Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tombe de sommeil...
Bonne nuit les amis et faites de beaux rêves
Bonne nuit petit prince
Commence par les miens alors, ils sont toujours là à me foutre dans la mierda
bonne nuit rize san et beaux rêvesJe tombe de sommeil...
Bonne nuit les amis et faites de beaux rêves
Bonne nuit petit prince
Tu parles de quoi ?
Bon je file prendre mes cachets
Mdrr tu vas rejoindre @Ebion si tu continues
Ben tu n'as pas trop donné de renseignements complémentaires, donc difficile d'être plus précis...tu m'aides vraiment là c'est comme si en demandant un titre de livre, tu me donnes le lien pour la bibliothèque, ça montre combien tu t'y connais
Bonjour zeytouna, la reine du forum de luc!
Bonne nuit ^^
Salam Ebioninno,Joyeux Noël!
une comédie voilà ce que j'aime, je veux rire avec un happy ending, tu arriveras à m'aider?Ben tu n'as pas trop donné de renseignements complémentaires, donc difficile d'être plus précis...
Il y a presque 400 series.
Salam Ebioninno,
Ostie de caribou, ils ont taxé à la frontière canadienne mon neveu pour de vieux pulls !!!
C'est la première fois que j’entends ça !!!
Mon neveu fait ces études la-bas. Et cette fois quand il est parti, à la frontière ils lui ont fait payer une taxe sur des pulls usagés !!!Qu'Est-ce que c'est que cette histoire?
Mon neveu fait ces études la-bas. Et cette fois quand il est parti, à la frontière ils lui ont fait payer une taxe sur des pulls usagés !!!
Je suis le premier surpris ! Ma fille a fait ces études à Montréal et je n'avais jamais entend parlé de ça !
PS: Demain je post les reçus
Il m'a dit que les habits devaient être fabriquer au canada au Us ou au Mexique !!!Je suis aussi perplexe que toi!! Mais j'ai pas voyagé depuis plusieurs années, alors...
Il m'a dit que les habits devaient être fabriquer au canada au Us ou au Mexique !!!
Rassure moi, c'est une blague !
PS: toi t'es canadien, lui marocain.
Je vais attendre demain quand j'aurai le reçu.Non mais écoute, je suis pas expert en réglementation des douanes.
J'ai pas eu vent de ce règlement.
Demande dans le forum Canada si tu veux...
Je vais attendre demain quand j'aurai le reçu.
Ostie de caribou! What the fuck!Car comme le dit l'anticipateur : quand je reçois mon chèque, je l'investis SAPOUD !
Ostie de caribou! What the fuck!
Voila lilotte, cela devrait te plaire , comedie romantique.une comédie voilà ce que j'aime, je veux rire avec un happy ending, tu arriveras à m'aider?
Attends.. Prends ce joint, c'est offert par la maison.
Ah Thanks God Mercipapa est la....Made in morocco sinon blech
Ah Thanks God Mercipapa est la....
Made in morocco sinon blech
Handmade en plus.. b2iddiyati zwinine.
Joyeux Noël!