[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peu importe, pour juste avoir le feu et les senteurs dans ce froid glacial. Pourquoi pas des marrons tiens, c'est de saison.

Bonne journée @rize59, comment était Deauville ?
Ou des marshmallows ! Il fait froid à Montpellier ?

J'y ai passé 2 jours et c'était la misère à cause de la tempête, j'ai cru que je ne rentrerais jamais, pont de Normandie fermé, chutes de neige...

Je suis sensé être à Cologne mais mon homme m'a interdit d'y aller à cause de la météo... :(

Ou des marshmallows ! Il fait froid à Montpellier ?

J'y ai passé 2 jours et c'était la misère à cause de la tempête, j'ai cru que je ne rentrerais jamais, pont de Normandie fermé, chutes de neige...

Je suis sensé être à Cologne mais mon homme m'a interdit d'y aller à cause de la météo... :(

Tout ce que je deteste, ça m'aurait miné le moral. Si ce n'est pas une urgence, ton mari a raison de te faire attendre un temps plus clément.
Il ne fait pas si froid que ça meme si la température est légerement négative le matin et le soleil est là, mais le vent trés fort renforce la sensation de froid qu'on se prend au visage. Je ne pourrais pas vivre dans le nord je crois :D

Tout ce que je deteste, ça m'aurait miné le moral. Si ce n'est pas une urgence, ton mari a raison de te faire attendre un temps plus clément.
Il ne fait pas si froid que ça meme si la température est légerement négative le matin et le soleil est là, mais le vent trés fort renforce la sensation de froid qu'on se prend au visage. Je ne pourrais pas vivre dans le nord je crois :D
C'était pour le boulot donc pas trop le choix...
Malgré le froid, vous avez le soleil, ici rien, walou ! Il fait gris, humide, tristoune...

Sinon le Nord n'est pas si mal que ça, nous avons la chaleur du cœur :)

C'était pour le boulot donc pas trop le choix...
Malgré le froid, vous avez le soleil, ici rien, walou ! Il fait gris, humide, tristoune...

Sinon le Nord n'est pas si mal que ça, nous avons la chaleur du cœur :)

Oui je le constate. Si beaucoup te ressemble, alors ça doit être super l'ambiance.
Ici, la chaleur est dehors mais sinon pas mal de malveillance. J'ai eu deux fois des voisins Ch'tis et les deux fois, on s'entendait super bien, ils avaient du coeur et très bavards voir même un peu comméres :D Un peu comme les Arabes :D

Oui je le constate. Si beaucoup te ressemble, alors ça doit être super l'ambiance.
Ici, la chaleur est dehors mais sinon pas mal de malveillance. J'ai eu deux fois des voisins Ch'tis et les deux fois, on s'entendait super bien, ils avaient du coeur et très bavards voir même un peu comméres Un peu comme les Arabes
Tu es gentil :timide:
De la malveillance carrément ???

Oui ils ont du cœur, sont super bavards et toujours prêts à rendre service ou boire un coup !

Les arabes des commères ??? Meuh non :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour