[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

aujourd'hui j'ai du appeler plusieurs huissiers pour savoir si je suis bien en ordre...
le premier me dis qu'il y a encore un dernier versement...le deuxième je continue à payer un peu par mois..le troisième me dis qu'il y aura une autre facture et la somme assez grosse à payer..
je lui dis: "encore une autre?"^^
et il me dis :" oui, mais on peut faire un plan de payement"
je répond: ok! mais je vais commencer à payer pour le mois de juillet car vous n'êtes pas le seul!" lool
et il me dis:" très bien , combien?
je lui dis la somme! lol

il faut faire la file...comme les autres..j'espère qu'ils seront les derniers! lool
Respect Madelena, rabi y 3awnek pour surmonter ces épreuves et t aider à élever tes enfants, je tembrasse très fort ))

Ben si j'ai répondu à ta question "comment est-ce que j'ai su que c'était elle" :rolleyes:

J'ai visualisé leur avatar et je les voyais comme je les imaginais :p
En parlant de rêve, je roulais pour la première fois sur un pont et j'avais l'impression que l'ai déjà vu mais je savais pas comment et quelques heures plus tard je me suis rappelé que j'ai rêvé de lui quelques mois plutôt
C'est hallucinant !

En parlant de rêve, je roulais pour la première fois sur un pont et j'avais l'impression que l'ai déjà vu mais je savais pas comment et quelques heures plus tard je me suis rappelé que j'ai rêvé de lui quelques mois plutôt
C'est hallucinant !

Soub7annallah :p
Il y a aussi en dehors des rêves cette impression de déjà vu ou de déjà vécu c'est assez troublant comme si on était dans une éternelle spirale où tout se répète :bizarre:

Je dois aller faire des courses, jvais me farcir l3rab avec leurs caddies blindés comme si Macron avait déclaré la guerre à lAllemagne et à lItalie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour