[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui au travail

Le raciste refoulé: - Excusez-moi madame ! Vous êtes de quelle nationalité ?

Moi: - Française.

Le raciste refoulé: - Ouais mais non, vous n'êtes pas née ici !

Moi: - Je suis née en France monsieur.

Le raciste refoulé: - Ouais mais... Ben vous êtes quand même.. vous êtes marocaine non ?

Moi: D'origine Maroco-Algérienne. Et là n'est pas le sujet.. bla bla bla (moi tentant désespérément revenir au sujet principal).

Le raciste refoulé: Ah OK.. Non mais je suis sortie avec des marocaines, elles sont jolies.

Euh ouais ok..

15 minutes plus tard.

Le raciste refoulé: - En ce moment il fait bon CHEZ vous non ?!

:claque:

Je me suis remise au tricot ce soir :mignon: ça faisait longtemps.. j'ai oublié les quelques notions de bases que j'avais apprise quand j'étais petite mais c'est pas grave, je reprends tout dès le début. Motivée motivée ! :D

" Weshh t'es sérieux pélo là ! Weshh mais tu fais cheeeeer le beau, weshhhh !
A steur's t'es sah là? "

"Bah ouais j'suis sah taii ( t'as vu ) "

:D:claque:

Suis-je trop optimiste ? Ou le problème vient des autres qui ne le sont pas assez ? :bizarre:

M'en fous, je continuerai à croire en mes rêves aussi impossibles semblent-ils ! :intello:

Vous ne m'avez pas posé la question mais j'y réponds.
Voilà, dans un topic j'ai dis "Please send nudes" et pas de peau Emma Walson l'aurait lu et paf on l'a retrouve sur le net.
C'est donc de ma faute.
Et comment vont les fraises ?

Cet ap-m, je discute avec des collègues et ils commencent à parler vacances, ils sont toujours en partance ou de retour de pays exotiques et je m'aperçois que ça fait longtemps que j'ai pas voyagé dans un pays étranger, il y en a qui savent vivre....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour