Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi je connais ton rejet des idées de ce bladien, mais pas ton soutien à boublil dont tu plussoies les manigances afin de bannir ce bladien.Je connais tes penchants pour les thèses de @morjani mais pas ton rejet à celle de @boublil92 que tu veux carrément bannir.
Pour le soutien inconditionnel pour @boublil92 certes mais pas de rejet pour les idées de l'autre qui a toute sa place dans ce ulturelforum.... Multiethnique et multiculturel.Et moi je connais ton rejet des idées de ce bladien, mais pas ton soutien à boublil dont tu plussoies les manigances afin de bannir ce bladien.
=>![]()
Tout le monde à sa place dans le forum, je suis pour la liberté d'expression mais elle a ses limites.certes mais pas de rejet pour les idées de l'autre qui a toute sa place dans ce ulturelforum.... Multiethnique et multiculturel.
Pourtant tu t'entendais très bien avec @boublil92 que tu likais avec largesse et abandance...Je ne te comprends plus.....Tout le monde à sa place dans le forum, je suis pour la liberté d'expression mais elle a ses limites.
Donc oui je suis contre les insultes répétées et harcellements diverses... Je ne changerai pas d'avis la dessus![]()
Quand elle dit des trucs qui me plaise je la like encore, oui oui...Pourtant tu t'entendais très bien avec @boublil92 que tu likais avec largesse et abandance...Je ne te comprends plus.....![]()
Pourtant tu t'entendais très bien avec @boublil92 que tu likais avec largesse et abandance...Je ne te comprends plus.....![]()
Je ne te cherche pas sans arrêt... m' enfinj'avoue que moi non plus je ne comprends pas.
je n'ai pas de différend avec @DuneDuRif
mais c'est vrai que depuis un certain temps, elle me cherche sans arrêt...
Je suis là ma petite Lwilita@marokaine2frans fine ghbarti ?![]()
Je traine avec moi un passé impur, et je sens la douleur de l'avenir.
rjo3 lellah awa!Je traine avec moi un passé impur, et je sens la douleur de l'avenir.
rjli brjlekNti khellik lhih o matcheddinich 3lih
![]()
rjli brjlekmatfoutniiiiiiiiiiiiiich
![]()
à ce point gue3?Khaaaatrek ! Ghir khouft 3lik tkallam fik chi derba![]()
maf8emtinichnkouk m3ak ze3ma matekhroj mene tre9 li ghadi fi8a, fhemti?
![]()
Voilà daba fhemti9rib nafhem, mohim nl9ak 3la jenbi yaki? Iwa c'est le plus important![]()
ahlan b notre petite M2F, fine ghbourek ? tu vas bien?Je suis là ma petite Lwilita![]()
coucou sharm,Je traine avec moi un passé impur, et je sens la douleur de l'avenir.
Salamounealeykom salam
ah! je croyais que tu m'avais oubliée!^^
ça va?