[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais d'une très bonne humeur jusqu'à ce que je retrouve mon bureau :eek:

Les mêmes bouteilles d'eau que j'avais laissé depuis la semaine précédente n'ont pas bougé, j'ai acheté une autre, j'aime les collectionner et jouer du bowling avec. Le même ordre, le même climat, aucune nouvelle, c'est rassurant :D

7adia8oum quand tu les laisses passer bach s'ils disent pas merci ket d3i 3li8oum yak?
Non quand même pas à ce point : khouitèk mé chi mssimima :D

Wallèyni, s'ils ne me disent pas merci, je dis : "pffffffff 8èda bèyna 3li8 yalla chèd l'permis dièlou" :fou:
En mode : mé khassnish né k3a car le petit ba9i gheir novice, lé mcha té kharèj rjiltou, ghèdi y tè7" :p

Les traducteurs me proposent du créole haïtien...
Je tiens juste à préciser que je suis d'origine Marocaine, hein :D
Je sais que ça te parait être du charabia walakine c'est un dialècte trop mimi, trop chouchou, ... :love:

Et arrête de chipoter ==> je t'embête pour avoir mon fraisier donc prépare-le moi et c'est tout :p

. Waw la pression...
Si je continue à lire les threads sur les élections, ça va être moche.
tu t'es mis la pression toi seul en précisant l'heure :D je n'ai fait que te rappeler ptdr

arrêtes alors :D

Pièces jointes

• politics.jpg
    politics.jpg
    85.4 KB · Affichages: 5
tu t'es mis la pression toi seul en précisant l'heure je n'ai fait que te rappeler ptdr

arrêtes alors :D
Pas faux. Mais maintenant que tu es au courant, c'est pire.:p
J'ai envie d'arrêter, mais c'est comme un accident de voiture, tu sais que tu te fais du mal mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour