[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu m'aides vraiment là :wazaa: c'est comme si en demandant un titre de livre, tu me donnes le lien pour la bibliothèque, ça montre combien tu t'y connais :rolleyes:
Ben tu n'as pas trop donné de renseignements complémentaires, donc difficile d'être plus précis...

Il y a presque 400 series.

Dernière édition:
Qu'Est-ce que c'est que cette histoire? :eek:
Mon neveu fait ces études la-bas. Et cette fois quand il est parti, à la frontière ils lui ont fait payer une taxe sur des pulls usagés !!!
Je suis le premier surpris ! Ma fille a fait ces études à Montréal et je n'avais jamais entend parlé de ça !

PS: Demain je post les reçus

Mon neveu fait ces études la-bas. Et cette fois quand il est parti, à la frontière ils lui ont fait payer une taxe sur des pulls usagés !!!
Je suis le premier surpris ! Ma fille a fait ces études à Montréal et je n'avais jamais entend parlé de ça !

PS: Demain je post les reçus

Je suis aussi perplexe que toi!! Mais j'ai pas voyagé depuis plusieurs années, alors...

Il m'a dit que les habits devaient être fabriquer au canada au Us ou au Mexique !!!
Rassure moi, c'est une blague !

PS: toi t'es canadien, lui marocain.

Non mais écoute, je suis pas expert en réglementation des douanes. :(

J'ai pas eu vent de ce règlement. :desole:

Demande dans le forum Canada si tu veux...

Bonjour tout le monde :)

Nuit agitée, réveil à 4h du mat car le doliprane ne faisait plus effet.

Résultat des courses, on n'a fini avec une petite coccinelle et un chat qui prenaient toute la place dans le lit...

Bonne journée à tous et surtout à toi petit prince :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour