Ana je suis fi Ain lmakanToi tu as à Bourgogne ou Gauthier ç est ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana je suis fi Ain lmakanToi tu as à Bourgogne ou Gauthier ç est ca ?
Je connais pas bien CasaAna je suis fi Ain lmakan
Mdrrr blachJe connais pas bien Casa
WakhaMdrrr blach
Je renvois une géolocalisation de Ain lmakanWakha
Le jour où tu seras confrontée à de l'insomnie imposée tu regretteras ces moments où tu avais le choixCycle d'insomnies. Récurrence...
Quand tu croises des gens en pleine journée de ramdan dans la rue boire leur café en fumant leur cigarette ou tenant une grosse bouteille de chrab en disant wollah, 7aq rebbi hahahahahahaha j'ai pas pu me retenir de rire
Ouais quand t'en vois 1 ou 2 mais une jma3a comme ça heuuu ouais tout le monde est malade sûrement mssaken ils font ce qu'ils veulent mais se faire remarquer comme ça en jurant bofptdrrrrrr
dans ces cas je me dis "il est malade meskine il peut pas faire le ramadan"
C'est un peu comme certains reubeu qui jurent sur le Coran et arborant des barbes bien taillées et tu les vois la cigarette à la bouche et canette de coca à la main normal ..:Ouais quand t'en vois 1 ou 2 mais une jma3a comme ça heuuu ouais tout le monde est malade sûrement mssaken ils font ce qu'ils veulent mais se faire remarquer comme ça en jurant bof
Ouais quand t'en vois 1 ou 2 mais une jma3a comme ça heuuu ouais tout le monde est malade sûrement mssaken ils font ce qu'ils veulent mais se faire remarquer comme ça en jurant bof
C'est un peu comme certains reubeu qui jurent sur le Coran et arborant des barbes bien taillées et tu les vois la cigarette à la bouche et canette de coca à la main normal ..:
Allah i hdina kamlin ^^Allah i hdihom....
Les petites fofolles comment ?Pourtant ça aurait été plus marrant si je m'étais souvenue du rêve il était vraiment chelou lol je crois qu'on était à Paris et on faisait les petites folles
@Ch3aybya était voilée lol c'est tout ce que je me souviens
Prémonitoire chkoun 3aref...ba9a ndir la folle illa l9it m3amenPourtant ça aurait été plus marrant si je m'étais souvenue du rêve il était vraiment chelou lol je crois qu'on était à Paris et on faisait les petites folles
@Ch3aybya était voilée lol c'est tout ce que je me souviens
Prémonitoire chkoun 3aref...ba9a ndir la folle illa l9it m3amen
Llahyawedi avec un énooooorme plaisir nn'awdo8a f'barizOuais ça s'trouve on va se rencontrer un jour pour de vrai
Wa la bent california 8iyaToi tu as à Bourgogne ou Gauthier ç est ca ?
Hier je lui ai demandé s'il fait beau à Casa elle m'a répondu "attends je demande à mon chauffeur d'ouvrir les fenêtres de la voiture"Wa la bent california 8iya
MdrrrrrrrrHier je lui ai demandé s'il fait beau à Casa elle m'a répondu "attends je demande à mon chauffeur d'ouvrir les fenêtres de la voiture"
Les petites fofolles comment ?
Prémonitoire chkoun 3aref...ba9a ndir la folle illa l9it m3amen
Ouais ça s'trouve on va se rencontrer un jour pour de vrai
Me connaissant je fais jamais de rêves prémonitoires lol mais pourquoi pas je sens que tu as envie de le mettre ^^
Moi aussi illa l9it m3amen
Iwa o ana ?
Ah tu me rassuresBah toi aussi
Wa la bent california 8iya
Hier je lui ai demandé s'il fait beau à Casa elle m'a répondu "attends je demande à mon chauffeur d'ouvrir les fenêtres de la voiture"
Bghitouni netremden 3likom ya9ila?