[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Iwa khellini f ttriq bla mankhrej l’lapiste!! :D
C'est l'sbitar qui se fout des zèkettes :D
==> Chkoun li baghi y kharéjni mèn la piste guédèk ntèya :p
A cause de toi, je vais avoir des abdos en béton qui 8èdouk li ki dirou la musculation ktar mèn lé 9iass :claque:
Du coup, stopé 8bèlék sinon n'8èrèss lik l'nif :fou: :D
 

oulid

VIB
C'est l'sbitar qui se fout des zèkettes :D
==> Chkoun li baghi y kharéjni mèn la piste guédèk ntèya :p
A cause de toi, je vais avoir des abdos en béton qui 8èdouk li ki dirou la musculation ktar mèn lé 9iass :claque:
Du coup, stopé 8bèlék sinon n'8èrèss lik l'nif :fou::D
Safi ssa3a dyal lme3qol salate!! :p

Ara liyya fine ssaroute dyal 36 !! hahahahaahah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
achmen lougha hadi ?? fetti l'allemand llehi!! waqila weslti l chinwa!! :p
Cesse de dire des bêtises : ça se dit à sa7bi :D
La preuve, èna guélt8a :p

Bi l'chinwiya, ki né 3raf n'guoul gheir "takatoukité" :claque: ou bass (t'as vu comment je me la raconte en disant ce mot ? :D).
Tu sors un mot par ci par là et au final tu créés l'illusion comme quoi tu gères l'arabe foss7a :D.
 

oulid

VIB
Cesse de dire des bêtises : ça se dit à sa7bi :D
La preuve, èna guélt8a :p

Bi l'chinwiya, ki né 3raf n'guoul gheir "takatoukité" :claque: ou bass (t'as vu comment je me la raconte en disant ce mot ? :D).
Tu sors un mot par ci par là et au final tu créés l'illusion comme quoi tu gères l'arabe foss7a :D.

hadi neqletiha men "shimer & shine"!! :p

ou bass machi fos7a, darija dyal misser!!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
we7ada f hadouk jjenniyate melli tatbalancé chi réplique tagoul "comme on dit" !! O tatgoul liha lekhra chekoun lli galha? tatjawbeha : Ana gueltha daba!!! :D
Ce genre de réplique permet de warèk sur le fait que n'9adrou n'guoulou li bghréna :D et ce, wakha l'7èja mé ki t'guèlsh car absente du dictionnaire :p
 

oulid

VIB
Et encore, mé chéfti wèlou m3èya à 7nini :D

Toi, t'es un véritable 3rôbi et après tu veux te faire passer pour un Allemand :D

Wa7ed chibaniyya jayya b 7emarha o lqate wa7ed chabba jenb tteriq katbki. galt liha: Malk a bniyti? chabab o zine o sse77a? ach taybekkik??
gal liha : wa ghi khellini nebki, rah gouloulik dab charfate itezewjo o chabbate lla.
o heyya tneqz dik chibaniyya o galt : rra rra a 7mari, lli galha lmekhzen kayna!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa7ed chibaniyya jayya b 7emarha o lqate wa7ed chabba jenb tteriq katbki. galt liha: Malk a bniyti? chabab o zine o sse77a? ach taybekkik??
gal liha : wa ghi khellini nebki, rah gouloulik dab charfate itezewjo o chabbate lla.
o heyya tneqz dik chibaniyya o galt : rra rra a 7mari, lli galha lmekhzen kayna!! :D
:claque: T'es un ouf :D
 

oulid

VIB
Zid à bouya Omar :D
Comme ça, je les raconterais à mon entourage in sha Allah :p
Je te laisse imaginer ce que cela donnera avec mon accent, non pas British mais Frâ-nssaoui :D
hadi mou7al wach teqdri te3awdiha !! crcrcrrcrcrcr

gallek hadou wa7ed 5 d les jeunes sekro f rass dderb!!! O kayna wa7ed charefa sakna bo7edha, kherjate o homa icheddoha b 5 tta 3etawha 7essabeha!!

leghed lih, reje3o l 3qolhom o bant lihom chibaniya o homa i7edro rosshom o 7echmanin!!

dazete lmerra llewla ma galou liha walou!! reje"ate tani walou!!!

lmerra ttalta jat ttal 7edahom o heyya tenqez westhom o galt lihom : Chedditoni 3awtani!!! :D


OK j'arrete!!! :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hadi mou7al wach teqdri te3awdiha !! crcrcrrcrcrcr

gallek hadou wa7ed 5 d les jeunes sekro f rass dderb!!! O kayna wa7ed charefa sakna bo7edha, kherjate o homa icheddoha b 5 tta 3etawha 7essabeha!!

leghed lih, reje3o l 3qolhom o bant lihom chibaniya o homa i7edro rosshom o 7echmanin!!

dazete lmerra llewla ma galou liha walou!! reje"ate tani walou!!!

lmerra ttalta jat ttal 7edahom o heyya tenqez westhom o galt lihom : Chedditoni 3awtani!!! :D


OK j'arrete!!! :p
Sérieux t'abuses Oulid

On rigole tranquillement, de manière respectueuse et toi, tu fais rentrer du da7k bèssèl.
Tu as pu constater que j'aimais bien rigoler wallèyni pas n'importe comment ;).

Je te le dis tranquillement car je t'aime bien et que bèyn liya "wèld dar8oum" mais 3èfèk : m3èya èna : oublie ce genre de blague tu seras gentil :cool:
Sinon gha né tkhassmou bjoujna :fou:

Yalla, gha né nssa 8èd le mauvais passage donc tu as intérêt à la mettre en sourdine sinon je te claque mais béssa7 cette fois-ci :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Il fait tellement chaud que j'envisage de faire un élevage de chameaux o_Oo_Oo_O

Non sérieusement c'est trop, j'ai transpiré toute la journée :claque::claque::claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa bent nass @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:
Hey, coucou mon gentil petit Canadien :mignon:

Merci de penser à moi mon très cher Ebion.
Je t'assure que ça fait chaud au coeur de constater que j'ai toujours ma place dans ta "petite" liste des personnes à saluer :timide:.

J'espère que tu vas bien mon poto et que tout se passe à merveille pour ta petite pomme :p ==> ;).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je dois prendre rdv chez le garagiste ("contrôle" avant le départ en vacances in sha Allah).
==> J'espère que ça ne va pas me coûter un bras 3èwd tèni.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut