Olala je suis tout rouge lolBon et bien tant mieux
C'est une version + personnalisée que la fameuse phrase : "un homme fort au cœur tendre"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala je suis tout rouge lolBon et bien tant mieux
C'est une version + personnalisée que la fameuse phrase : "un homme fort au cœur tendre"
Tout à l'heure, c'était moi donc à ton tour de ressembler à une tomate ==>Olala je suis tout rouge lol
Je vais me mettre a coin de la rue et faire le feux rougeTout à l'heure, c'était moi donc à ton tour de ressembler à une tomate ==>
Petit foufouJe vais me mettre a coin de la rue et faire le feux rouge
Avec le clip tu va vraiment croire il me manque un truc dans la têtePetit foufou
T'es complètement barge
Regarde ce que j'ai écrit + haut et je t'assure que je n'ai même pas lu ce commentaire de ta partAvec le clip tu va vraiment croire il me manque un truc dans la tête
MdrrrrrrT'es complètement barge
mdrrrrrr j'ai vue ça tu attendais pas a çaRegarde ce que j'ai écrit + haut et je t'assure que je n'ai même pas lu ce commentaire de ta part
C'est le cas de le direMdrrrrrr
mdrrrrrr j'ai vue ça tu attendais pas a ça
Mdrrrrr encore je me lâche paSC'est le cas de le dire
Je n'imagine même pas ce que ça pourrait donnerMdrrrrr encore je me lâche paS
Imagine pas tu va finir a l'hôpitalJe n'imagine même pas ce que ça pourrait donner
Bon alors va en cuisineImagine pas tu va finir a l'hôpital
Une personne que je ne connais pas me demande le parfum que je porte : je lui réponds.
Ensuite, elle sous entend que je me colore les cheveux donc fini par me demander la teinte de ma tignasse.
Je lui dis que c'est naturelle. De là, elle me sort, "naturelle" peut être mais vous utilisez du henné ou une recette de grand mère, non ? Intérieurement (lol), je la regarde comme ça : "" et lui dis : "j'ai dit que c'était naturelle donc non : je n'applique rien ". De là, elle me dit : "mais à la base, vous avez les cheveux noirs, non ?" ==> .
Du coup, j'ai fini par lui dire que c'était le soleil qui me les avait éclairci (je voulais juste rigoler en lui disant ça mdrrrr)
Et de là, elle me dit : "vous voyez que j'avais raison" ==> Non mais sérieux
J'ai vite pris mon expresso de la machine et me suis barrée avant qu'elle ne me demande mon poids lol.
Je suis miyta bi da7k
Tant mieuxJe suis miyta bi da7k
Sérieux t'es complètement ouf
Euh ( ) : à titre d'information, je ne suis pas un homme, heinHahaha elle t'a rendu fille à ce que je vois
Mais ça ne nous dit pas quel parfum tu mets
Un tout petit chwiya sur les bordsTant mieux
Non je suis pas oufff
Tu me fait la stratégie a la bush a force de dire l Irak les américain on crue a force de me le dire je vais croire je suis un maboule ( zerma )Un tout petit chwiya sur les bords
On va faire simple : tu veux devenir quoi ?Tu me fait la stratégie a la bush a force de dire l Irak les américain on crue a force de me le dire je vais croire je suis un maboule ( zerma )
Amors fait moi ça et pas a moutier le fait pas un travaille d'arabeOn va faire simple : tu veux devenir quoi ?
Je suis en mode Aladin avec le génie : zè3ma je peux exaucer un rêve en te faisant passer pour qui tu veux
Dès que tu sais, tu me sonnes comme ça je te 8èbèl jusqu'à ce que tu puisses croire à ce que je dis
Euh ( ) : à titre d'information, je ne suis pas un homme, hein
Le voilà mon parfum
Zerma assume tu t'es manquer ces pas graveExcuse mon tél maladroit qui change tout ce que j'écris
Aha jamais senti lol
Voilà à sa7bi : va juste falloir que je te trouve un agent pour s'occuper de ta carrière dans le actingAmors fait moi ça et pas a moutier le fait pas un travaille d'arabe
T'inquiètes Zwitina, gheir chèda fikExcuse mon tél maladroit qui change tout ce que j'écris
Aha jamais senti lol
Si je te deviens comme ça tue moi je préfère mourirVoilà à sa7bi : va juste falloir que je te trouve un agent pour s'occuper de ta carrière dans le acting
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire à sa7biSi je te deviens comme ça tue moi je préfère mourir
Yess tout Seul lolTout seul? ^^
MerciiiC'est un beau rêve sekai no tobi
Zerma assume tu t'es manquer ces pas grave
Spécial dédicace a tous les clanclan fan de JoséphineMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire à sa7bi
Tu va le latter mdrrr tu va le fouetterBientôt mon tél apprendra à m'obéir tkt il est nouveau mais je vais le dompter
T'inquiètes Zwitina, gheir chèda fik
Tu as voulu écrire folle et tu as écrit fille ==> le "i" étant à côté du "o" c'est compréhensible lol
Et bien si tu veux connaître mon odeur : tu iras le sentir