Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon petit Canadien
Comment vas-tu mon poto, la forme ?
salam
j'ai la tête qui tourne...pas en forme...
Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien mon petit CanadienJe vais bien! Bientôt Noël!! C’est la routine au bureau.
Et toi?
Ça ne va pas? Qu’est-ce qui t’arrive?
salam ebion
juste de la fatigue!^^
et toi? ça va?
Bonjour je vais bien.
Je suis dans une période assez heureuse de ma vie!!
Coucou toiBon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Coucou toi
Merci mon petit Ebion, t'es trop chou .
Je te souhaite également un très bon joumou3a ainsi qu'une très bonne continuation dans tout ce que tu es amené à entreprendre aujourd'hui .
Merci, barakallahoufik!
j'ai glissé dans la salle de bain... Mais je me suis fais très mal
Faut être prudent car les conséquences peuvent être dramatique.
Les tapis anti dérapage seront tes amis
Ouaip! Mais chez moi c'est de famille je crois. Mon père c'est cassé une côte comme ça. Moi j'ai juste une énorme bosse sur le crane. Donc ça va lol!
Ça changera pas grand chose à ton cerveau défaillant krkrkrkr.Ouaip! Mais chez moi c'est de famille je crois. Mon père c'est cassé une côte comme ça. Moi j'ai juste une énorme bosse sur le crane. Donc ça va lol!
Le bonheur .De bonne humeur : aucune obligation sociale ce samedi soir!
Oh oui...les 4 précédents weekends ont liquidé tout ce qui me restait de sociabilité.Le bonheur .
Tu veux pas contracter un virus revenu tout droit du 18ème siècle ?Oh oui...les 4 précédents weekends ont liquidé tout ce qui me restait de sociabilité.
Si tu peux m'aider à trouver une excuse pour les fêtes de fin d'année, je te revaudrais ça ma belle.
Pas le choix, je vis de nouveau chez mes parents donc tout le monde débarque ici, neveux compris, bien qu'adorables trop énergiques pour moi ahahaha.@Belisama Ouch, une semaine ! Tu es d'une grande dévotion, que Dieu te bénisse...
Un virus qui pourrait être neutralisé d'ici le 2 janvier, histoire que je puisse quand même être aperçue à l'épicerie du coin ou à mes cours de danse? Attends, je me renseigne.
Arf. Tu as quelques jours pour insonoriser les murs de ta chambre, un bon investissement à mon sens.Pas le choix, je vis de nouveau chez mes parents donc tout le monde débarque ici, neveux compris, bien qu'adorables trop énergiques pour moi ahahaha.
Huuuum ça doit bien se trouver ? Un mal de dos sinon ? Une petite grippe imaginaire ?
Arf. Tu as quelques jours pour insonoriser les murs de ta chambre, un bon investissement à mon sens.
Je souffrirais d'une consomption à mon avis, j'ai toujours rêvé d'avoir ces petites faiblesses de gente dame du 18 ème !
Surtout que ça se soignait par un petit séjour au soleil...
Mdrrr!!! Vilaine va! Tu t'ennuies? Dis, t'as pas un truc à faire toi? Genre balancer des paillettes pour décorer un truc ou courir un marathon?Ça changera pas grand chose à ton cerveau défaillant krkrkrkr.
J'ai sculpté des trucs à l'argile pendant cinq heures aujourd'hui alors ce soir c'est repos. Et comme t'es dispo, t'es une cible parfaite pour que je me détende en t'embêtant mdrrrr.Mdrrr!!! Vilaine va! Tu t'ennuies? Dis, t'as pas un truc à faire toi? Genre balancer des paillettes pour décorer un truc ou courir un marathon?
J'ai sculpté des trucs à l'argile pendant cinq heures aujourd'hui alors ce soir c'est repos. Et comme t'es dispo, t'es une cible parfaite pour que je me détende en t'embêtant mdrrrr.
Oui, on s'ennuie...5 heures de sculpture !?!! Tu refaisais l'armée d'argile de l'empereur Xian?
LoooL c'est vrai qu'il y n'y a pas trop d'animation en ce moment sur le forum... On a moins l'occasion de sortir le popcorn.
Aujourd’hui repos forcé, pas de sport pas de piscine
j'ai chopé un rhume