[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
freq c est separer!! :p

Khellina me3a l'allamand !! stage 3endek o nenssa l'allmand!! :D
On dit "fra9" et non pas freq :D
J'ai tendance à mettre des "e" partout mais sur ce coup là et bien c'est un "a" :p

Toi même tu sais à s7èybi :D
Un stage m3èya et tu oublieras que tu as des origines Tamazight :p
Tu seras un véritable Casaoui mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu s’inkète pas!! :D

Ara ma 3endik !! Ferrane o gadd b 7ouma!!! :p
Téléfti l'frâ-nssaouiya dièltèk oula baghi té 8dar ki 8èdèk l'mésskhôt diel Debouze ? :D
Parce que si c'est pour copier 8èdèk : je te boycote :fou: :p

Vu que 3èndèk férane, sache que koul n8ar rani né mchi 3èndèk pour manger de la viennoiserie et de la pâtisserie :D
Je leur dirai que rani bènt 3mimèk comme ça je ne khalèss rien du tout :p
 

oulid

VIB
Téléfti l'frâ-nssaouiya dièltèk oula baghi té 8dar ki 8èdèk l'mésskhôt diel Debouze ? :D
Parce que si c'est pour copier 8èdèk : je te boycote :fou: :p

Vu que 3èndèk férane, sache que koul n8ar rani né mchi 3èndèk pour manger de la viennoiserie et de la pâtisserie :D
Je leur dirai que rani bènt 3mimèk comme ça je ne khalèss rien du tout :p

Ana men nhar dar la pub jawal o dda lflouss b lkdob 3ela les pauvres ghesselete 3elih iddi comme on dit!! :D

Ma telhelssich? Ila kattakli kimma kathderi heyya ghansddo !! Crcrcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ana men nhar dar la pub jawal o dda lflouss b lkdob 3ela les pauvres ghesselete 3elih iddi comme on dit!! :D

Ma telhelssich? Ila kattakli kimma kathderi heyya ghansddo !! Crcrcrcrcrcr
Avec toutes les expressions que tu utilises, je persiste à dire que t'es quelqu'un de chez nous et non pas un Tamazight :D
==> Les Berbères de ce site qui lisent nos échanges vont vouloir m'éclater :p

Mdrrrrrrrrrrrrr khali khouitèk tèkoul parce que mé t'wékèl gheir sa7a :D
Et ila séditi : mé ki'n mouchkil : t'7eûl 7ènoute khôr dièl la banille :claque: (8èdouk l'krérissette li ki dirou ssrissra :D)
 

oulid

VIB
Avec toutes les expressions que tu utilises, je persiste à dire que t'es quelqu'un de chez nous et non pas un Tamazight :D
==> Les Berbères de ce site qui lisent nos échanges vont vouloir m'éclater :p

Mdrrrrrrrrrrrrr khali khouitèk tèkoul parce que mé t'wékèl gheir sa7a :D
Et ila séditi : mé ki'n mouchkil : t'7eûl 7ènoute khôr dièl la banille :claque: (8èdouk l'krérissette li ki dirou ssrissra :D)
Baghani nekoun dariji se77a !! Daba njbed lik les expressions Allemandes o tchoufi meme google ma idir lik walou!!! :p

La banille me3a ssahed katwelli srisra qbel mattakliha!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Baghani nekoun dariji se77a !! Daba njbed lik les expressions Allemandes o tchoufi meme google ma idir lik walou!!! :p

La banille me3a ssahed katwelli srisra qbel mattakliha!! :D
Tu l'es déjà tbarkellah ma sha Allah :D
Donc bghrètèk gheir té dir en veilleuse l'Allemania dièltèk mdrrrrrr :p
==> Ch3èl mèn marra gha n'guoul lik que 3ziza 3liya l'spagnolia à sa7bi donc ila mchiti té farét'ti : gha t'karète :fou::D
De toute manière, vous êtes les seuls à savoir déchiffrer votre dialècte lol donc même pas n'fétèch fi Google bèch n'tarjèm loghrtèk :p

Walla8ila :D
J'ai jamais voulu manger ce genre de glace lol
Wèsh a 3ibadAllah la banille li fi l'karossa baghine y comparéw8a m3a les glaces à l'Italienne diol Frâ-nssa ? :eek:
 

oulid

VIB
Tu l'es déjà tbarkellah ma sha Allah :D
Donc bghrètèk gheir té dir en veilleuse l'Allemania dièltèk mdrrrrrr :p
==> Ch3èl mèn marra gha n'guoul lik que 3ziza 3liya l'spagnolia à sa7bi donc ila mchiti té farét'ti : gha t'karète :fou::D
De toute manière, vous êtes les seuls à savoir déchiffrer votre dialècte lol donc même pas n'fétèch fi Google bèch n'tarjèm loghrtèk :p

Walla8ila :D
J'ai jamais voulu manger ce genre de glace lol
Wèsh a 3ibadAllah la banille li fi l'karossa baghine y comparéw8a m3a les glaces à l'Italienne diol Frâ-nssa ? :eek:

Wa l'Allemaniya f ddem, ma taddarte en veilleuse!! :D

La banille rah dakchi lli 3eta llah!! Ma chettich la barba-papa tgoule wach nnite la barbe dyal bessa7!! :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa l'Allemaniya f ddem, ma taddarte en veilleuse!! :D

La banille rah dakchi lli 3eta llah!! Ma chettich la barba-papa tgoule wach nnite la barbe dyal bessa7!! :p

Je sais bien qu'elle est fi l'dèm dièlèk wallèyni méli t'koun té 8dar m3èya : 8èdèk l'fouiyèm li baghi y kharèj lé 3tèss, bloquè8 :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu vas me 8èbèl bi da7k :D
Toi, si à l'époque des cours tu étais dans ma classe : koun mé 9rénèsh car koun sèyrine gheir n'da7kou ou saffi :p
==> Sir guèbèl chôghrlèk fi l'férane à sa7bi :fou:
Méli fi sèyf t'choufni n'ji fi ta boulangerie in sha Allah : t8alla fiya ou koulchi fabor, hein ==> je compte sur toi :D
 

oulid

VIB
Je sais bien qu'elle est fi l'dèm dièlèk wallèyni méli t'koun té 8dar m3èya : 8èdèk l'fouiyèm li baghi y kharèj lé 3tèss, bloquè8 :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu vas me 8èbèl bi da7k :D
Toi, si à l'époque des cours tu étais dans ma classe : koun mé 9rénèsh car koun sèyrine gheir n'da7kou ou saffi :p
==> Sir guèbèl chôghrlèk fi l'férane à sa7bi :fou:
Méli fi sèyf t'choufni n'ji fi ta boulangerie in sha Allah : t8alla fiya ou koulchi fabor, hein ==> je compte sur toi :D
O"elah tta daba qerina ?? wa ghi dar llah lkhier o safi!! :D

Tabe3a dik lboulangerie tta nessdoha qbel ma tte7ell! :p

gallek hada wa7ed lmo3llime sewwel talamid (b7al les eleves ze3ema) : Achna hewwa lferrane b lfranssawiyya?
Walou kolchi zreq !! nad wa7ed lkassoul hezz seb3o o gallih : oustad nemchi nboul-o-nji ??
gallih lmo3ellim : 7assan jiddane!! Bravo!! passe au tableau o ktebha!! crcrcrcrrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
O"elah tta daba qerina ?? wa ghi dar llah lkhier o safi!! :D

Tabe3a dik lboulangerie tta nessdoha qbel ma tte7ell! :p

gallek hada wa7ed lmo3llime sewwel talamid (b7al les eleves ze3ema) : Achna hewwa lferrane b lfranssawiyya?
Walou kolchi zreq !! nad wa7ed lkassoul hezz seb3o o gallih : oustad nemchi nboul-o-nji ??
gallih lmo3ellim : 7assan jiddane!! Bravo!! passe au tableau o ktebha!! crcrcrcrrcrcrcr
L'mouhim, koun p'9èna n'da7kou ou saffi :D

Laa à khouiyi, bghréytèk t'7eûl8a car 3zizine 3liya les pâtisseries :p
Khouitèk, 3zizine 3lé8a les bonnes choses donc bla mé té bghré t'ghèsh car sinon n'rè3fèk :D

Mdrrrrrrrrrrrr toi et tou noukètes :claque: :p
 

oulid

VIB
L'mouhim, koun p'9èna n'da7kou ou saffi :D

Laa à khouiyi, bghréytèk t'7eûl8a car 3zizine 3liya les pâtisseries :p
Khouitèk, 3zizine 3lé8a les bonnes choses donc bla mé té bghré t'ghèsh car sinon n'rè3fèk :D

Mdrrrrrrrrrrrr toi et tou noukètes :claque: :p

Iwa sifti les zargents lli khella hadak lli tayfronnssi beazaf, o ghan7ello jouj pâtisseriyate!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Iwa sifti les zargents lli khella hadak lli tayfronnssi beazaf, o ghan7ello jouj pâtisseriyate!! :D
Laa à khouya, èna : mé 3amèrni guèlt lik que bagha n'7eûle chi 7èja fi l'Maghrib :D
Débrouilles-toi tout seul et le férane que tu gères y guédni pendant mon séjour : je parle du fait de me "fournir" 3èndèk et ce, gratuitement :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Fi sabili Llah mezyane merra merra machi dima!! We7eda l Rebbi o We7eda l 3ebdo ( o ma tswlich chekoun had 3ebdo) :p
Mdrrrrrrrrr tu rends ouf :D
==> Que vais-je faire de toi ? :p

Mé gha n'souwlèksh chkoun 3èbdou gheir koun 8èni lol.
En revanche, guoul li8 y 3téni 7a9i car sinon c'est comme si mé 3tétini té chi wziza :fou:
Ou zèydoune : dimène khassèk té dir l'7èja fi sabilillah :fou: lol
 

oulid

VIB
Mdrrrrrrrrr tu rends ouf :D
==> Que vais-je faire de toi ? :p

Mé gha n'souwlèksh chkoun 3èbdou gheir koun 8èni lol.
En revanche, guoul li8 y 3téni 7a9i car sinon c'est comme si mé 3tétini té chi wziza :fou:
Ou zèydoune : dimène khassèk té dir l'7èja fi sabilillah :fou: lol
Wakha ndire kolchi fi sabili Llah, walakine tta nti lhellssi fi sabili Llah !!:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Kemmli men rassek, rah kayne le correcteur automatique o les touches seghar f tilifo!! Mohim diri chewiyya d l’exercice !! :D
Ila n'karti l'Allemania dièltèk : n'kémèl mèn rassi :D
Mais vu que bè3d noubète, lé 8bèl dièl lé 3tèyss ki rja3 lik (tu vas me tuer mdrrrrrrr) et bien non : je mets mon cerveau en mode "off" :D
 

oulid

VIB
Ila n'karti l'Allemania dièltèk : n'kémèl mèn rassi :D
Mais vu que bè3d noubète, lé 8bèl dièl lé 3tèyss ki rja3 lik (tu vas me tuer mdrrrrrrr) et bien non : je mets mon cerveau en mode "off" :D

Koune dirti cerveau en mode « Off » koun fehmti mezyane!! Dak cerveau dyalek melli taykhdem tu pars en banille !! Crcrcrcrcrcr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut