Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est elle qui se mort la queue avec la question,faut lui dire à elle pas à nousÇa va, ne vous acharnez pas non plus sur elle, c’est pas correct.
Simplement, je crois qu’on a fait le tour de la question. Pour un moment du moins.![]()
Elle a le droit de s' exprimer comme tout le monde tant qu' elle n' insulte personne que ça reste décent ..les modo ne sont pas lâ pour juger ils sont pour que ça se passe bienAprès si les modos acceptent, je vois pas en quoi ça vous concernerait.
Elle fait quand même souvent l'étalement de son racisme anti maghrébins décomplexé.Elle a le droit de s' exprimer comme tout le monde tant qu' elle n' insulte personne que ça reste décent ..les modo ne sont pas lâ pour juger ils sont pour que ça se passe bien![]()
@Zaynaa
Bonjour
Tu sais comment j’appuie tes plaintes au sujet des mecs brokons.
Mais je te le dis en toute amitié : tes threads sur les mecs commencent à tourner en rond et à se répéter. Pour un usage plaisant d’un forum, il convient, ou bien d’espacer des threads sur un même sujet, ou bien de diversifier les sujets de discussion.
Mais bon, c’est juste mon avis.
A mon souvenir, ce n'est pas la première fois que broken ebion agit de la sorteC'est pas correct d'ouvrir un post pour lyncher un membre du forum....
Il devrait etre fermé...
Salut,Ça va, ne vous acharnez pas non plus sur elle, c’est pas correct.![]()
Elle a été probablement très déçus de leur façon de s'y prendre avec elle en matière de préliminaire amoureux et de caresses.Zaynaa a fait l'amour avec des mecs mais ils ont été méchants avec elle
Quand c'est d'autres mecs y compris toi qui viennent casser du sucre sur les femmes en général et d'autres précisemment sur les maghrébines, en usant de mots diverses comme beurette, milf etc....10 sujets par jours elle s'étale trop, sur le meme theme en plusantimecs
, c'est bon on a compris
Ce forum va bientot s'appeler Zaynaa.net![]()
Ebion tu avait ouvert un topic carrément ?? Tu avais déjà fait ça, je t'avais dit que c'était pas bien (un Mp c'est préférable) même si les intentions sont biens ^^ et tu recommence .. ah la la la.@Zaynaa
Bonjour
Tu sais comment j’appuie tes plaintes au sujet des mecs brokons.![]()
Mais je te le dis en toute amitié : tes threads sur les mecs commencent à tourner en rond et à se répéter. Pour un usage plaisant d’un forum, il convient, ou bien d’espacer des threads sur un même sujet, ou bien de diversifier les sujets de discussion.
Mais bon, c’est juste mon avis.
Je sais pas... Mais on ne joue avec ca, on ne connait pas la personne, son etat, son histoire, sa sensibilité... Ca peut etre dramatique, la detruire...A mon souvenir, ce n'est pas la première fois que broken ebion agit de la sorte
Ebion tu avait ouvert un topic carrément ?? Tu avais déjà fait ça, je t'avais dit que c'était pas bien (un Mp c'est préférable) même si les intentions sont biens ^^ et tu recommence .. ah la la la.
Tout à fait.Tu constate par toi même que ça ne fait qu'attirer les anti-zaynaa qui vont se faire plaisir à la flageller (que virtuellement heureusement), en gros un topic à embrouilles...
Salam Si elle n' aime pas les Maghrebins c 'est son problème moi j' ai aime pas les endives ni les bettraves...tu vas pas me les faire bouffer de force parce que une grande majorité les aimes ainsi que toiElle fait quand même souvent l'étalement de son racisme anti maghrébins décomplexé.
salam je suis lâ aussi je laisserai pas de la hagra gratuite j' aime pas çaÇa va, ne vous acharnez pas non plus sur elle, c’est pas correct.
Simplement, je crois qu’on a fait le tour de la question. Pour un moment du moins.![]()
C'est toi qui a commencer à l'attaquer brutalement et en douce alors que la majorité des bladinautes qui n'aiment pas les hommes la soutienne.Ça va, ne vous acharnez pas non plus sur elle, c’est pas correct.![]()
Salam je suis lâ si les messages deviennent des attaques sont personnelles...signale n' hesites pasEbion tu avait ouvert un topic carrément ?? Tu avais déjà fait ça, je t'avais dit que c'était pas bien (un Mp c'est préférable) même si les intentions sont biens ^^ et tu recommence .. ah la la la.
Tu constate par toi même que ça ne fait qu'attirer les anti-zaynaa qui vont se faire plaisir à la flageller (que virtuellement heureusement), en gros un topic à embrouilles...
salam Je veille faut signalerJe sais pas... Mais on ne joue avec ca, on ne connait pas la personne, son etat, son histoire, sa sensibilité... Ca peut etre dramatique, la detruire...
Elle a visé une catégorie d'hommes et elle est attaquée personnellement... Je comprend que ca puisse agacer, si c'est le cas faut l'ignorer mais pas l'attaquer...
Zaynaa est une grande fille elle sait se défendre et en a le droit tant qu'elle reste dans cordes tous les coups sont permis
Nous attendons ses réactions concernant sa prétendu androphobie (peur des hommes), son prétendu racisme anti maghrébin....Zaynaa est une grande fille elle sait se défendre et en a le droit tant qu'elle reste dans cordes tous les coups sont permis![]()
Si les modos passaient par ici et pouvaient libérer mon ancien pseudo @Marbeldano![]()
Je l'aimais beaucoup @Marbeldano.... Je l'aimais bien.Si les modos passaient par ici et pouvaient libérer mon ancien pseudo @Marbeldano![]()
Tu étais un peu son maître spirituel. Il a longtemps hésité cependant entre toi et Morjani.Je l'aimais beaucoup @Marbeldano.... Je l'aimais bien.
Tout à fait. Je pense qu'il faut créer un topic de soutien, de solidarité et de compassion avec @Zaynaa pour lui dire que nous sommes là avec elle dans cette polémique nauséabonde créé de toute pièce par un bladinaute misogyne qui n'accepte pas que la femme ait la même part que l' homme dans l'héritage et que son témoignage soit égal à celui de l'homme et non la moitié.Salut,
tu m'étonnes ici par contre.
Pourquoi ne pas lui avoir envoyé un MP, ça aurait plus correct que de faire son procès sur la place publique sachant que bladi est pourvu de loups prêts à sauter sur n'importe qui pour le descendre.