Humeur du jour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Une personne que je ne connais pas me demande le parfum que je porte : je lui réponds.
Ensuite, elle sous entend que je me colore les cheveux donc fini par me demander la teinte de ma tignasse.
Je lui dis que c'est naturelle. De là, elle me sort, "naturelle" peut être mais vous utilisez du henné ou une recette de grand mère, non ? Intérieurement (lol), je la regarde comme ça : ":eek:" et lui dis : "j'ai dit que c'était naturelle donc non : je n'applique rien ;)". De là, elle me dit : "mais à la base, vous avez les cheveux noirs, non ?" ==> :claque:.
Du coup, j'ai fini par lui dire que c'était le soleil qui me les avait éclairci (je voulais juste rigoler en lui disant ça mdrrrr) :p
Et de là, elle me dit : "vous voyez que j'avais raison" ==> :confused: Non mais sérieux

J'ai vite pris mon expresso de la machine et me suis barrée avant qu'elle ne me demande mon poids lol.

Hahaha elle t'a rendu fille à ce que je vois :D
Mais ça ne nous dit pas quel parfum tu mets :p

Tu me fait la stratégie a la bush a force de dire l Irak les américain on crue a force de me le dire je vais croire je suis un maboule ( zerma )
On va faire simple : tu veux devenir quoi ? :D
Je suis en mode Aladin avec le génie : zè3ma je peux exaucer un rêve en te faisant passer pour qui tu veux :p
Dès que tu sais, tu me sonnes comme ça je te 8èbèl jusqu'à ce que tu puisses croire à ce que je dis :D

Retour