Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallo bass ya sahbti, ghir quand tu vois des gens ce battre contre la maladie, des gens qui s'accroche de toute leurs force a la vie mais malgré tout ils ont espoir et la patate ba tes problèmes perso te paressent ridicule.Yak labass Capricopine ?
A lhamdoulilah, tu me rassuresWallo bass ya sahbti, ghir quand tu vois des gens ce battre contre la maladie, des gens qui s'accroche de toute leurs force a la vie mais malgré tout ils ont espoir et la patate ba tes problèmes perso te paressent ridicule.
Wallo bass ya sahbti, ghir quand tu vois des gens ce battre contre la maladie, des gens qui s'accroche de toute leurs force a la vie mais malgré tout ils ont espoir et la patate ba tes problèmes perso te paressent ridicule.
je suis un gentleman
Je suis occasionnellement non efficace, une maladie ne va pas aggraver la situationPourquoi tu ne t'es pas mis en arrêt?
Tu risque de ne pas être très efficace lol
Hahahahahaha je suis un désorganisé depuis les osJe te le déconseille des le début . Deux relations en même temps, attends de bien les connaître pour mieux t'organiser
Allah ydir li fih lkhir liljami3Ça se voit.. Lah ysem3ek manwiti. Ou red 3lina lkhbar
Je suis occasionnellement non efficace, une maladie ne va pas aggraver la situation
mamcha m3ak bassIwa labess 3lik lol
Hahahahahaha je suis un désorganisé depuis les os
Bonjour Mims,Je le sentais Alors il ne vaut mieux pas tenter le diable.
Bonjour petite princesse de lys,Yalla dakhèlte un morceau de chocolat assez conséquent fi fouimi et comme par hasard, le téléphone sonne
J'aurai pu ne pas répondre mais comme j'attendais cet appel, j'ai répondu
Chédètni crise dièl da7k car j'étais en mode : "mmmm mmmm" et aussi un petit "un 8ein" (c'est de la phonétique lol et je crois que c'est ça qui m'a fait rire car je l'ai sortie fi chkèl mdrrrrrrrr)
En gros, je ne sortais que des sons sans ouvrir ma bouche pour bien ssrôt (avaler) ce que je mangeais avant de parler
==> Si on ne peut même plus être tranquille pour gignoter, où va le monde
Bonjour affectueux petit félinBonjour petite princesse de lys,
Alors que je m'ennuyais depuis le matin, je tombe sur ton message msati Hahahahahaha, t'aurais dû avaler ton chocolat avant de répondre ça me rappelle hier j'étais en train de manger une mandarine et parler au même temps, j'ai failli m'étouffer allah y7fad.
j'ai imaginé la scène et me suis rappelé ce qui m'est arrivé hierBonjour affectueux petit félin
Mdrrrrrrrrr wallah j'avoue que ce message rawa (il est) mssati lol
==> Tant mieux si je t'ai fait rire : c'est bon pour la santé à khouiyi mdrrrrrrrr
Pour te dire vrai, j'ai hésité avant de répondre : la prochaine fois j'attendrai de bien savourer mon chocolat 3èda n'jowb8oum lol.
Mdrrrrrrrr msikine.
Le pire c'est que méli ki té w7èl lina, que se soit dfèlna, l'ma oula les fruits 7amdines (en l'occurence ta mandarine) c'est chaud
==> Allah 7afdèk à wlidi lol, la prochaine fois mé té zrèbsh et garde en tête que téwè7èd ne te demandera de lui en passer gheir koun 8èni et prend ton temps (je rigole avec toi hein mdrrrrr)
D7ak lèk m3a rassèk ==> c'est K-DOj'ai imaginé la scène et me suis rappelé ce qui m'est arrivé hier
C'est mieux de prendre son temps quand on mange et ne pas tout faire au même temps : P
Amine o y7afdak rabbi
MerciD7ak lèk m3a rassèk ==> c'est K-DO
Une fois je mangeais tranquillement et on m'avait fait rire.
Figure toi que j'ai faillie m'étouffer car j'ai avalé de travers mdrrrrrr
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit 9rimisse, t'es trop chou
Je t'en prieMerci
matb9aych da7ki fach tkouni takli hahahahahaha je mange une orange à l'instant xD
Hahahahahaha t'es unique ptdr on ne peut jamais prédire tes réactions et quand tu peux exploser de rire 3barti 3la dik la personne mdrJe t'en prie
C'est ce qu'on m'avait dit depuis le jour où j'ai failli m'étouffer
Tu sais quoi, une fois, yalla j'avais pris une grande gorgée de soda et en même temps da7kouni, et bien figure tout qu'en explosant de rire, j'ai "craché" toute la gorgée sur la face de la personne qui était devant moi
Bsahtèk mais 3èndèk hein
J'avoue être un petit peu fofolle sur les bords lolHahahahahaha t'es unique ptdr on ne peut jamais prédire tes réactions et quand tu peux exploser de rire 3barti 3la dik la personne mdr
Allah y3tik sa7a, j'ai la fini en toute sécurité
Bonjour Mims,
Certainement! je ne vais pas m'amuser à creuser ma tombe
Miam miam
AHAHAHAHA je ne parlais pas de nourriture
Quand deux femmes joignent leurs forces, rien ne pourrait les arrêterBonjour
Ce ne serait même pas toi qui la creuserait dans ce cas là , elles la creuseraient pour toi
Restes toujours fidèle à toi mêmeJ'avoue être un petit peu fofolle sur les bords lol
C'est clair car khouitèk raya toujours en mode "improvisation totale" ==> je fais du freestyle
Walla8ila 3bart 3la la personne car c'est elle qui m'avait fait rire en + mdrrrrr
Amine merci
Iwa 3la slèmtèk à khouiyi
T'inquiète frérot, ça fait partie de ma nature hamdoulilah donc in sha Allah : je m'y tiendrai ==>Restes toujours fidèle à toi même
Allah ysalmak