J'ai bien dormi hier
Pas comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien dormi hier
Il n'est jamais trop tard pour alléger les dégâtsPas faux. Mais maintenant que tu es au courant, c'est pire.
J'ai envie d'arrêter, mais c'est comme un accident de voiture, tu sais que tu te fais du mal mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder.
Comment vas la petite?Pas comme moi
Si j'avais des urgences, je ne serai pas sur Bladi.net en ce moment. Il va falloir que je reprenne mon destin en mains.Il n'est jamais trop tard pour alléger les dégâts
Quand tu as d'autres destination à t'y rendre en urgence, tu peux ne pas y prêter attention
Comment vas la petite?
Décalée.Je ne sais pas encore. Je repasse dans 1h...
Allah ysla78a likom c'est l'âge de ba9chach elle a quel âge maintenant? un an?Elle grandit al hamdoulillah. Elle touche à tout mnt. Kat hebelni
Allah ysla78a likom c'est l'âge de ba9chach elle a quel âge maintenant? un an?
encore toute petite, là elle doit commencer à marcher et à chercher à droite et à gaucheAmine ^_^ Ah fond! Elle a 1 an et 1 mois
encore toute petite, là elle doit commencer à marcher et à chercher à droite et à gauche
Je t'ai fait une video.Je tiens juste à préciser que je suis d'origine Marocaine, hein
Je sais que ça te parait être du charabia walakine c'est un dialècte trop mimi, trop chouchou, ...
Et arrête de chipoter ==> je t'embête pour avoir mon fraisier donc prépare-le moi et c'est tout
Mais qu'est ce que c'est que cette émissionJe t'ai fait une video.
PS : Tu vas recevoir une citation mais se sera la dernière de ma part qui te sera destinée sur ce post là.
Bonne soirée Zwitina
Petite fofolle vaEt voilà c'est magique
C'est très noble de ta part de vouloir rabibocher mais il ne faut pas donner de l'importance au virtuel
Petite fofolle va
C'est gentil, merci
Me concernant, je suis la même aussi bien dans le réel que dans le virtuel
De ce fait, ça n'est pas que je donne de l'importance au virtuel walakine lorsque j'apprécie quelqu'un (car il y a de véritables personnes derrière un écran, hein ) ; je trouve dommage de se prendre la tête pour si peu
Un grain de folie est toujours apprécié t'inquiètesMoi aussi je suis pareil au réel et au virtuel c'est pour ça que je ne suis pas toujours sérieuse je ne suis pas fofolle pour rien
C'est la vie lol M2F safi matebkich
Un grain de folie est toujours apprécié t'inquiètes
==> Za3ma on se rassure comme on peut
D'accord je vais sécher mes larmes mais que je ne vous y reprenne plus sinon je claque tout le monde
De nos jours, la polyvalence est recommandéeMdrrrr comme t'es passée de la tristesse à la violence jet lili ça va vite avec toi
De nos jours, la polyvalence est recommandée
Khass y koun 3èdna l'réflexe à khti Zwitina
Ce film remonte à loin donc j'ai oublié ce passage lol.Tu me fais rappeler le film karaté kid
Avec le pepe qui demande au gamin de laver les vitres parce que les mêmes techniques utilisées pour les combats
Ewa faut dormir la nuit t'as fait quoi pour être fatiguée?Wallah je suis claquée de ouf ==> fiya n3èss.
Mes yeux se ferment tout seuls .
A @Babouchemasquee : faut que je khdèm avec mes lunettes de soleil lol.
Pour mon anniversaire, sache que je n'ai pas oublié les channel que tu m'avais promis
PS : T'as vu le téléphone 3arbi
Mes collègues m'ont sortie la même remarque que toiEwa faut dormir la nuit t'as fait quoi pour être fatiguée?
Pour mes lunettes t'auras des Chamel du bled
Ca y est tu commences déjà à vouloir me ruiner ??Mes collègues m'ont sortie la même remarque que toi
Bah, j'ai dormi petit foufou
Ah non Bouibouicha, je ne veux pas des falsh donc débrouille toi comme tu veux mais pas de falsh
J'aime bien ta répartie petit déglingo vaCa y est tu commences déjà à vouloir me ruiner ??
Ca dépend c'est quoi le cadeau ?J'aime bien ta répartie petit déglingo va
PS : Mais moi aussi je compte t'acheter un cadeau
C'est bon, j'ai réussi à te convaincre oula mèzèl ?
Bah ça dépend, qu'est ce qui te ferai plaisir ?Ca dépend c'est quoi le cadeau ?
Haaa donc tu calcules tout!!!Bah ça dépend, qu'est ce qui te ferai plaisir ?
Ne va pas me sortir un truc de ouf, hein
Contente toi de t'aligner à quelque chose de raisonnable qui serait équivalent à ma paire de solaire Channel
Bah non petite pomme de terre sautéeHaaa donc tu calcules tout!!!