Ahhhhh je suis rassuré que tu m'ai reconnu!! Pfff n'importe quoi! La folie serait de ne pas y répondre!!
Oui mais il était trop looooong. Celui la il est court, il claque, il fait djeuns. mdr!
Gheir koun 8èni, "l'3è-y-la" (tu fais partie de la mifa lol) mé ki t'guèd liya m3a té chi wè7èd khôr.
De ce fait, bi
cif 3liya (pas le produit ménager, hein

) : n3arfèk

.
Je te l'ai dit à khouya :
le + important c'est que ton nouveau pseudo 3èjbèk 
.
Parce qu'ènèya, kènt n'fadèl l'ancien. Pour moi, c'était ta véritable identité

(je ne parle pas de l'origine bien évidemment) parce que dèba c'est comme si tu avais nkôr ta personne pour prendre un nom "passe partout"

.
Exemple : A défaut de s'appeler Miloud, ce dernier fait le nécessaire pour s'appeler Jean-Marie

mdrrrrrrrr.
Èna, 3zizine 3liya les choses 7ôrine : dès que je lisais ton pseudo l'7â9èni donc le 9dè-ym : je savais que c'était "toi" et désormais (même si tu restes le même lol) : il y a comme tromperie sur la marchandise

.
Si tu t'appelais Hermes dès le départ, ça ne m'aurait pas dérangé (et c'est là que tu dois me dire : "ou nti mèlèk sô9èk bè3da" mdrrrrr) et je t'aurai dit exactement la même chose si tu avais changé pour ElMagrebiB.
Enfin bref, ce que je pense èna n'est pas important car c'est ce que toi tu souhaites qui l'est

.
==> Je sens que tu vas m'en mettre plein la figure avec ce que je viens de dire mdrrrrrr.
Exactement! Puis entre nous ceux qui en font trop c'est qu'ils se sentent mal au fond d'eux même. Je veux dire si t'es bien dans ta peau, t'as pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit et de te la péter devant 3ibad allah! Tu restes simple....
Tu as tout dit
Mdr! Juste ne pense pas à son surnom quand tu vas voir sa tête sinon tu vas rigoler et il va pas comprendre
Tu rigoles ou quoi, wèllèbéda je vais penser à son surnom lol
D'ailleurs, vu que zè3ma on a fait la paix lui et moi : s'il me dit "bonjour" : je vais lui dire : "wa fi'n à moul l'bouidrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrète (roule les "r" à la Blédarde toi aussi

).