Bah alors ?......................(soupir)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah alors ?......................(soupir)
Bah alors ?
Je dois faire une croix sur une chose que je désir et c'est difficile[/QUOTE
Peut-être mafihache alkhir pour toi a evilCow...
Allah isehel 3lik.
C toujours difficile de b pas avoir ce que l'on désire. .Je dois faire une croix sur une chose que je désir et c'est difficile
Salam
Je déteste ce genre de dialogue où la personne te pose des questions mais quand tu lui retournes les mêmes... bizarrement on prend le soin d'esquiver. Ce genre de truc m'arrive encore aujourd'hui hein
Ma résolution c'est que je n'en ai pas donc bah je vais être tjs aussi chiante qu'à l'accoutumée, et je vais te le prouver: en fait on dit fool me once....... fool me twice...
Je te donne l'autorisation de me frapper wallah lol je sais que je suis saoulante!
Les gens qui posent des tas de questions sur la vie des autres et se sentent offensés à la moindre question sur la leur sont d'un ridicule sans pareil. Tu fais bien de ne pas lui répondre. Elle a peur d equoi ? Si elle ne veut pas que tu sois "intrusiveé, qu'elle ne le soit pas.
Ah oui une question toute bête en plus.......Par complète transparence, elle m'a demandé en quelle classe étaient mes enfants, j'ai demandé la même chose et je savais que l'une de ses filles avait une sauté une classe peut-être la deuxième avait fait pareil et qu'elle ne voulait pas leur taper de l'œil mais dans ce cas qu'elle ne pose pas la question aux autres bons sang de bonsoir..et nos enfants sont pas en études supérieures où là on va dire ça peut être intéressant de connaître les parcours des uns et des autres, j'en ai rien à cirer qu'untel a sauté une classe ou l'a doublé, ce-sont encore des enfants.....ça vient qd même du franco-française !!
Elle a quel âge?^^salam
plus elle grandis, plus je découvre qu'elle est intelligente, belle, elle est merveilleuse,...hamdoulillah!
machALLAH!
Elle a quel âge?^^
salam
elle a 15 ans presque 16!^^
elle est mon amie, ma fille...toujours a me réconforté quand je vais mal!
Hamdoulilah, il fait beau au Maroc
Hey, coucou toi,Fais nous rêver ^^ combien de degrés ?
Hey, coucou toi,
Honnêtement, j'en ai aucune idée, je n'ai pas eu le réflexe de voir la température dans la voiture
Mais la seule chose à retenir c'est qu'il fait beau
==> Je ne trouve pas nécessaire de porter un manteau ou une veste et j'ai sortie les lunettes de soleil
Je ferai en sorte de vous ramener de la chaleur dès mon retour in sha Allah mais en attendant couvrez-vous bien
Allah y htek sahaCoucou .^_^. ,
Profites bien. Bsahtek.
Ici on caille brrrrrrrrrrrr
Allah y htek saha
T'inquiètes, je compte bien en profiter in sha Allah
Olala mes pauvres , p'kèytou fiya
De préférence des Kinder Bueno
Viens ma petite chérie j'ai un carton remplis a ras bord
Ohlala me dit pas ça, je venir chez toi et ne plus jamais repartir