Merci... ^^T'en a juste pour 2 ans courage
Comment vont les zenfants? La mise au pot ça avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci... ^^T'en a juste pour 2 ans courage
Merci... ^^
Comment vont les zenfants? La mise au pot ça avance
Mdrrrrrr à qui le dis tu à khouya.
Wallah té chédètni da7ka au moment où il m'a sortie l'tèmène (le prix) car je n'avais rien capté à son charabia
En tout cas, ça me rassure que toi aussi tu ne gères pas les franèk lol : je me sens moins seule
En fait, moi je préfère qu'on me sorte des prix directement en dirhams en mode 85 = khamssa ou tmènine, etc..
Sinon, je galère pour f8èm ce qu'ils me disent lol.
Quant au fait de m'être fait arnaquer, ça aurait pu être possible mais le jeune homme qui m'a fait la traduction en français m'avait l'air correcte et bien élevé. Donc à mon avis, même si le vendeur a voulu me la mettre à l'envers, il a du se résigner sinon koun 7assélnè8 (on l'aurait grillé lol) .
Hahaha !! Perso quand j'allais au hannout je connaissais + ou - le prix des choses et j'achetais peu du coup ça allait...
Mais quand je devais acheter des habits c'est la que ça devenait compliqué ! A chaque fois qu'un mec me donait un prix en ryial, dans ma tête il se passait ça :
170396
Du coup je ressortais du marché je prenais 2 aspirines !! Ou des fois ça me saoulait du coup je disais au mec en rigolant "waaa khoya ! Waaa 8dar m3aya bdir8èm ! allah ir7am waldik ! " ou alors je sortais avec mon oncle et basta
Nooon mais je rigolais M2F ! ça m'étonnerait beaucoup qu'il t'ait arnaqué. Même si certains profitent du fait qu'on maitrise pas trop cette monnaie !
Hey, coucou chokran-Baba
Viens on tchèque ma poto de l'illusion .
Toi et moi on leur fait croire qu'on maitrise en leur sortant des billets bleu alors que pas du tout lol .
Je suis sûre et certaine qu'on a du se faire griller à plusieurs reprises .
MsikinaSalut
Je pense meme que moi perso j'ai du me faire arnaquer deux ou trois fois
Msikina
Au contraire, je suis dans le même cas que toi à khti ==>Zahma toi non
Au contraire, je suis dans le même cas que toi à khti ==>
Bien sûr car de toute manière, bèyna 3lina de futurs cibles ne serait-ce que méli ki n'8adrou bi l'3arabiyaHamdulilah je peux continuer à faire la belle en faisant croire que je gère alors
Bien sûr car de toute manière, bèyna 3lina de futurs cibles ne serait-ce que méli ki n'8adrou bi l'3arabiya
Du coup, continue sur ta lancée et gharmi 3li8oum des billets de 200 dirhams
T'es malade mdr
Les meufs font les courses mais ne dépassent jamais 200 dh mdr
Merci au marjane à côté de chez moi, maintenant je peux faire les courses pour plusieurs jours lol
Gheir chwiya mé chi bézèf
Tiens tu sais quoi, ra né kémèl lik l'ourniya ==> "rani ça va, ça va, ça va..."
Moi rien que pour les mssèmèn & co, j'en ai pour pas loin de 100 dirhams mdrrrrr
Graaaaaaaaave, Marjane c'est beaucoup mieux que Acima ==> + de choix et beaucoup + grand lol
Par contre, oublie les caisses "- de 10 articles" car tu n'as personne qui respecte le nombre d'article imposé
100 dh de mesmen et autres
T'es une petite bagra en puissance alors
Surtout pour les produits laitiers
Par contre les épices 0
Celle de Hanout sont 100 fois mieux que ce soit au niveau du goût et de l'odeur
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Mais rassure toi, ça n'est pas moi qui mange tout ça, hein
Tbarkellah, il y a toujours du monde à la maison donc c'est pour eux lol, quoi que je t'avouerai que je kiffe manger du boughrir avec du Nutella
Oui c'est clair : raibi Jamila (cacedédi à Bouibouichti ==> @Babouchemasquee), etc...
Pour les épices, aucune idée à khti car moi, à Marjane, je m'achète des cochonneries style Nutella, chocolat, gâteaux, etc... Les épices, elles peuvent provenir d'où elles veulent, ça ne me pose aucun problème .
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Mais rassure toi, ça n'est pas moi qui mange tout ça, hein
Tbarkellah, il y a toujours du monde à la maison donc c'est pour eux lol, quoi que je t'avouerai que je kiffe manger du boughrir avec du Nutella
Oui c'est clair : raibi Jamila (cacedédi à Bouibouichti ==> @Babouchemasquee), etc...
Pour les épices, aucune idée à khti car moi, à Marjane, je m'achète des cochonneries style Nutella, chocolat, gâteaux, etc... Les épices, elles peuvent provenir d'où elles veulent, ça ne me pose aucun problème
J'y suis hbiba ! Laisse tomber la journée de fou pour tout boucler !
J'ai envie de chanter libérée délivrée
Je ferai partie de votre team avec grand plaisir à sa7ébti ==>
On pourra se goinfrer comme bon nous semble et ce, bla mé chi wè7da fina t'guoul : "tu vas grossir" "faut manger bio" et nanani nanana
Merci pour l'info, tu assures
Comme j'ai pu te le dire, c'est ma maman qui fait les grandes courses.
Moi lorsque je bouge à Marjane, gheir pour m'acheter l'7liwètes, des bonbons...
Pas de ça chez nous
Seul le plaisir du ventre compte le reste ji men fou
Avec plaisir
Je m'en doutais
Je trouvais ça pas normal de pas avoir eut des news aujourd'hui
Mdr on dirais un bébé qui attend le sein
Sinon tu as passé un bonne journée
Iwa ta décision est mienne ! Marhaba ma petite @marokaine2frans mais dans notre clan faut faire minimum 100kg sinon on te vire à coup de pied aux fesses
Bon et bien tant mieux, je sens qu'on va bien s'entendre
Oh t'es trop mimi à khti, lé 8la y khatèk lina
Tu crois qu'on peux lui demander du gâteau maintenant
Coucou toiIwa ta décision est mienne ! Marhaba ma petite @marokaine2frans mais dans notre clan faut faire minimum 100kg sinon on te vire à coup de pied aux fesses
MDR tu m'as tué ! Moi aussi j'aime pas quand j'ai pas de tes nouvelles, je me suis habituée à tes messages
Mode mielleuse OFF haha !
Bah écoute c'était speed. J'ai du prendre des rendez vous entre deux alors que je les avais annulé.. Mais bon je suis enfin en congés, je ne vais pas me plaindre !
Et toi hbiba ?
Mais ouii ! Adorable comme elle est, elle nous en fera avec plaisir.. sinon on la vire
Coucou toi
Allah y bèrèk fik à sa7ébti
Mais ça va être chaud pour que je fasse partie de votre team alors
==> Il n'y a pas moyen de faire une petite exception pour moi ? (je t'ai même fait les yeux doux pour te faire pitié )
@Mercipapa @Iskaaek Bien sûr que vous aurez droit à des gâteaux
J'en ai toujours en stock donc on peut dire que je fais désormais partie intégrante de votre clan
@Mercipapa @Iskaaek Bien sûr que vous aurez droit à des gâteaux
J'en ai toujours en stock donc on peut dire que je fais désormais partie intégrante de votre clan