que tu étais disparue, comme il y a un retour à fêter, ça fait un prétexte pour ces deux photos d’un cadeau du Japon à ma Ville. Ça représente une flamme sur la deuxième photo qui est nulle, parce que la carte mémoire de l’appareil a déconné et détruit les autres. Sinon c’est jolie au soleil couchant. J’essaierai d’en refaire des photos.

View media item 29643
View media item 29644
Mon compte bancaire :D mon salaire est versé hihihihihi

Et voilà un cadeau que j'ai reçu venu du japon :love:

Pièces jointes

• 20171101_121639.jpg
    20171101_121639.jpg
    2.1 MB · Affichages: 8
Après le taf in sha Allah, je vais à la salle de sport et ce, sans y être accompagnée :eek:
Étant quelqu'un de timide :timide: (c'est mon + gros défaut lol), je sens que je vais y aller à reculons :claque:

Bon aller, va falloir que j'applique les conseils que je donne aux autres :D
==> Mé khèyba gheir l'mébda (n'est difficile que le commencement) :cool:

Hello !

Je t'ai cité mais mon message est apparu en double et quand j'en ai supprimé un ça a supprimé les 2 o_O

Bref comment s'est passée ta séance de sport en solo?? T'es encore vivante à ce que je vois :p

Hello !

Je t'ai cité mais mon message est apparu en double et quand j'en ai supprimé un ça a supprimé les 2

Bref comment s'est passée ta séance de sport en solo?? T'es encore vivante à ce que je vois

Hey, coucou Zwitina ;)

A titre d'information, ayant vu que ton message ne contenait rien, je pensais que c'était une erreur de ta part.
C'est pour ça que je ne t'ai demandé aucune explication sur la raison de ta citation à mon égard :p.

Oui je suis encore vivante hamdoulilah mais je peux te dire qu'avant d'entrer j'étais toute rouge à cause de ma timidité :claque:. Mais toujours est il que hamdoulilah, ça c'est très bien passé :cool:
==> Khouitèk mé dèt8a fi 7èd comme ça : je fais mon sport et je me barre :p

P
Hey, coucou Zwitina ;)

A titre d'information, ayant vu que ton message ne contenait rien, je pensais que c'était une erreur de ta part.
C'est pour ça que je ne t'ai demandé aucune explication sur la raison de ta citation à mon égard :p.

Oui je suis encore vivante hamdoulilah mais je peux te dire qu'avant d'entrer j'étais toute rouge à cause de ma timidité :claque:. Mais toujours est il que hamdoulilah, ça c'est très bien passé :cool:
==> Khouitèk mé dèt8a fi 7èd comme ça : je fais mon sport et je me barre :p

Ouais ça arrive quand plusieurs envoient leurs msg en même temps lol

Ahahah ça y est tu as fait un pas pour l'humanité! Du coup tu vas retenter l'expérience? :sournois:

P

Ouais ça arrive quand plusieurs envoient leurs msg en même temps lol

Ahahah ça y est tu as fait un pas pour l'humanité! Du coup tu vas retenter l'expérience?

L'essentiel c'est qu'au final : ton message a fini par décoller :D

Carrément pour l'humanité :eek: :p
Normalement in sha Allah, je compte retenter l'expérience wallèyni là : je suis cassée de partout :D
Au moins ça prouve que je me suis bien entrainée :cool:

L'essentiel c'est qu'au final : ton message a fini par décoller :D

Carrément pour l'humanité :eek: :p
Normalement in sha Allah, je compte retenter l'expérience wallèyni là : je suis cassée de partout :D
Au moins ça prouve que je me suis bien entrainée :cool:

Lool

Oui oui pour l'humanité lol parce que tu as exorcisé ta peur et tu as sauté le pas :p

Ah oui tu t'es bien entraînée alors !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour