[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh beh ils commencent fort. J'ai l'impression que ça va être une saison m*rdique. Qui est ce qui s'est fait éliminer ?
Sabine de l'équiê des jaunes.
Pariel, je e regarde pas Koh Lanta pour les clashs mais la survie et les épreuves sportives...

Heureuse et fière mais épuisée :eek:. Je commence demain allez hop, repos mérité pour ce soir.

Îl lui a fait une coupe des années 80 mdrr mais vu que mon neveu a une petite tête de gawri sa fait le petit tout sérieux
Fashion a son époque en fait mais vu que l'ancien est de nouveau de retour
Mais ça lui allait bien :mignon:
mdr les années 80 c'était horrible ahahaha mais Trop chou sur un petit :mignon:

Mdrrr nan mais je sais pas si tu vois c'est Avec la raie sur le côté tout plaquer, genre les militaire anglais atten de te trouve une photo pour tu visualise mdr
Ptdr Nan j'imaginais les cheveux longs derrière, rasé sur le côté et la touffe sur le haut du crâne...:D en même temps un papa marocain faire ça à son petit fils c'est impensable mdr
mais je vois en mode premier de classe :mignon:

Ptdr Nan j'imaginais les cheveux longs derrière, rasé sur le côté et la touffe sur le haut du crâne...:D en même temps un papa marocain faire ça à son petit fils c'est impensable mdr
mais je vois en mode premier de classe :mignon:
Mdrrrrr nan avec mon père "ce n'est pas possible " LOL
D'ailleurs je sais même pas c'est une coupe de quelle annee ^^

On voulait lui laisser les cheveux long genre aux oreilles car il a de beau cheveux et sa petite tête sa passe bien mais mon père n'a pas voulu îl a dis c'est pas une fille mdr enfin c'est un haj on peut pas trop lui en demander mdr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    18.3 KB · Affichages: 7

On voulait lui laisser les cheveux long genre aux oreilles car il a de beau cheveux et sa petite tête sa passe bien mais mon père n'a pas voulu îl a dis c'est pas une fille mdr enfin c'est un haj on peut pas trop lui en demander mdr
Mdrrrr j'imagine! trop chou la coupe en tout cas :mignon:

Haaaan j'aime trop ce genre de coupes :mignon:.

Oui c'est chou puis vu que son physique "sérieux " ne correspond pas à son caractère ça fait effet décalé j'aime bien mdr

@Belisama qui valide la coupe choisi par mon père .. Chapeau mdrr
Ah mais j'adore ce style rétro faussement sage :p.... Surtout si c'est un petit diablotin mdr...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour