@N3alChetane c'est trop bizarre avec ton nouvel avatar
Aaaa tu vois enfin mon vrai visage tu m'avais toujours imaginée en Nicky Larson hein ? Deçu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@N3alChetane c'est trop bizarre avec ton nouvel avatar
Aaaa tu vois enfin mon vrai visage ... tu m'avais toujours imaginée en Nicky Larson hein ? Deçu ?
Bah oui tu n'as pas de cheveux
Quoi ? c'est stylé pas de chx ça fait bonhomme, c'est en rapport avec la testostérone
Excuse-moi je croyais que tu étais complexé d'être chauve
Moi complexé d'etre chauve ? J'ai plus rien sur le caillou et j'en suis fier
Bsahtek mais t'es sûr que tu ne veux pas que je te donne une boucle par ci par là?
Lool je les colle avec du scootch sur mon crane Nan j'ai des chx, j'en ai assez pour pouvoir faire mes dégradés de racaille
7adia8oum quand tu les laisses passer bach s'ils disent pas merci ket d3i 3li8oum yak?J'aime trop lorsque les motards me disent merci avec leur pied après les avoir laissé passer et qu'ensuite ils font une accélération de ouf
Non quand même pas à ce point : khouitèk mé chi mssimima7adia8oum quand tu les laisses passer bach s'ils disent pas merci ket d3i 3li8oum yak?
Non quand même pas à ce point : khouitèk mé chi mssimima
Wallèyni, s'ils ne me disent pas merci, je dis : "pffffffff 8èda bèyna 3li8 yalla chèd l'permis dièlou"
En mode : mé khassnish né k3a car le petit ba9i gheir novice, lé mcha té kharèj rjiltou, ghèdi y tè7"
Hey, coucou ZwitinaCoucou^^
J'espère que tu ne vas pas sur bladi au volant
Ntèya petit Schtrouf, dimèn m3alèk fi l'ssmaJournée projecteur.
Hey, coucou Zwitina
Non t'inquiètes, je suis une conductrice exemplaire hamdoulilah
Les traducteurs me proposent du créole haïtien...Ntèya petit Schtrouf, dimèn m3alèk fi l'ssma
==> F8émtini oula la ?
Si tu veux une traduction, prépare moi un fraisier stp
Pas de soucis, avec plaisirAttention je t'ai à l'oeil
Je tiens juste à préciser que je suis d'origine Marocaine, heinLes traducteurs me proposent du créole haïtien...
tu dois être charmante aussiWouhou aujourd'hui on m'a dit que j'ai une voix charmante
tu dois être charmante aussi
Il te reste 39 minutesJe ne sais pas encore. Je repasse dans 1h...
. Waw la pression...Il te reste 39 minutes
tu t'es mis la pression toi seul en précisant l'heure je n'ai fait que te rappeler ptdr. Waw la pression...
Si je continue à lire les threads sur les élections, ça va être moche.
Pas faux. Mais maintenant que tu es au courant, c'est pire.tu t'es mis la pression toi seul en précisant l'heure je n'ai fait que te rappeler ptdr
arrêtes alors