[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrr à qui le dis tu à khouya.
Wallah té chédètni da7ka au moment où il m'a sortie l'tèmène (le prix) car je n'avais rien capté à son charabia
En tout cas, ça me rassure que toi aussi tu ne gères pas les franèk lol : je me sens moins seule
En fait, moi je préfère qu'on me sorte des prix directement en dirhams en mode 85 = khamssa ou tmènine, etc..
Sinon, je galère pour f8èm ce qu'ils me disent lol.
Quant au fait de m'être fait arnaquer, ça aurait pu être possible mais le jeune homme qui m'a fait la traduction en français m'avait l'air correcte et bien élevé. Donc à mon avis, même si le vendeur a voulu me la mettre à l'envers, il a du se résigner sinon koun 7assélnè8 (on l'aurait grillé lol) .

Hahaha !! Perso quand j'allais au hannout je connaissais + ou - le prix des choses et j'achetais peu du coup ça allait...
Mais quand je devais acheter des habits c'est la que ça devenait compliqué ! A chaque fois qu'un mec me donait un prix en ryial, dans ma tête il se passait ça :
170396
Du coup je ressortais du marché je prenais 2 aspirines !! Ou des fois ça me saoulait du coup je disais au mec en rigolant "waaa khoya ! Waaa 8dar m3aya bdir8èm ! allah ir7am waldik ! " ou alors je sortais avec mon oncle et basta :D

Nooon mais je rigolais M2F ! ça m'étonnerait beaucoup qu'il t'ait arnaqué. Même si certains profitent du fait qu'on maitrise pas trop cette monnaie !

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    7 KB · Affichages: 6
Hahaha !! Perso quand j'allais au hannout je connaissais + ou - le prix des choses et j'achetais peu du coup ça allait...
Mais quand je devais acheter des habits c'est la que ça devenait compliqué ! A chaque fois qu'un mec me donait un prix en ryial, dans ma tête il se passait ça :
170396
Du coup je ressortais du marché je prenais 2 aspirines !! Ou des fois ça me saoulait du coup je disais au mec en rigolant "waaa khoya ! Waaa 8dar m3aya bdir8èm ! allah ir7am waldik ! " ou alors je sortais avec mon oncle et basta

Nooon mais je rigolais M2F ! ça m'étonnerait beaucoup qu'il t'ait arnaqué. Même si certains profitent du fait qu'on maitrise pas trop cette monnaie !

C'est une très bonne technique que tu as comme ça pas de surprise :cool:

Mdrrrrrrrrrr msikine : wallah comment je te comprends parfaitement :D
Mais comme tu as pu le mentionner, la meilleure solution c'est d'emmener avec toi quelqu'un qui maitrise et qui, si possible sait se t'chatère (sait marchander) :D (bah quoi, autant combiner l'utile à l'agréable :p).

Je sais bien que tu rigolais khouya.
Mais sait-on jamais lol car je t'assure que parfois tu as des personnes qui profitent de la situation :fou:

D'humeur à faire la sieste, j'ai bien bossé cette semaine, je suis lessivé, mais il reste tellement de choses à faire.

Bien sûr car de toute manière, bèyna 3lina de futurs cibles ne serait-ce que méli ki n'8adrou bi l'3arabiya
Du coup, continue sur ta lancée et gharmi 3li8oum des billets de 200 dirhams :D

T'es malade mdr :D
Les meufs font les courses mais ne dépassent jamais 200 dh mdr
Merci au marjane à côté de chez moi, maintenant je peux faire les courses pour plusieurs jours lol

T'es malade mdr
Les meufs font les courses mais ne dépassent jamais 200 dh mdr
Merci au marjane à côté de chez moi, maintenant je peux faire les courses pour plusieurs jours lol

Gheir chwiya mé chi bézèf :D
Tiens tu sais quoi, ra né kémèl lik l'ourniya ==> "rani ça va, ça va, ça va..." :p
Moi rien que pour les mssèmèn & co, j'en ai pour pas loin de 100 dirhams mdrrrrr

Graaaaaaaaave, Marjane c'est beaucoup mieux que Acima ==> + de choix et beaucoup + grand lol
Par contre, oublie les caisses "- de 10 articles" car tu n'as personne qui respecte le nombre d'article imposé :claque: :p

Gheir chwiya mé chi bézèf
Tiens tu sais quoi, ra né kémèl lik l'ourniya ==> "rani ça va, ça va, ça va..."
Moi rien que pour les mssèmèn & co, j'en ai pour pas loin de 100 dirhams mdrrrrr

Graaaaaaaaave, Marjane c'est beaucoup mieux que Acima ==> + de choix et beaucoup + grand lol
Par contre, oublie les caisses "- de 10 articles" car tu n'as personne qui respecte le nombre d'article imposé :p

100 dh de mesmen et autres :eek:
T'es une petite bagra en puissance alors :sournois:

Surtout pour les produits laitiers
Par contre les épices 0
Celle de Hanout sont 100 fois mieux que ce soit au niveau du goût et de l'odeur

100 dh de mesmen et autres
T'es une petite bagra en puissance alors

Surtout pour les produits laitiers
Par contre les épices 0
Celle de Hanout sont 100 fois mieux que ce soit au niveau du goût et de l'odeur

Ouiiiiiiiiiiiiiii :timide:
Mais rassure toi, ça n'est pas moi qui mange tout ça, hein :p
Tbarkellah, il y a toujours du monde à la maison donc c'est pour eux lol, quoi que je t'avouerai que je kiffe manger du boughrir avec du Nutella :D.

Oui c'est clair : raibi Jamila (cacedédi à Bouibouichti ==> @Babouchemasquee), etc...
Pour les épices, aucune idée à khti car moi, à Marjane, je m'achète des cochonneries style Nutella, chocolat, gâteaux, etc... Les épices, elles peuvent provenir d'où elles veulent, ça ne me pose aucun problème :p.

Ouiiiiiiiiiiiiiii
Mais rassure toi, ça n'est pas moi qui mange tout ça, hein
Tbarkellah, il y a toujours du monde à la maison donc c'est pour eux lol, quoi que je t'avouerai que je kiffe manger du boughrir avec du Nutella

Oui c'est clair : raibi Jamila (cacedédi à Bouibouichti ==> @Babouchemasquee), etc...
Pour les épices, aucune idée à khti car moi, à Marjane, je m'achète des cochonneries style Nutella, chocolat, gâteaux, etc... Les épices, elles peuvent provenir d'où elles veulent, ça ne me pose aucun problème .
:mignon::mignon:

Ouiiiiiiiiiiiiiii
Mais rassure toi, ça n'est pas moi qui mange tout ça, hein
Tbarkellah, il y a toujours du monde à la maison donc c'est pour eux lol, quoi que je t'avouerai que je kiffe manger du boughrir avec du Nutella

Pour les épices, aucune idée à khti car moi, à Marjane, je m'achète des cochonneries style Nutella, chocolat, gâteaux, etc... Les épices, elles peuvent provenir d'où elles veulent, ça ne me pose aucun problème

Attend attend
Obligé je dois taguer mes deux bagrattes :D
@Iskaaek @rifya23 voyez donc cette petite coquine qui kiffe manger du chocolat, bayna on va en faire une des nôtres :sournois:

Si jamais tu dois en acheter je ta déconseille marjane alorsb

Dernière édition:
Attend attend
Obligé je dois taguer mes deux bagrattes
@Iskaaek @rifya23 voyez donc cette petite coquine qui kiffe mangez du chocolat, bayna on va en faire une de nôtres

Je ferai partie de votre team avec grand plaisir à sa7ébti :D ==> :cool:
On pourra se goinfrer comme bon nous semble et ce, bla mé chi wè7da fina t'guoul : "tu vas grossir" "faut manger bio" et nanani nanana :p.

Merci pour l'info, tu assures ;)
Comme j'ai pu te le dire, c'est ma maman qui fait les grandes courses.
Moi lorsque je bouge à Marjane, gheir pour m'acheter l'7liwètes, des bonbons... :p

Je ferai partie de votre team avec grand plaisir à sa7ébti :D ==>
On pourra se goinfrer comme bon nous semble et ce, bla mé chi wè7da fina t'guoul : "tu vas grossir" "faut manger bio" et nanani nanana

Merci pour l'info, tu assures
Comme j'ai pu te le dire, c'est ma maman qui fait les grandes courses.
Moi lorsque je bouge à Marjane, gheir pour m'acheter l'7liwètes, des bonbons...

Pas de ça chez nous
Seul le plaisir du ventre compte le reste ji men fou :D

Avec plaisir

Attend attend
Obligé je dois taguer mes deux bagrattes
@Iskaaek @rifya23 voyez donc cette petite coquine qui kiffe mangez du chocolat, bayna on va en faire une de nôtres

Iwa ta décision est mienne ! Marhaba ma petite @marokaine2frans :D mais dans notre clan faut faire minimum 100kg sinon on te vire à coup de pied aux fesses :p

Je m'en doutais
Je trouvais ça pas normal de pas avoir eut des news aujourd'hui

Mdr on dirais un bébé qui attend le sein

Sinon tu as passé un bonne journée

MDR tu m'as tué ! Moi aussi j'aime pas quand j'ai pas de tes nouvelles, je me suis habituée à tes messages :rouge::love:

Mode mielleuse OFF haha !

Bah écoute c'était speed. J'ai du prendre des rendez vous entre deux alors que je les avais annulé.. Mais bon je suis enfin en congés, je ne vais pas me plaindre !

Et toi hbiba ?

Iwa ta décision est mienne ! Marhaba ma petite @marokaine2frans mais dans notre clan faut faire minimum 100kg sinon on te vire à coup de pied aux fesses
Coucou toi :p

Allah y bèrèk fik à sa7ébti :cool:

Mais ça va être chaud pour que je fasse partie de votre team alors :(
==> Il n'y a pas moyen de faire une petite exception pour moi ? :timide: (je t'ai même fait les yeux doux pour te faire pitié :p)

MDR tu m'as tué ! Moi aussi j'aime pas quand j'ai pas de tes nouvelles, je me suis habituée à tes messages

Mode mielleuse OFF haha
!

Bah écoute c'était speed. J'ai du prendre des rendez vous entre deux alors que je les avais annulé.. Mais bon je suis enfin en congés, je ne vais pas me plaindre !

Et toi hbiba ?

Mdr j'en ait marre de toi :D

Hamdulilah tu es enfin en congé
Kiffe un max maintenant :sournois:

Comme d'hab
J'ai fait quelques achats, médecin
Et il faut que je fasse ma valise maintenant

Coucou toi :p

Allah y bèrèk fik à sa7ébti

Mais ça va être chaud pour que je fasse partie de votre team alors
==> Il n'y a pas moyen de faire une petite exception pour moi ? (je t'ai même fait les yeux doux pour te faire pitié :p)

Ohlala tu veux dire que t'es une petite crevette comme @ElmaghrebiB :eek: ?

Il va falloir vous nourrir.. C'est dingue tous ces gens qui crèvent de faim :D

Bon.. @Mercipapa on fait une exception pour la petite crevette ? Je pense qu'elle pourra nous être utile :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour