Humeur du jour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
J’sais pas MDR une danse africaine pourquoi ? Quelqun t’a proposé de la danser avec lui?

Bah parce que je suis partie m'acheter de quoi manger pour ce midi et un jeune homme m'a demandé si je pratiquais cette danse :claque:. Lorsque je lui ai dit "non" et ce, sans pour autant savoir de quelle danse il parlait ( :D ), il m'a demandé mon origine (selon lui, je ne fais pas arabe : au passage, il dit n'importe quoi :fou: ).

Et après, il enchaine en me demandant si j'ai un facebook ou insta oula je ne sais plus quoi d'autre :eek:.
Tu sais quoi à Bouibouichti mdrrrrrrrrrrrrrrr : je lui ai dit que ça ne plairait pas à mon fiancé de me voir papoter avec lui :p.
Hamdoulilah, ce genre de réplique fonctionne très bien :p.

Bah parce que je suis partie m'acheter de quoi manger pour ce midi et un jeune homme m'a demandé si je pratiquais cette danse :claque:. Lorsque je lui ai dit "non" et ce, sans pour autant savoir de quelle danse il parlait ( ), il m'a demandé mon origine (selon lui, je ne fais pas arabe : au passage, il dit n'importe quoi :fou: ).

Et après, il enchaine en me demandant si j'ai un facebook ou insta oula je ne sais plus quoi d'autre :eek:.
Tu sais quoi à Bouibouichti mdrrrrrrrrrrrrrrr : je lui ai dit que ça ne plairait pas à mon fiancé de me voir papoter avec lui :p.
Hamdoulilah, ce genre de réplique fonctionne très bien :p.

Mdrrr t’as bien fait :D

@marokaine2frans, MDR ils t'en arrivent des choses lala M2F
Trop bien l'excuse , tu m 'as fait rire :p
Le gars vit qu'avec les reseaux sociaux fb insta ... :confused: . Fallait lui dire j 'ai bladi

Wallah à khti qu'en ce moment, il m'arrive que des trucs de ouf :eek: :claque:
Je crois que cette année, ça va être la bonne in sha Allah :D

Tu sais quoi, dès que je vois que la conversation risque de s'éterniser : je fais appelle à mon fiancé "fantôme" :p

T'es trop forte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : wallah tu déchires à sa7ébti :cool:
La prochaine fois je ferai référence à Bladi : et c'est là que le jeune homme en question connaîtra :claque:
Par contre, je ne lui dirai pas que je suis M2F et lui demanderai de faire un appel à témoin :p

@marokaine2frans, oui inchallah ca sera le bon

T'imagines il te dit un pseudo que tu n'aimes pas .

En tout cas , tu as des aventures marrantes :p

Je te tiendrai au courant in sha Allah :timide:

:eek: Graaaaaaaaave :claque: mdrrrrrrrrrrr
Je finirais par lui dire : "toi et moi, ça ne pourra pas le faire entre nous car on ne se supporterait pas sur du long terme". Et s'il ne lâche pas l'affaire et qu'il s'avère que c'est un pseudo qui, lui non plus ne peut pas me blairer ( :D ) et bien je lui dirai que je suis M2F comme ça il me laissera tranquille une bonne fois pour toute tellement je l'insupporterai (dans le cas où il ne m'aime pas sur Bladi lol) :p

J'avoue que la plupart du temps elles sont marrantes mais seulement après coup lol.
Car à l'instant "t", je suis timide. Ce qui fait que je suis trop gênée lorsqu'on m'accoste :claque:.

Ce soir ça y est je pense enfin prendre la bonne décision, dure sur le coup, mais qui je l'espère sera source de bienfaits par la suite. I have to do the right thing for myself !!

Tout frais paye seul, et je ne suis pas seul...
Des vacances entre filles celib
Hannn fonce et laisse tes filles avec papa! Tu vas adoré !!:cool: et vacances entre copines ne veut pas dire open bar si ce n'est dans l'esprit étriqué de certains coincés du cil!

Tu lui promets que la prochaine ça sera à lui de partir seul...

Et au moment venu tu lui fais une scène pour pas qu'il y aille!:ange::D

Hannn fonce et laisse tes filles avec papa! Tu vas adoré !! et vacances entre copines ne veut pas dire open bar si ce n'est dans l'esprit étriqué de certains coincés du cil!

Tu lui promets que la prochaine ça sera à lui de partir seul...

Et au moment venu tu lui fais une scène pour pas qu'il y aille!:D
Hhaaaaaa
Plans diabolique, jaime bien ton idee, je note.:D

Retour