On constate juste une réalité. .Le Nord je sais, j'y vis mais je suis étonnée par la réputation des gens du Sud ! Ça craint
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On constate juste une réalité. .Le Nord je sais, j'y vis mais je suis étonnée par la réputation des gens du Sud ! Ça craint
Passe vers l'autre rive. Tu vas passer la nuit là-bas, pour bien te familiariser avec la darija.
Demain, je passe chez toi.
@Mercipapa tu penses que si je pose un arrêt maladie parce que je ne suporte pas le froid ça sera accepté ?
Tu es gentil
De la malveillance carrément ???
Oui ils ont du cœur, sont super bavards et toujours prêts à rendre service ou boire un coup !
Les arabes des commères ??? Meuh non
Bonjour MimsBref... Il y a des gens bien partout quand même pour ne pas mal parler et faire les comméres justement
Bonjour Mims
Une belle journée à toi pleine d'ondes positives
Euhhhhhhhhhh je crois pas non, reste tranquille
Bon courage ma chérie d'amour ❤
Merci !Merci, j'en ai bien besoin en ce moment.
Belle journée à toi aussi.
Chocolat chaud ou chocolat tablette ?
Il est trop chou
T'as finis hbiba?! Ca été?!
Oui chérie je suis à la maison
Super journée et toi ?
❤
Chno tu passes chez moi
Y'a pisoune, vouillez lissez li missage
Journée glaciale, je me suis mal couverte du coup j'ai eut froid toute la journée, non en faite j'ai voulue faire la belle en gardant le swag
Mdrrr meskhota crois moi, couvre toi bien demain. Moi je n'ai plus aucune dégaine en ce moment
158295
Merci !
Un petit coup de mou ?
Je te mets la photo des chocolats
Sbah lkheir petit @Iskaaek d'amour ❤
Meskina
Elle, elle a du faire quelque chose de mal pour être né avec une allergie au Nutella
Ou c'est nous qui sommes punis en n'étant pas allergique
Ah tu es là ma hbiba !
Haha c'est horrible crois moi, une malédiction j'ai une amie qui adore le chocolat et le lait et elle y est allergique, c'est difficile à vivre
Bon courage ma chérie ❤ Couvre toi bien
Ça sent les élections tout ça
Bonjour !Oui, coup de mou heureusement il y a le chocolat. Tu les aimes tous?
Bonjour Chtite voisineÇa sent les élections tout ça
Bonjour !
Ça va aller, je t'envoie de la JOIE, des ondes positives, mon plus beau sourire et... des chocolats
Oui je les aime tous mais je peux partager avec toi exceptionnellement
Merci pour tous ces jolis cadeaux
Je veux le noir de l'éléphant de côte d'or offert par une ghzala au coeur en or
Coucou beautéD'humeur à rester au chaud et bingewatcher, e espérant qu'ils m'aient mis la data illimitée sur ma clé 4G.
La même ! Sauf qu'ici c'est -4 ressentie -12Humeur ensoleillée, température 17°C ressentie 30°C
Helloooooo,Coucou beauté
Comment tu vas ?