Tu as bien raison!!..^^sereine Alhamdolilah ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien raison!!..^^sereine Alhamdolilah ^^
C'est un ressenti, l'humeur de l'instant plutôtTu as bien raison!!..^^
Un besoin d'expression primordial du soulagement !C'est un ressenti, l'humeur de l'instant plutôt
Hahahahahaha les femmes ont toujours ce besoin de s'exprimerUn besoin d'expression primordial du soulagement !
Les femmes sont fidèles à leur image, le contraire étonnerait plus d'un homme!..Hahahahahaha les femmes ont toujours ce besoin de s'exprimer
Ce n'est pas si autant qu'une femme ne s'exprime pas toujoursLes femmes sont fidèles à leur image, le contraire étonnerait plus d'un homme!..
Mdrr.. c'est quoi alors? ^^
Bien sûr!.. la femme s'exprime tel un rossignol chantant à l'eau claire de la fontaine, car il a le coeur toujours aussi gaie... ^^Ce n'est pas si autant qu'une femme ne s'exprime pas toujours
Ts les hadiths ne sont pas authentique...Tu las dit toi meme ...mais sen est pas une .
Mais dans les hadiths cest dit comme ca .
Ts les hadiths ne sont pas authentique...
Comme dans certains Coran, qui ne sont pas authentique..
Bien choisir SES livres spirituels est très important.
Ts les hadiths ne sont pas authentique...
Comme dans certains Coran, qui ne sont pas authentique..
Bien choisir SES livres spirituels est très important.
MashaAllah 3likAlbani , muslim , bukhary cest authentifie
Je fais gaffe aux livres que je lis .
Ouii..malheureusement!Ca veut dire quoi ? Que nimporte qui peut falsifier le livre d'ALLAH 3azawajel ?
Ouii..malheureusement!
Certains mécréants sont prêts à tout pour détourner le musulman et musulmane de sa voie.
Oui mais le livre dallah swt et infasifiable dans le sens ou tu ne peux creer quelque chose de comparable .
Et dieu le dit " prenez qui vous voulez et essayez donc de faire 1 seul verset semblable a celle du coran "
Il y a des faits dans celui ci que seul le createur peut connaitre .
Dsl en explication je suis nul , je suis pas sure de mavoir comprise moi meme
Nn nn, c'est bien expliqué..sauf qu'il y'a bcp de foootes et manque de majuscule à certains mots...
Mais bon, c'est la signature de la Meli!..^^
Nn nn, c'est bien expliqué..sauf qu'il y'a bcp de foootes et manque de majuscule à certains mots...
Mais bon, c'est la signature de la Meli!..^^
Je reconnaitrai ta façon d'écrire entre mille!..^^Ahahahahaha !
Effectivement tu peux etre sure que cest moi qui ai écris , pas de falsification .
Mais hormis quelques fautes de syntaxe cetait magnifique .
D'humeur maussade, mais c'est quoi ce temps ? il devait y avoir du soleil avec peut être un peu de pluie, au lieu de ça c'est le déluge, alerte orage et inondation.
Je reconnaitrai ta façon d'écrire entre mille!..^^
Oui c'est vrai que l'explication était tip top.
Be comme quoi faut pas toujours se fier a la meteo .
Ici aussi une fois il avais annoncer canicule des temperatures a plus de 35°C super tt le monde est sortis en débardeur , je te raconte pas le deluge qui cetait abbatus subitement , tremper de la tete au pied , il manquais que le gel douche et cetait parfait , tu faissais ta douche gratuit au frais de letat
..qui a tt son charme!..Euuhhhh ...
Je suis la seule qu'ecris comme une clocharde ici cest normal
Aux frais de la nature tu veux dire!?..^^
L'état t'offrira jms quelque chose sans contrepartie!..
..qui a tt son charme!..
Hahaha..j'en doute pas!..Oui voila , cest ce que je voulais dire au debut " dame nature " et mon cerveau a dit " non etat ou bel3i foumouk "
Hahaha..j'en doute pas!..
Le 1er juin 2003, on devait avoir du beau temps, c'était un dimanche, il a fait beau, un ciel bleu, puis vers 17h, d'un coup c'est devenu tout noir, la grêle est tombée, une belle épaisseur, ça a fondu direct avec la chaleur, puis la pluie, un vrai déluge, les plaques d'égouts ont sauté en l'air à 10 mètres, les rues, les voitures, les maisons, les commerces, tout a été inondé, des voitures emportées, empilées.Be comme quoi faut pas toujours se fier a la meteo .
Ici aussi une fois il avais annoncer canicule des temperatures a plus de 35°C super tt le monde est sortis en débardeur , je te raconte pas le deluge qui cetait abbatus subitement , tremper de la tete au pied , il manquais que le gel douche et cetait parfait , tu faissais ta douche gratuit au frais de letat
Le 1er juin 2003, on devait avoir du beau temps, c'était un dimanche, il a fait beau, un ciel bleu, puis vers 17h, d'un coup c'est devenu tout noir, la grêle est tombée, une belle épaisseur, ça a fondu direct avec la chaleur, puis la pluie, un vrai déluge, les plaques d'égouts ont sauté en l'air à 10 mètres, les rues, les voitures, les maisons, les commerces, tout a été inondé, des voitures emportées, empilées.
Ensuite le soleil est revenu, l'eau s'est retirée petit à petit, personne n'arrive à y croire quand on le raconte, encore heureux que c'était marrée basse à ce moment là, sinon l'eau serait restée plus longtemps.
On se croit tout puissant, on pense tout contrôler, mais la nature nous remet à notre place, on n'est pas grand chose face à la puissance de la nature.Et pourtant ca peut tres vite tourner a la catastrophe , ca on ne peut que le croire .
Cetait arrivé ici aussi en 2007 je me souviens plus , il me semble que cetait cette annee la bref .
Super beau temps et soudainement rafale de vent , pluie je te raconte pas les gens limite de senvolé , accompagner de grele de la taille dune balle de tennis .
Toutes les volets , les facades des immeubles , les voitures toutes enfoncé , pare brise nen parlons pas .
Un scenario digne des films apocalyptique
On se croit tout puissant, on pense tout contrôler, mais la nature nous remet à notre place, on n'est pas grand chose face à la puissance de la nature.
Après on a du mal à y croire, croire qu'une telle chose est possible, pourtant c'est arrivé, on regarde ces films différemment.
Un année il y a eu une tornade qui est passé entre St Raphael et Hyères à l'intérieur des terres, la ville de Le Lavandou et ses voisines ont été protégées par les hautes collines qui les entourent, sans les collines la côte aurait été rasée.Bien sure quand dame nature sen mele , cest ahurissant !
Puis quand tu as subis je cite l'exemple dune tornade quand tu l'as regardes a la télévision et quand tu le vie c'est tout a fait autre chose .
En parlant de tornade il y en avais eu une pres de marseille , tornade en france il faut de sacré condition climatique pour creer une tornade
Heureusement que Rachid avait une bougie...Quand la lumière part, les ténèbres reviennent.