Oui je suis trop sensible ana ta compris tu peux me blesserMdr ah parce que je dois te prévenir avant que je vais te taquiner?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis trop sensible ana ta compris tu peux me blesserMdr ah parce que je dois te prévenir avant que je vais te taquiner?
Oui ta vue je vais le mettre entre mes cuisse il va rien comprendre ce chien de telKiffer est devenu mouiller...waw ton tél est plus atteint que le mien mdr
Oui je suis trop sensible ana ta compris tu peux me blesser
Oui ta vue je vais le mettre entre mes cuisse il va rien comprendre ce chien de tel
Oui fait attention a moi je fais le MiskineMon pauvre je vais faire attention
Mdrrrrrr je taquine comme tu disah ouais je confirme t'es ouf
Oui fait attention a moi je fais le Miskine
Mdrrrrrr je taquine comme tu dis
Petite joueuse mdrrrMdrrr je vais aller dormir t'as gagné tu m'as rendu dingue
CoucouPffffff tu me laisse en solo avec @zeytouna, demain je te connais pas
De bon matin t'es en forme oui je te connaisCoucou
On est "demain"
Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il en est afin que je sache si je te claque ou pas
Une fois que j'ouvre les yeux ==> je suis sur les starting block prête à dégainer à tout vaDe bon matin t'es en forme oui je te connais
T'es en forme de bon matin lol .Une fois que j'ouvre les yeux ==> je suis sur les starting block prête à dégainer à tout va
"Non mais faut pas déconner,
Ne me l'as fait pas tu me connais,
Nananananana Nananananananananana
==> Qui est l'exemple, hein" (ça je crois que c'était Khoff qui le disait dans la chanson )
Oui hamdoulilahT'es en forme de bon matin lol .
Tire moi dessus alors
Si je te connais même mieux que toi .
Moi je suis comme diams dans ma bulle
Ta rater ta jute mdrrrr malabarOui hamdoulilah
J'ai dis que j'étais une gangsta walakine je te mettrai à terre bi drè3i à sa7bi (en gros, à mains nus)
Sors de ta bulle mon poto et prends un malabar (quand yen à marre, ya malabar lol)
J'ai raté quoi ? J'ai pas compris ce que tu as voulu direTa rater ta jute mdrrrr malabar
Ta rater ta chute je suis tromper jute ça toute signification et regarde pas ce que ça veux direJ'ai raté quoi ? J'ai pas compris ce que tu as voulu dire
Qui t'a dit que j'avais chuté à sa7bi ?Ta rater ta chute je suis tromper jute ça toute signification et regarde pas ce que ça veux dire
Ta blague avec malabar était pas top je te pardonne pour cet erreur donc ta rater ta chute .Qui t'a dit que j'avais chuté à sa7bi ?
Wallah j'ai rien compris à la 2ème partie de ta phrase
Tu oses remettre en cause mon flow ?Ta blague avec malabar était pas top je te pardonne pour cet erreur donc ta rater ta chute .
Je t'es dis le jute ne cherche pas ça signification mdrrr comme je te connais tu va regarder
Ton flow est impeccable ta pris ton cafés ce matinTu oses remettre en cause mon flow ?
==> Viens là que je te mette KO non finalement j'ai mieux : va en cuisine mdrrrrrrr
Ah ok, là j'ai compris lol
Oh t'es chouTon flow est impeccable ta pris ton cafés ce matin
Ces pas l'heure encore pour la cuisine
Une fois que j'ouvre les yeux ==> je suis sur les starting block prête à dégainer à tout va
"Non mais faut pas déconner,
Ne me l'as fait pas tu me connais,
Nananananana Nananananananananana
==> Qui est l'exemple, hein" (ça je crois que c'était Khoff qui le disait dans la chanson )
Khoff? Jean-Pierre khoff?
Oui j’avais compris mais le khoff m’a fait penser à Jean-Pierre Khoff mdrJe crois qu'elle voulait dire RHOFF
MDR
Désolée je voulais écrire RohffKhoff? Jean-Pierre khoff?
Tbarkellah 3lik à khtiJe crois qu'elle voulait dire RHOFF
MDR
T’onquiete j’avais comprisDésolée je voulais écrire Rohff
PS : Coucou toi
Bon alors ça me rassure lolT’onquiete j’avais compris
Coucou
La vérité j avais vue je te laisser tu ma trop chercherTbarkellah 3lik à khti
Toi, tu déchires : tu me comprends avant même que je ne l'ouvre
PS : coucou khouiti Swinae
Je t'ai dit quoi à sa7bi ?La vérité j avais vue je te laisser tu ma trop chercher
Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va@marokaine2frans, je mange un couscous je rigole tout seule a cause de toi
MagnifiqueMdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va
J'espère qu'il est bon au moins ?
Iwa bssahtèk à sa7biMagnifique