oulid
VIB
Iwa khellini f ttriq bla mankhrej l’lapiste!!Iwa 3la slèmtèk
Gha n'zaghrète bèsh t'chouf à quel point rani far7èna lik![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa khellini f ttriq bla mankhrej l’lapiste!!Iwa 3la slèmtèk
Gha n'zaghrète bèsh t'chouf à quel point rani far7èna lik![]()
C'est l'sbitar qui se fout des zèkettesIwa khellini f ttriq bla mankhrej l’lapiste!!![]()
Safi ssa3a dyal lme3qol salate!!C'est l'sbitar qui se fout des zèkettes
==> Chkoun li baghi y kharéjni mèn la piste guédèk ntèya
A cause de toi, je vais avoir des abdos en béton qui 8èdouk li ki dirou la musculation ktar mèn lé 9iass
Du coup, stopé 8bèlék sinon n'8èrèss lik l'nif![]()
Salamoune,salam tout le monde...
bonne journée...
Ntèya à l'sguouiyè3, bèyne que tu n'es vraiment pas netSafi ssa3a dyal lme3qol salate!!
Ara liyya fine ssaroute dyal 36 !! hahahahaahah
Wa internet ga3e machi ghi net!! awwwww ca va pas le casque ??Ntèya à l'sguouiyè3, bèyne que tu n'es vraiment pas net
Mé 3èndish l'sèroute car séditi 3liya ou khati8 m3èk![]()
Zè3ma le net rawa mouassèkh ?Wa internet ga3e machi ghi net!! awwwww ca va pas le casque ??![]()
achmen lougha hadi ?? fetti l'allemand llehi!! waqila weslti l chinwa!!Zè3ma le net rawa mouassèkh ?
Mé kèntsh 3èrfè8a : on en apprend tous les jours avec toi![]()
Cesse de dire des bêtises : ça se dit à sa7biachmen lougha hadi ?? fetti l'allemand llehi!! waqila weslti l chinwa!!![]()
Cesse de dire des bêtises : ça se dit à sa7bi
La preuve, èna guélt8a
Bi l'chinwiya, ki né 3raf n'guoul gheir "takatoukité"ou bass (t'as vu comment je me la raconte en disant ce mot ?
).
Tu sors un mot par ci par là et au final tu créés l'illusion comme quoi tu gères l'arabe foss7a.
Èchnè8iya 8èdi 3èwd tèni ?hadi neqletiha men "shimer & shine"!!
ou bass machi fos7a, darija dyal misser!!!![]()
Èchnè8iya 8èdi 3èwd tèni ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8oukèk, sèyr té d7ak 3liya, yèk ?![]()
Merci pour la vidéo
je d7ak pas sur toi!! c est vrai que "ou bass" c est égyptien !!![]()
we7ada f hadouk jjenniyate melli tatbalancé chi réplique tagoul "comme on dit" !! O tatgoul liha lekhra chekoun lli galha? tatjawbeha : Ana gueltha daba!!!Merci pour la vidéo
On m'a déjà prise pour une Égyptienne en +
Mais bon, je n'ai pas l'accent qui va avec![]()
Ce genre de réplique permet de warèk sur le fait que n'9adrou n'guoulou li bghrénawe7ada f hadouk jjenniyate melli tatbalancé chi réplique tagoul "comme on dit" !! O tatgoul liha lekhra chekoun lli galha? tatjawbeha : Ana gueltha daba!!!![]()
lli galouha nnass d 36 kayna!!Ce genre de réplique permet de warèk sur le fait que n'9adrou n'guoulou li bghrénaet ce, wakha l'7èja mé ki t'guèlsh car absente du dictionnaire
![]()
Et encore, mé chéfti wèlou m3èya à 7ninilli galouha nnass d 36 kayna!!
oulla " lli galha lmekhzen kayna" lli khellate chibaniyya !!!![]()
Et encore, mé chéfti wèlou m3èya à 7nini
Toi, t'es un véritable 3rôbi et après tu veux te faire passer pour un Allemand![]()
Wa7ed chibaniyya jayya b 7emarha o lqate wa7ed chabba jenb tteriq katbki. galt liha: Malk a bniyti? chabab o zine o sse77a? ach taybekkik??
gal liha : wa ghi khellini nebki, rah gouloulik dab charfate itezewjo o chabbate lla.
o heyya tneqz dik chibaniyya o galt : rra rra a 7mari, lli galha lmekhzen kayna!!![]()
nzidek we7ed dyal chibaniyya oulla blach ?T'es un ouf
![]()
Zid à bouya Omarnzidek we7ed dyal chibaniyya oulla blach ?![]()
hadi mou7al wach teqdri te3awdiha !! crcrcrrcrcrcrZid à bouya Omar
Comme ça, je les raconterais à mon entourage in sha Allah
Je te laisse imaginer ce que cela donnera avec mon accent, non pas British mais Frâ-nssaoui![]()
Sérieux t'abuses Oulidhadi mou7al wach teqdri te3awdiha !! crcrcrrcrcrcr
gallek hadou wa7ed 5 d les jeunes sekro f rass dderb!!! O kayna wa7ed charefa sakna bo7edha, kherjate o homa icheddoha b 5 tta 3etawha 7essabeha!!
leghed lih, reje3o l 3qolhom o bant lihom chibaniya o homa i7edro rosshom o 7echmanin!!
dazete lmerra llewla ma galou liha walou!! reje"ate tani walou!!!
lmerra ttalta jat ttal 7edahom o heyya tenqez westhom o galt lihom : Chedditoni 3awtani!!!
OK j'arrete!!!![]()
Hey, coucou mon gentil petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa bent nass @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()