Pas touche c est mon gâteauPas entier walakin une ou deux parts je dirais pas non gallek kinder bueno roll cake mosseba ke7la oui
Mais vu que je suis trop gentille, je te donne une part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas touche c est mon gâteauPas entier walakin une ou deux parts je dirais pas non gallek kinder bueno roll cake mosseba ke7la oui
Hahahaha il est dangereux rien qu'à regarder! ça me rappelle un sketch de rédouane harjane "y'a un diabétique il est mort en regardant charlie et la chocolaterie"Le truc enterre direct un diabétique là
Attends, faut que je réfléchisse lol.Bon ce sera quoi le concept maintenant ?
Ahahhahahaha Mdr... si on a l'occasion de se rencontrer toi et moi je te ferais ce machinHahahaha il est dangereux rien qu'à regarder! ça me rappelle un sketch de rédouane harjane "y'a un diabétique il est mort en regardant charlie et la chocolaterie"
Hram a3likouuuuumAhahhahahaha Mdr... si on a l'occasion de se rencontrer toi et moi je te ferais ce machin
Goulli wallah!!!!!! ndegdgou8 bjouj binaAhahhahahaha Mdr... si on a l'occasion de se rencontrer toi et moi je te ferais ce machin
Réfléchis bien, faut que cette fois ci ça fonctionneAttends, faut que je réfléchisse lol.
Envois moi tes chaussure et je te dirais qui tu esSi ! c'est moi, il est dans bien être et santé. Je veux absolument voir tes horreurs, j'ai acheté des lunettes exprès .
Btlata bina ntina ana ou bentek meskina elle va skhef face à tout ce sucreGoulli wallah!!!!!! ndegdgou8 bjouj bina
Moi aussi je suis à la diet et grosse gourmande que je suis j'adore les pâtisseries mais ce truc pas je suis sûre qu'une bouchée et tu es en arrêt cardiaqueHram a3likouuuuum
Je suis dans ma période "perte de kilos "
Faut qu'on soit plus assidues aussi lol.Réfléchis bien, faut que cette fois ci ça fonctionne
Ah oui c est vrai d ailleurs ça fonctionne t as des résultats ? ^^Moi aussi je suis à la diet et grosse gourmande que je suis j'adore les pâtisseries mais ce truc pas je suis sûre qu'une bouchée et tu es en arrêt cardiaque
Oui oui après moi je ne cherche pas à perdre 4kg donc je vise le long terme ^^Ah oui c est vrai d ailleurs ça fonctionne t as des résultats ? ^^
Grave c est comme chebbakia t en mange une t es callé
Oui mais je pense je vais viser le long terme aussi ^^Oui oui après moi je ne cherche pas à perdre 4kg donc je vise le long terme ^^
AussiFaut qu'on soit plus assidues aussi lol.
Moi ? Jalouse?
Avec nos pseudo actuel ça se voit on était en manque d inspi le jour où on s est inscrit on est pas original
Pfff c est un cadeau empoisonné que tu me donne la Mdr
@Belisama ne reviendra plus, je peux pas vous dire plus
Moi za3ma j ai voulu me distinguer en m appelant rifyaJ'avoue! Pourtant moi j'ai réfléchi et tout za3ma... Mais bon allah ghaleb j'ai rien trouvé de mieux que m'appeler maghrebi dans un forum maghrébin
Rien que de le regarder j'ai mon taux d'insuline qui grimpe
Je pars au hanoute acheter des boughrir, msèmèn, batboute & co et au moment de lui dire : "ch3èl à khouya", il me sort un prix en rièl et bien évidemment, je n'ai rien compris .
Du coup, "j'embauche" un jeune homme qui était derrière moi pour me faire la traduction en français lol.
En temps normal, je donne un billet conséquent bèsh je ne me fout pas la honte en faisant mine de comprendre le tèmène qu'il me sort mais là ; je voulais me débarrasser des pièces de monnaie que j'avais fi bzétémi .
Du coup, 3èwédna l'7ssèb tous ensemble avec une traduction parfaite en français : le mec il assure grave .
Tout ça, pour qu'au final, je finisse par lui donner un gros billet car les pièces mé kènoush guèdini .
Je fais ma valise
Robes, maillots de bain toussa toussa
Déjà
Moi j'ai fait ma grosse
Oui je prends la route ce soir ma chérie
MDR bssaha ma bagra d'amour
"ch3èl à khouya", il me sort un prix en rièl et bien évidemment, je n'ai rien compris
J'ai passé une sale nuit
Oui peut êtreTu t'es peut etre fait mal en dormant, change d'oreiller.
T'as pas une minerve?
Allah y chafik
Mdrrrrrrr !!!!! Sacrée M2F !!!
Si tu lui as vraiment dit "ch3èl" il a du multiplier le prix par 3... Minimum !
20 ryal = 1dhr... Après t'as ceux qui vont te parler en "alffrank" ....mais la, mon amie... Allah i3awnek parce que je ne sais absolument pas ce que ça vaut !
Mdr j'ai la meme technique quand je vais au bled
Quand ils me donnent le prix en rièl je donne toujours 200dh (bien sûr je sais que ça dépassera pas, genre quand j'achète 2/3 course au hanoute)
Encerclés par les travaux
2 residences en construction
Le bruit et la poussière