Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’humeur c est gratuit juste un petit effort!! Ça changera quoi d’etre de mauvaise humeur ?salam
quand je serai d'humeur!^^
L’humeur c est gratuit juste un petit effort!! Ça changera quoi d’etre de mauvaise humeur ?![]()
Iwa el hamdoulilah à mon petit Maghribi : je suis heureuse d'apprendre que tu vas biença va merci!!
Ah mince je savais pas du tout loool!! Heureusement que tu me corriges d'ailleurs, sinon je ferai encore cette erreur!! Mais non tu fais pas ta maligne!! Tu maitrises de ouf tbarkellah!
Non du tout : wallah que j'aime beaucoup ta dèrijaDerien!!
Je suis content que tu apprécie ma derija... mëme si elle est un peu m3eouja lol!!
Oui mais tes fautes à toi elles sont stioutines mdr! C'est pas mes fautes 9ad8om 9ad rassi
Je savais pas que tu lis pas l'fos7a!! Tu sais, je fais le malin à écrire en arabe mais :
1- J'ai galéré 10 minutes à écrire 4 mots
2- J'ai un niveau CE1
J'ai écris "ini bari2oun mimma ta9oulin" littéralement ça veut dire "je suis innocent des propos que tu tiens", en gros je suis pas d'accord sur le fait que tu penses que tes écrits ne me sont pas intéressant, me saoule ou sont trop long
N'en sois pas si sûr car f7èl wèlou que parfois je raconte n'importe quoiNon, franchement ça m'étonnerai pas du tout que ce soit moi qui raconte des bêtises!
Mais tu sais que moi je dis toNobila et mon frêre toMobila! Alors qu'on a appris derija de la même manière! De toute façon étant donné que c'est un dialecte qui a été influencé par d'autre langue (français espagnol, tmazight, etc...) C'est normal qu'il y ait des variations! Puis c'est tant mieux puisque comme ça tout le monde y trouve son compte sans s'embêter avec des règles de grammaire ou autre...
Je suis sûre que ça se dit aussi donc non tu ne racontes pas des bêtises ya mon petit Hermes (je m'habitue à te citer avec ton nouveau pseudo) lol.Mdr! Bon Ok ben encore une fois je raconte n'importe quoi avec mon "far7an bik" ! T'as vu que je suis pas si fort en derija que ça!!
Tu peux y aller : venant de l'7bèb dioli et bien ça ne me dérange absolument pasJe te taquiiiiiineuuuh
Non t'inquiètes : ça n'est pas un bladinaute et je ne pense pas qu'il nous liseJ'espère qu'il ne lit pas ça! Il va avoir une pression de ouf meskine!
Je suis entièrement d'accord avec toi à khouiyi lé 3zizC'est triste de s'arrêter sur ces choses là... Je sais bien que tu t'habilles plus que décemment ya bent 3emi! Mais à croire que pour certain(e)s si t'es pas habillée en mode foulard, jilbeb etc... t'es nue 7achak!
T'es trop chou : merci mon petit 3arbiNon mais quand je disais qu'il ne je trouvait ça bien qu'il fasse pas son opinion sur les "on dit" (j'aurai du plutôt écrire les "que v'a t-on dire" lol) , je voulais dire qu'en gros il s'en fou de ce que peuvent baver les gens : le principal c'est que tu lui plaises LUI et basta!
J'ai jamais douté une seconde que tu n'as absolument rien à te reprocher!
Oui j'ai vu ça : c'est trop mignonTu vois! Preuve s'il en faut que je lis TOUT ce que tu écris avec intéret! Iwa 3awed 9olli liya "je te saoule avec mes écrits" mdr!!
Oh mon petit Ghost RiderNon mais de toute façon les marocaines sont le style de tous les hommes du monde et c'est normal, c'est les plus belles! (juste après aishwarya rai)
Moi aussi en + : wallah que pendant tout le mois ==> je n'avais pas bu une seule petite jrèymaMais tu sais que j'ai arrête le café pendant Ramdan! J'étais far7aaaaan je me suis dit "Alaaaaaaah 3ala ra7a plus jamais je touche au café c'est fini!" Puis une fois ramdan passé et entre le travail tardif, les déplacements et le stress que ça engendre je suis retombé dedans
Mais tu as raison, il faut que je me fasse violence lol sinon je vais le regretter plus tard Allahister!
Au contraire à wliyèd 3èmi : tout ce que je dis sur ta petite tfifi7a, et bien tu le mérites amplementTu me fais des compliments que je mérite pas
Tu n'agresses personne car il n'y a que toi qui fais une fixette là-dessus.Non je me relis des fois wallah j'ai honte!!
Aprés c'est vrai qu'au final c'est pas si important que ça tant qu'on apprécie la personne! Mais j'aime ne pas agresser tes globes oculaires
Wili wili wiliLe3inin lli tay7echmo, seddihom o ara berra3e!!![]()
Wa rah bessa7e an plus !!Wili wili wili
T'es complètement jeté à sa7bi![]()
Oui et bien non car èna rani akbar 7èchoumiyaWa rah bessa7e an plus !!![]()
Wa rah ila ddetiha f bnadem magha ddiri walou!!!Oui et bien non car èna rani akbar 7èchoumiya
Khalini n'7eûl 3winèti bèsh n'talè3 3la 3ibadAllah![]()
Ça je le sais petit foufouWa rah ila ddetiha f bnadem magha ddiri walou!!!![]()
Iwa c est une façon de ddeha f bnadem!!Ça je le sais petit foufou
Mé 3amèrni mé ki né di8a fi bnèdèm
J'ai seulement dit que j'étais timide![]()
Absolument pas : khass wélèbéda y koun fina lé 7iya sinon c'est la porte ouverte à tout Allah y sterIwa c est une façon de ddeha f bnadem!!
La timidité f chi 7ewayj machi cheti7e aww!!![]()
Absolument pas : khass wélèbéda y koun fina lé 7iya sinon c'est la porte ouverte à tout Allah y ster.
Si, le chtèy7 fait partie intégrante de la timidité
Toi, t'as trop crût qu'on s’appelait Brenda et Dylan fi Beverly Hills
Wa fè9 mèn l'guélba ou sinon je te casse les dents jusqu'à ne plus te laisser la possibilié de 3tâss![]()
Wili wili wili gha t'ssaténi à l'mssékhètewa ma guelnach techte7i bla tekchita !!![]()
Wili wili wili gha t'ssaténi à l'mssékhète![]()
Ntèya ki té chta7 oula laa ?Wa kaynin lli ffew iqdero ichet7o naturellement oulla presque!!!![]()
Ster ma ster lla!!Ntèya ki té chta7 oula laa ?![]()
Ou méli chréfti 3la chtè7 à 3èmi l'ghôul (Ster ma ster lla!!
Ayyam zamane, daba cherfte 3ela chti7e!!![]()
la relève a bniyti!!Ou méli chréfti 3la chtè7 à 3èmi l'ghôul (), mèlèk fadé7na
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es gravela relève a bniyti!!![]()
Faut etre qur que la piste est bien laissée entre de bonnes mains, bach ma ngoul les hanches!!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es grave![]()
Wili wili wili : tssatéti oula chno zè3ma ?Faut etre qur que la piste est bien laissée entre de bonnes mains, bach ma ngoul les hanches!!![]()
ila tebe3eti l'humeur dyalha temma qbiti!!
Wa heyya techouf debbana tate7errek rejelha limniyya itele3e liha ddemm 3elach machi lissriyya!!![]()
Wili wili wili : tssatéti oula chno zè3ma ?![]()
3endak te9rak odzid tteyye7 ddém 3la rass8a![]()
Ana ma3reft8ach wach ghir des paroles wella ra8a mediouma nniterah ktert lhemm kadda7ek !!![]()
tta ana ma3arefch, walakin melli hna f "JRAD", machi jrad dyal l3erbiyya, donc ma 3endna illa nda7eko!!Ana ma3reft8ach wach ghir des paroles wella ra8a mediouma nnite![]()
JrAD dial jrada mal7a ?tta ana ma3arefch, walakin melli hna f "JRAD", machi jrad dyal l3erbiyya, donc ma 3endna illa nda7eko!!![]()
Wa jé8dèk té diri8 à ton âge à bouya Omaryallah ghandir 3eqli !! awww![]()
Safi bditi lme3your??Wa jé8dèk té diri8 à ton âge à bouya Omar![]()