A
AnvienMembre
Non connecté
Laisse tomber les embrouilles de tous les côtés .Hey poulette ! Je n'étais pas chez moi.
C'était bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber les embrouilles de tous les côtés .Hey poulette ! Je n'étais pas chez moi.
C'était bien ?
Laisse tomber les embrouilles de tous les côtés .
Sabine de l'équiê des jaunes.Eh beh ils commencent fort. J'ai l'impression que ça va être une saison m*rdique. Qui est ce qui s'est fait éliminer ?
Sabine de l'équiê des jaunes.
Pariel, je e regarde pas Koh Lanta pour les clashs mais la survie et les épreuves sportives...
Si si, il faut que tu regardes, y a des nouveaux et tout.Bon du coup ça m'évitera de perdre mon temps à regarder le replay lol
Si si, il faut que tu regardes, y a des nouveaux et tout.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié les petits nouveaux ! Bon je vais me le caser entre deux séries
Alors le résultat?Mon père ( un haj ) va amener mon neveu de 10 ans chez le coiffeur pour lui faire une coupe soit disant a la mode .. J'ai peur du résultat
Îl lui a fait une coupe des années 80 avec la raie sur le côté mdrr mais vu que mon neveu a une petite tête de gawri sa fait le petit tout sérieuxAlors le résultat?
mdr les années 80 c'était horrible ahahaha mais Trop chou sur un petitÎl lui a fait une coupe des années 80 mdrr mais vu que mon neveu a une petite tête de gawri sa fait le petit tout sérieux
Fashion a son époque en fait mais vu que l'ancien est de nouveau de retour
Mais ça lui allait bien
Mdrrr nan mais je sais pas si tu vois c'est Avec la raie sur le côté tout plaquer, genre les militaire anglais atten de te trouve une photo pour tu visualise mdrmdr les années 80 c'était horrible ahahaha mais Trop chou sur un petit
Ptdr Nan j'imaginais les cheveux longs derrière, rasé sur le côté et la touffe sur le haut du crâne... en même temps un papa marocain faire ça à son petit fils c'est impensable mdrMdrrr nan mais je sais pas si tu vois c'est Avec la raie sur le côté tout plaquer, genre les militaire anglais atten de te trouve une photo pour tu visualise mdr
Mdrrrrr nan avec mon père "ce n'est pas possible " LOLPtdr Nan j'imaginais les cheveux longs derrière, rasé sur le côté et la touffe sur le haut du crâne... en même temps un papa marocain faire ça à son petit fils c'est impensable mdr
mais je vois en mode premier de classe
Mdrrrr j'imagine! trop chou la coupe en tout casMdrrrrr nan avec mon père "ce n'est pas possible " LOL
D'ailleurs je sais même pas c'est une coupe de quelle annee ^^
On voulait lui laisser les cheveux long genre aux oreilles car il a de beau cheveux et sa petite tête sa passe bien mais mon père n'a pas voulu îl a dis c'est pas une fille mdr enfin c'est un haj on peut pas trop lui en demander mdr
Haaaan j'aime trop ce genre de coupes .Mdrrrrr nan avec mon père "ce n'est pas possible " LOL
D'ailleurs je sais même pas c'est une coupe de quelle annee ^^
On voulait lui laisser les cheveux long genre aux oreilles car il a de beau cheveux et sa petite tête sa passe bien mais mon père n'a pas voulu îl a dis c'est pas une fille mdr enfin c'est un haj on peut pas trop lui en demander mdr
Grave îl était trop mignon mon chériMdrrrr j'imagine! trop chou la coupe en tout cas
Tu sais pas trop quoi en penser de quoi? De qui? de ton père?Grave îl était trop mignon mon chéri
mon père en vrai il a du style mais je sais pas trop quoi en penser mdrr
Oui c'est chou puis vu que son physique "sérieux " ne correspond pas à son caractère ça fait effet décalé j'aime bien mdrHaaaan j'aime trop ce genre de coupes .
Ah mais j'adore ce style rétro faussement sage .... Surtout si c'est un petit diablotin mdr...Oui c'est chou puis vu que son physique "sérieux " ne correspond pas à son caractère ça fait effet décalé j'aime bien mdr
@Belisama qui valide la coupe choisi par mon père .. Chapeau mdrr
Ouais de mon pèreTu sais pas trop quoi en penser de quoi? De qui? de ton père?