zeytouna
VIB
176504
Une autre stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
176504
Dans quel post ?Il s'est amusé à faire une vidéo où il chante et à posté vite fait sur ce sujet
Tu vois ! tu t'ennuie plus ?Une autre stp
176505C'est Allah qui te recompensera pour tes bienfaits
Tu vois ! tu t'ennuie plus ?
attends deux secondes !
Une autre stp
Ce matin je vais faire des courses, deux caisses ouvertes et tous les gens qui râlent, même plus de place, les caddys sont dans les allées. Je me dis je fais quoi ...j'entends une dame âgée demander l'ouvertuire d'une autre caisse. Je me dis obligé ils vont en ouvrir une, reste tranquille pour cavaler dès qu'ils l'ouvrent. D'un coup, pendant que les autres font la queue depuis 15 minutes, je vois un gars néttoyer une caisse. Je me dis c'est lui. Je m'approche doucement pour ne pas éveiller les soupçons et dès que je vois qu'il en phase finale de nettoyage, je lui sors "vous êtes ouvert ?". Le mec a capté et a souri "oui oui venez "@bloujasmine une petite anecdote à raconter?
Ah c'est un truc connu ?@LIDEALISTE j'ai regardé l'épisode entier sur YouTube j'ai trop aimé
Ce matin je vais faire des courses, deux caisses ouvertes et tous les gens qui râlent, même plus de place, les caddys sont dans les allées. Je me dis je fais quoi ...j'entends une dame âgée demander l'ouvertuire d'une autre caisse. Je me dis obligé ils vont en ouvrir une, reste tranquille pour cavaler dès qu'ils l'ouvrent. D'un coup, pendant que les autres font la queue depuis 15 minutes, je vois un gars néttoyer une caisse. Je me dis c'est lui. Je m'approche doucement pour ne pas éveiller les soupçons et dès que je vois qu'il en phase finale de nettoyage, je lui sors "vous êtes ouvert ?". Le mec a capté et a souri "oui oui venez "
Ils étaient tous dégoûtés
S'il y en avait qu'une, c'était la maison de retraite de sortieMdr 3afrita...la dame âgée ne t'a pas lancé un regard noir ?
Ah c'est un truc connu ?
C'est ce temps, j'ai l'impression d'être sur un chalutier en pleine mer, " mais que vois-je au loin ? est-ce Moby Dick ? ".toi aussi tu es triste?
qu'est que vous avez c'est l'hiver???
@ViViWest3ood tu m as cacher tes talents !
Ma bmw au loin, je vais sur l'autorouteTa futur scène de crime ?
Ma bmw au loin, je vais sur l'autoroute
Le directeur et la comptableIl y a quelqu'un dans le coffre?
Je suis pas bien, enrhumer et mal a la gorge
Peu etre la grippe je sais pas.
salam
ALLAH ichafih!
Amine.
Si ca va pas les autre jour j irais chez le medecin.
salam
inchALLAH que tu ira mieux! prends soin de toi nadia!♥