On me le répète tellement que je vais vraiment finir par le croire
Oui j'avoue que tbarkellah ma sha Allah c'est un "bonhomme" car il a fait les choses dans les règles : c'est rare pour un homme que de se comporter de la sorte ; qui + est en "2018"
. En même temps, je me dis que je le vaux bien el hamdoulilah ==> L'Oréal
mdrrrr (ça c'était juste pour plaisanter, hein
).
Je ne me faufile pas à khouiti Auroraa, c'est juste que : toutes les fois où j'ai eu l'occasion de lui parler, je me suis rendu compte qu'on risquait de ne pas s'entendre sur du long terme. Comme je le dis toujours, il est vrai que j'aimerai me caser avec un bogoss in sha Allah (l'zine 7èbou moulèna lol) wallèyni, ma priorité c'est ce que la personne a à l'intérieur. Le concernant, il a l'air d'être un homme bien walakine j'ai pu constater pas mal d'incohérence entre ce qu'il me dit et ce qu'il en est vraiment.
Par ailleurs, j'insiste sur le fait que je ne cherche pas quelqu'un de parfait car moi même je ne le suis pas et que j'ai des défauts. C'est juste que, je compte me poser avec un homme li gha né rtè7 li8 in sha Allah parce que je lui ferai entièrement confiance et non pas quelqu'un qui a certes : l'enveloppe corporelle qui m'a toujours plut mais détenant certains traits de caractère qui ne feront pas bon ménage avec les miens.
Mais bon, je ne sais pas de quoi est fait l'avenir car qui sait, peut être que c'est lui ma destiné lol.
Malgré de nombre refus de ma part : il souhaite toujours faire de moi son épouse
.
De toute façon, quoi que je dise ou que je décide de faire, ila kèn 8ouwa méktoubi : Allah fera le nécessaire bèsh y lèguina ensemble.
Pas de soucis à khouiti : mar7ababik fi l'3èrss dièli in sha Allah.
Sache que si je fini mes jours avec lui in sha Allah, sachant qu'il est fniwène : je lui demanderai s'il n'a pas un frère pour toi (et c'est aussi valable pour toi Khdidij
@EvilCow)
.
J'espère juste que tu n'es pas nationaliste car c'est un Algérien
.
PS : Merci d'avoir pris le temps de me conseiller, t'es trop mimi.
Je vais réfléchir à ce que tu viens de me dire et vais continuer à mettre mon avenir entre les mains dièl sidi rabbi