Merci Bouibouichti, je vois que je peux toujours compter sur toi pour avoir une réponseUne danse africaine d’apres Google
Je m'en suis doutée wallèyni c'est quel style de danse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Bouibouichti, je vois que je peux toujours compter sur toi pour avoir une réponseUne danse africaine d’apres Google
Hiya la d3iti m3ana chi d3iwa zwina okhtiti 3lik had lbehlan ^^
Nharek mabrouk
J’sais pas MDR une danse africaine pourquoi ? Quelqun t’a proposé de la danser avec lui?Merci Bouibouichti, je vois que je peux toujours compter sur toi pour avoir une réponse
Je m'en suis doutée wallèyni c'est quel style de danse ?
J’sais pas MDR une danse africaine pourquoi ? Quelqun t’a proposé de la danser avec lui?
Bah parce que je suis partie m'acheter de quoi manger pour ce midi et un jeune homme m'a demandé si je pratiquais cette danse . Lorsque je lui ai dit "non" et ce, sans pour autant savoir de quelle danse il parlait ( ), il m'a demandé mon origine (selon lui, je ne fais pas arabe : au passage, il dit n'importe quoi ).
Et après, il enchaine en me demandant si j'ai un facebook ou insta oula je ne sais plus quoi d'autre .
Tu sais quoi à Bouibouichti mdrrrrrrrrrrrrrrr : je lui ai dit que ça ne plairait pas à mon fiancé de me voir papoter avec lui .
Hamdoulilah, ce genre de réplique fonctionne très bien .
C'est clairMdrrr t’as bien fait
@marokaine2frans, MDR ils t'en arrivent des choses lala M2F
Trop bien l'excuse , tu m 'as fait rire
Le gars vit qu'avec les reseaux sociaux fb insta ... . Fallait lui dire j 'ai bladi
@marokaine2frans, oui inchallah ca sera le bon
T'imagines il te dit un pseudo que tu n'aimes pas .
En tout cas , tu as des aventures marrantes
Il te dis « mais c’est moi babouche »@marokaine2frans, oui inchallah ca sera le bon
T'imagines il te dit un pseudo que tu n'aimes pas .
En tout cas , tu as des aventures marrantes
S'il me dit ça, je lui dirai : "dis wallal3adime que t'es Bouibouichti" ==>Il te dis « mais c’est moi babouche »
Si c’etait Moi je t’aurais fait cette têteS'il me dit ça, je lui dirai : "dis wallal3adime que t'es Bouibouichti" ==>
Pour savoir si c'est bien toi vu que ton petit regard de ouf m'induira en erreur ; je te demanderai ce que nous avait offert khouya Arijj pour la récompense du meilleur couple de l'annéeSi c’etait Moi je t’aurais fait cette tête
Oh khouiti , t'es adorable merci@marokaine2frans, tu es apprecie ici , tu es cool , de bon message pleins de
Pareil!! Allez c'est bon c'est le momentCe soir ça y est je pense enfin prendre la bonne décision, dure sur le coup, mais qui je l'espère sera source de bienfaits par la suite. I have to do the right thing for myself !!
Pareil!! Allez c'est bon c'est le moment
Je réponds méchamment ou cordialement ?
Mais quoiEn forme, dieu merci.
Ce matin en me propose d aller en vacance dans le sud au mois d aout, tout frais payé.
Mais mais.....
Tout frais paye seul, et je ne suis pas seul...Mais quoi
Tout frais paye seul, et je ne suis pas seul...
Des vacances entre filles celib
Merci pour ta compationJe compatis à ta douleur...
Mais? S'il y a un piège du style supporter des gens dont tu ne raffole pas spécialement ou pas trop longtemps, perso je n'y vais pas!En forme, dieu merci.
Ce matin en me propose d aller en vacance dans le sud au mois d aout, tout frais payé.
Mais mais.....
Finito les vacances? Bientôt tu repars et en plus le beau temps est revenu sur l'ensemble du pays en attendant de re sauté dans un avion...Digouiti
Hannn fonce et laisse tes filles avec papa! Tu vas adoré !! et vacances entre copines ne veut pas dire open bar si ce n'est dans l'esprit étriqué de certains coincés du cil!Tout frais paye seul, et je ne suis pas seul...
Des vacances entre filles celib
HhaaaaaaHannn fonce et laisse tes filles avec papa! Tu vas adoré !! et vacances entre copines ne veut pas dire open bar si ce n'est dans l'esprit étriqué de certains coincés du cil!
Tu lui promets que la prochaine ça sera à lui de partir seul...
Et au moment venu tu lui fais une scène pour pas qu'il y aille!