[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas faux. Mais maintenant que tu es au courant, c'est pire.:p
J'ai envie d'arrêter, mais c'est comme un accident de voiture, tu sais que tu te fais du mal mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder.
Il n'est jamais trop tard pour alléger les dégâts :D

Quand tu as d'autres destination à t'y rendre en urgence, tu peux ne pas y prêter attention :D

Il n'est jamais trop tard pour alléger les dégâts

Quand tu as d'autres destination à t'y rendre en urgence, tu peux ne pas y prêter attention :D
Si j'avais des urgences, je ne serai pas sur Bladi.net en ce moment. Il va falloir que je reprenne mon destin en mains. :eek::D

Je tiens juste à préciser que je suis d'origine Marocaine, hein :D
Je sais que ça te parait être du charabia walakine c'est un dialècte trop mimi, trop chouchou, ... :love:

Et arrête de chipoter ==> je t'embête pour avoir mon fraisier donc prépare-le moi et c'est tout :p
Je t'ai fait une video.

Et voilà c'est magique

C'est très noble de ta part de vouloir rabibocher mais il ne faut pas donner de l'importance au virtuel
Petite fofolle va :p

C'est gentil, merci ;)

Me concernant, je suis la même aussi bien dans le réel que dans le virtuel :cool:
De ce fait, ça n'est pas que je donne de l'importance au virtuel walakine lorsque j'apprécie quelqu'un (car il y a de véritables personnes derrière un écran, hein :D) ; je trouve dommage de se prendre la tête pour si peu :p

Petite fofolle va :p

C'est gentil, merci

Me concernant, je suis la même aussi bien dans le réel que dans le virtuel :cool:
De ce fait, ça n'est pas que je donne de l'importance au virtuel walakine lorsque j'apprécie quelqu'un (car il y a de véritables personnes derrière un écran, hein :D) ; je trouve dommage de se prendre la tête pour si peu :p

Moi aussi je suis pareil au réel et au virtuel c'est pour ça que je ne suis pas toujours sérieuse :D je ne suis pas fofolle pour rien :p

C'est la vie lol M2F safi matebkich :p

Moi aussi je suis pareil au réel et au virtuel c'est pour ça que je ne suis pas toujours sérieuse je ne suis pas fofolle pour rien

C'est la vie lol M2F safi matebkich
Un grain de folie est toujours apprécié t'inquiètes :D
==> Za3ma on se rassure comme on peut :p

D'accord je vais sécher mes larmes mais que je ne vous y reprenne plus sinon je claque tout le monde :D

Tu me fais rappeler le film karaté kid
Avec le pepe qui demande au gamin de laver les vitres parce que les mêmes techniques utilisées pour les combats
Ce film remonte à loin donc j'ai oublié ce passage lol.

Toujours est-il qu'on ne change pas une équipe qui gagne : si les mêmes techniques mettent ton adversaire ko, à quoi bon tenter d'innover, hein ? :p. Le claquage à la Jet Lili vaut de l'or :D.

Wallah je suis claquée de ouf ==> fiya n3èss.
Mes yeux se ferment tout seuls :claque:.

A @Babouchemasquee : faut que je khdèm avec mes lunettes de soleil lol.
Pour mon anniversaire, sache que je n'ai pas oublié les channel que tu m'avais promis :D

PS : T'as vu le téléphone 3arbi :p

Wallah je suis claquée de ouf ==> fiya n3èss.
Mes yeux se ferment tout seuls .

A @Babouchemasquee : faut que je khdèm avec mes lunettes de soleil lol.
Pour mon anniversaire, sache que je n'ai pas oublié les channel que tu m'avais promis

PS : T'as vu le téléphone 3arbi
Ewa faut dormir la nuit t'as fait quoi pour être fatiguée? :sournois:
Pour mes lunettes t'auras des Chamel du bled :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour