zeytouna
VIB
Amine merci Zwitina.
Verdict du toubib : angine
Ah oui ça fait mal ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine merci Zwitina.
Verdict du toubib : angine
Frustré ou frustrée ?salam
frustré!
Frustré ou frustrée ?
Pour moi quoi ?
Comme toujours au beau fixesalam
et bien ton humeur...
Comme toujours au beau fixe
Mercisalam
t'en as de la chance...j'espère que ça continuera pour toi!
Loool petite maline
Ça tombe bien lol je suis aussi schizo
Je viens de rentrer après une longue journée de travail et qu'est ce que je trouve ? Ma poupette qui se plaint de sa gorge et 39 de température !
Direction médecin
Moi qui rêvait d'un bon bain et d'une bonne soirée cocooning, c'est raté
C'est vrai
2 schizo ça en fait du beau monde
Tu vois ça fait déjà trop même lol on élimine quelqu'un?
Je viens de rentrer après une longue journée de travail et qu'est ce que je trouve ? Ma poupette qui se plaint de sa gorge et 39 de température !
Direction médecin
Direction médecin
Amine. Merci MimsAllah ichafiha, c'est contagieux ?
Amine. Merci copineAllah y chafiha
Prend soin de ta petite puce
http://www.gooddrama.to/watch-drama-showsJe ressens un besoin pressant de trouver une série coréenne Help me
Amine. Merci ma belle.Mohhh ptite Vaiana
Allahi chafiha meskina. Tiens nous au courant
Amine. Merci Mims
C'est une angine, heureusement que je l'ai emmené rapidement chez le médecin et là elle est sous antibio
Elle s'est endormie dans mes bras mon petit cœur
Amine. Merci ma belle.
C'est juste une vilaine angine et ça devrait aller d'ici quelques jours. Ça me crève le cœur de la voir dans cet état
Et toi alors ? Comment va ta petite princesse ? Tu as des nouvelles de ta sœur ? Elle va mieux ? Sa fille n'est pas trop triste ?
Aie le pauvre !Oui je sais que c'est un angine. Aujourd'hui j'ai touché les amygdales d'une personne qui vient de me dire par message qu'il avait une angine, c'était effrayant l'énorme boule pointue dans sa gorge Je me demandais si c'était contagieux, fais attention à toi aussi.
AmineAl Hamdoulillah que tu l'aies emmenée directement. Kheir insha'Allah. Que ta poupée se rétablisse au plus vite.
Alors moi je suis maladeuuuuh mais comme il faut! j'ai pas quitté mon lit. Heureusement que mon époux était au repos. Très très fatiguée, je suis enrhumée mal partout. J'arrive même pas à prendre ma ptite poupée
Elle ça va un peu mieux Al hamdoulillah toujours un peu le nez encombré mais pas aussi fort qu'il ya qqes jours.
Ma soeur a tjs très mal. Et des difficultés à bouger. Mais je descends l'aider sauf aujourd'hui impossible. La ptite ça va mais elle comprends pas pourquoi maman est pas comme avant.
Merci de demander
Aie le pauvre !
Tu t'es bien lavé les mains après ?
Mon médecin n'a rien dit de particulier et combien même je m'en fiche, je ne peux pas ne pas la serrer dans mes bras
C'est gentil de t'inquiéter pour moi
Amine
Oula tu n'aurais pas la grippe ??? Tu as été chez le médecin ?
Éloigne toi le plus possible de ta puce, je sais, c'est dur mais c'est préférable.
Allah ychafik ma belle, repose toi (je crois te l'avoir déjà dit plein de fois hein !).
Bon rétablissement à ta sœur la pauvre et gros câlins à ta petite nièce, ne t'inquiètes pas, ils passent vite à autre chose à cet âge là, il faut juste les rassurer.
Des bisous
tu m'aides vraiment là c'est comme si en demandant un titre de livre, tu me donnes le lien pour la bibliothèque, ça montre combien tu t'y connais
Allah ychafi ta petite ,Amine. Merci Mims
C'est une angine, heureusement que je l'ai emmené rapidement chez le médecin et là elle est sous antibio
Elle s'est endormie dans mes bras mon petit cœur
Ah bah bravo ! Je ne te félicite pas MonsieurJe ne me souviens pas m'être lavé les mains.
Oui, elle aura besoin de réconfort pendant quelques jours. Prépare lui de bonnes soupes, médicaments et laisse la bien se reposer
oh! Bon et rapide rétablissement noway et pour ta soeur; Allah ychafikomAl Hamdoulillah que tu l'aies emmenée directement. Kheir insha'Allah. Que ta poupée se rétablisse au plus vite.
Alors moi je suis maladeuuuuh mais comme il faut! j'ai pas quitté mon lit. Heureusement que mon époux était au repos. Très très fatiguée, je suis enrhumée mal partout, une migraine de plus de 24h J'arrive même pas à prendre ma ptite poupée
Elle ça va un peu mieux Al hamdoulillah toujours un peu le nez encombré mais pas aussi fort qu'il ya qqes jours.
Ma soeur a tjs très mal. Et des difficultés à bouger. Mais je descends l'aider sauf aujourd'hui impossible. La ptite ça va mais elle comprends pas pourquoi maman est pas comme avant.
Merci de demander
Amine ma lilotte. MerciAllah ychafi ta petite ,
J'espère qu'il n'y aura rien de méchant.Amine! Je vais voir le médecin à domicile. Impossible de bouger. Ouiiii je dois me reposer mais avec ce ptit poussin c'est pas une mince affaire hein
Merciii bisous à vous deux aussi