Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bois un petit café et détend toi la journée ne fait que commencer..ce soir we^^De mauvaise humeur
Bois un petit café et détend toi la journée ne fait que commencer..ce soir we^^
Je bois pas de café lol^^
Du thé du lait des jus de fruit de l eau ...loolsalam
quoi? tu bois quoi alors?
Du thé du lait des jus de fruit de l eau ...lool
salam
pourquoi? qu'est ce qu'il y a?^^
Bois un petit café et détend toi la journée ne fait que commencer..ce soir we^^
Courage tout passe^^J'ai pris un thé
Heureusement le we c'est vrai
Aleykoum salam
Rien de spécial c'est juste des fois tu te réveil t'as pas envie de faire des efforts.
Tu croises des hmirs sur la route
Les réflexions de collègues a peine arrivé, tu les envoie paitre et tu te dis ça va être une longue journée
tu devrais penser à être plus égoïsteje culpabilise alors que je devrais pas et ça m'agace
toujours penser aux autres et MOI?
tu devrais penser à être plus égoïste
tu es une bonne personne tout simplement et ce n'est pas mauvais, c'est juste que les mauvaises personnes te trouveront gentille mais ce n'est pas grave, ta conscience est tranquilleSi seulement j'en étais capable. . Jme dis que si je refuse de rendre service il va m'arriver un truc pas bien.. ma conscience
Les relations familiales sont compliquées autrement jme prendrais pas le chou.. si ty en fait trop tu es relou interessé si t en fais pas assez tu es égoïste. .tu es une bonne personne tout simplement et ce n'est pas mauvais, c'est juste que les mauvaises personnes te trouveront gentille mais ce n'est pas grave, ta conscience est tranquille
T'avais un album Panini,?Ne pas refaire : regarder ses photos avec ses ex.
Faire : les détruire, y compris les sauvegardes.
Quelle idée de les avoir gardéNe pas refaire : regarder ses photos avec ses ex.
Faire : les détruire, y compris les sauvegardes.
salam
à réfléchir...
Salam, ca va mada ?
Merci également.Bon début de semaine la famille
aleykom salam
hamdoulillah! merci et toi?
C'est hella, en 2018 in sha Allah : l'aïd el kebir tombe pendant le mois d'août
Ila p'9èyt bi l'7èyète (bi idnillah et 9odrati8i) : je le passerai au Maroc in sha Allah
Apparemment, c'est une ambiance de ouf là-bas donc vivement cet été