bsaha le likeAujourd'hui, j'ai eu mon premier like d'une star sur Twitter et je suis content parce que j'aime bien l'artiste
Qui a goûté la nouvelle tablette de chocolat Alter Eco Fruit de la passion ?C'est une tuerie, je vous la recommande.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsaha le likeAujourd'hui, j'ai eu mon premier like d'une star sur Twitter et je suis content parce que j'aime bien l'artiste
Qui a goûté la nouvelle tablette de chocolat Alter Eco Fruit de la passion ?C'est une tuerie, je vous la recommande.
Qu'il pécho les deux nanas sans même parler.
Ca résoudrait son probléme mais Ca va être violent les deux bombasses en même temps, une suffit pour 2017
Il doit avoir recours à @KINGjulian .. Lui au moins, avec son expérience de répartir son temps entre quatre épouse, il saurait l'orienter.
On avait Hitch, expert en séduction maintenant on a Kingjulian , expert en polygamie
Tiens ?" Une année de plus c'est une année de moins à vivre "
Zahia Dehar
Tiens ?
J'étais sur que c t de mon père lol
Quel sacrilège fais-tu là Mims !!!Non , ils sont pas du niveau de Zahia les pères quand même . Eux ils disent , li fatek blila , fatek b7ila, donc une année de plus pour un ancien marocain c'est une année de ruse en plus au compteur
Quel sacrilège fais-tu là Mims !!!
Douter du niveau de nos Pères lol
Oué sa aussi il le dis mais surtout quand il se fait avoir mdr
"Ch3mta!!" C tous ce que je sait mdrrrJe doute pas d'eux justement , je les réhausse à leur rang.
Quoi , il se fait encore avoir ? alors il lui faut encore Alef Lila o Lila pour se remettre à niveau . Moi je suis toujours impressionné de leur capacité, à imaginer des scénarios d'arnaque qui pourrait arriver. Des fois, ils sont un peu trop paranos .Par exemple plus jeune , sur la route des vacances vers le Maroc , il me faisait faire nuit blanche pour surveiller la bagnole, une torture
"Ch3mta!!" C tous ce que je sait mdrrr
Il l'a répéter je ne c combien de fois !!
J'ose pas lui demander Pkoi. ....lol
Là je confirme c des parano !!
Le coup de la voiture sa me parle mdr
Je ne te raconte même pas ..!!!!!Quand un marocain vient à prononcer ces 6 lettres de " Chemta !" , c'est qu'il a bien en travers de la gorge et que c'est difficile à digérer .
Je ne te raconte même pas ..!!!!!
Suivi de "ichh!!!!" "Hum hum!!!!"
NonBon la , il part un peu en freestyle d'onomatopées marocains exprimant une certaine frustration de s'être fait entuber et ne pouvant être exprimée par des idées concrétes
Normalement avant cette étape , tu dois l'avoir calmé
Non
Sa va pas !!.
J'attends encore un peu lol
C un regal. ..Ah oui d'accord, tu profites de son One man show en fait
Vous croyez que ce sont mes seules projets pour l'année 2017?Qu'il pécho les deux nanas sans même parler.
si J'ai une chaque année, ça ne serait pas le paradis? je préfère l'attendre à l'au délàCa résoudrait son probléme mais Ca va être violent les deux bombasses en même temps, une suffit pour 2017
Je crains que Kingjulian n'arrive toujours pas à trouver une seule épouseIl doit avoir recours à @KINGjulian .. Lui au moins, avec son expérience de répartir son temps entre quatre épouse, il saurait l'orienter.
je suis un gentlemanEt puis, on aura @Arijj ... en bigamie.
Un repas romantique entre deux champignonsRecette du jour:
- Prenez 3 champignons
- Les disposer sur une assiette blanche
- Dégustez de la tendresse,
Bon appétit !
Je suis enrhumé avec un mal de crâne, c'est pas gagné pour la journée
Aie !Je suis enrhumé avec un mal de crâne, c'est pas gagné pour la journée
je travailleBah faut dormir alors
Merci rizeAie !
Bon rétablissement et repose toi surtout
Recette du jour:
- Prenez 3 champignons
- Les disposer sur une assiette blanche
- Dégustez de la tendresse,
Bon appétit !
je travaille
si J'ai une chaque année, ça ne serait pas le paradis? je préfère l'attendre à l'au délà
Sinon les deux c'est plus l'enfer sur terre
Yak labass Capricopine ?Quand on fait face a des situations pareil, nous petits soucies nous paressent futile....
Hamdolilah