Salam M2F !!!
T'es au taquet tbarkellah lol
Déjà ceux qui tiennent un discours peu valorisant sur la femme, tu peux être sûre qu'il a fait les 400 coups avec la gente féminine...ceux-là finissent aigris.
Je parlais des hommes calculateurs mais je trouve que les gens en général sont devenus calculateurs

oulat niya dial8oum na9ssa (il faut que je trouve la traduction en français lol)
Ce qui fait qu'ils pensent que les autres sont comme eux et tout ce qu'ils font, ils le font en anticipation de ce que les autres vont réagir ou faire...leur concept de relations humaines n'est pas basée sur l'humain mais sur l'extraterrestre. Ils sont les seuls à pouvoir se comprendre
Les hommes, droits et honnêtes, ne sont pas forcément visibles c'est clair. Mais j'ai l'impression aussi qu'ils manquent de confiance en eux...ils paraissent naïfs, pas assez débrouillards et dégourdis
Enfin moi je préfère les chats car ils sont indépendants et ont une certaine dignité.
Heureusement que j'ai d'autres objectifs dans ma vie que le mariage loool
Allah y bèrèk fik à khouiti lol.
Tu marques un point car la plupart de ceux qui critiquent Zoubida-Milouda et Zoulikha mdrrr, ce sont ceux qui ont un tableau de chasse conséquent rabi sèlèma

. En effet, à force d'avoir jouer au Don Juan depuis leur + jeune âge, ils finissent par se lasser des relations de cœur en souhaitant se caser (si c'est le cas) juste pour suivre la logique des choses et ce, sans réel enthousiasme

.
C'est comme lorsqu'on mange la même chose pendant une longue période : on en devient écœuré, yèk ?

.
Par contre, lorsque tu manges équilibré en faisant attention à toi, tu as appétit, tu savoures ce qui se trouve dans ton assiette et ce en découvrant jour après jour les différents aliments qui s'offrent à toi

.
Et bien figures-toi que lorsque les gens font le tour des choses sans avoir au préalable pris le temps de faire les choses correctement : mé ki t'p'9ach l'âme dans ce qu'ils entreprennent car l'7èja wélète + une simple habitude qu'une exploration te donnant les yeux qui pétillent...
Niya na9ssa veut dire
sincérité affaibli pour ne pas dire absence totale d'authenticité

==> Tu peux essayer de gratter s'il reste un soupçon de bon cœur mais tu vas avoir du mal à en extraire

.
Par ailleurs, il est à noter que l'niya ou 9allète niya ne fait pas bon ménage ensemble.
Partant de là, si celui qui a le vice pense dévisser avec son tournevis soit disant celui de la femme : il n'y a absolument rien à en retirer

. Quelqu'un qui a le cœur "malade" ne pourra pas être sauvé par une personne lambda car tant que mé ghèdish y trèjè3 boa7dou : mé ghèdi y p'9a8 8èkèk malheureusement.
Aussi, je ne suis pas d'accord avec toi Zwitina car quelqu'un de niya est loin d'être "bou8èli" (qui ne sait rien faire).
Tu peux avoir confiance en toi mais demeurer sincère dans toutes les choses que tu souhaites entreprendre.
Il n'a jamais été dit qu'il faille être "méchant" ou "mauvais" pour être considéré comme étant une personne capable.
Selon moi, méli ki té dir les choses avec le cœur, rabi ki 3èwnèk

. Ou n'zidèk chi 7èja : on ne perçoit pas en eux la naïveté mais plutôt le sentiment de bien être car ils ne s'enquiquinent pas à trouver l'erreur chez l'autre et vivent l'instant "t" comme il vient. Vu que tèy9ine fi ross8oum, ki t'3èmlou m3a 3ibadaAllah comme ils aimeraient que ces derniers le fassent. Èna en tout cas, j'aime ce côté spontané des choses et j'ai horreur de tomber sur quelqu'un qui tente de rentrer dans ta tête en essayant d'analyser qui tu es et ce que tu penses comme si c'était un psy ==> la grosse blague

.
A 8ouma Allah y ster dèyrine les bêtises ou y s7abou rioss8oum : koulchi f7èloum

.
Pour finir, je te dirai qu'èna : je n'aime pas les chats

.
J'aime les chiens pour leur fidélité

: mé 3amèr8oum mé ki raj3ou fi mouailin8oum
Encore heureux Zwitina : il n'y a pas que le mariage dans la vie

.
D'ailleurs, li bghra y tzouwèj : c'est très facile ==> bnèdèm moujoudine.
En revanche, c'est juste le fait de tomber sur la bonne personne qui est problématique à cause justement de ceux qui ne sont pas net

.