Fatiguée pour ne pas dire épuisée.
Au boulot, on me presse comme un citron
j'ai besoin de vacances 
Au boulot, on me presse comme un citron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskine le sachet!.. lui qui t'a si bien gardé les petits BN bien au chaud pr que tu puisse les appréciers!..Hey, mon petit Rifain
==> Je te retourne le salut dièl le salam sans oublier le 3lik dièl l'joumou3a moubaraka
Je vais très bien el hamdoulilah et toi mon poto, la forme ?
Allah y htèk sa7a : merci
Sur ce coup là, je n'ai pas pris de photo : j'ai directement envoyé le sachet dièl les mini BN : en enfer![]()
Quoi de neuf mi amigo ?
Meskine le sachet!.. lui qui t'a si bien gardé les petits BN bien au chaud pr que tu puisse les appréciers!..
Ça va ça va!.. Al Hamdoulilleh ma petite casawyette dièl francaisse!..^^
PS: me suis acheté une barre de traction!.. j'ai fais quelque traction et mtn je sens que le dorsale, épaules, avants bras, biceps, pectos, abdos..qui chauffent!..^^
Merci mon petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Hahaha.. tu m'as tué de rire!.. bah ouais meskinou le sachet!.. qu'as-tu prévu de grailler encore?..Msikine le sachet de rien du tout : j'avais faim
Et vers 15h in sha Allah, je te montrerai une photo de ce que je compte manger 3èwd tèni
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon petit Berbère se porte à merveille
8ay 8ay 8ay 3la le sportif : tbarkellah ma sha Allah t'es déjà bien musclé et avec ta barre de traction, tu vas encore + déchiré in sha Allah . Bon courage parce que faire des tractions c'est : "cho cho cho chocolat".
Fatiguée pour ne pas dire épuisée.
Au boulot, on me presse comme un citronj'ai besoin de vacances
![]()
Hahaha.. tu m'as tué de rire!.. bah ouais meskinou le sachet!.. qu'as-tu prévu de grailler encore?..
Merci de te soucier pour moi
Hahaha.. ben j'essaie juste de me maintenir en forme!..^^
Hoooo merciiiii bcp!.. je prends le mars alors!..Tu me fais rire lorsque tu rigoles
Voilà ce que j'ai prévu de grailler mais comme l'indique le petit mot : tu peux en manger toi aussi
C'est normal voyons : t'es mon poto
C'est très bien el hamdoulilah
Hoooo merciiiii bcp!.. je prends le mars alors!..
Bsa7a wa ra7a ^^
PS: tu as une très belle écriture!.. j'aime bcp!..
Merci du fond du coeur pr cette petit attention
^^ les twix c'est pas trop mn truc, donc je te les laisse volontier..Je t'en prie mon poto : bssahtek, prends les 2 si tu veux.
Allah y htek sa7a : c'est gentil, tu assures
Oh, c'est gentil ça : merci
Je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi : c'est un plaisir que de faire plaisir les 7bèb diôli![]()
T'inquiète je gère
Ça va sinon
Tu viens de moins en moins![]()
Bon et bien voilà : chacun son chocolat^^ les twix c'est pas trop mn truc, donc je te les laisse volontier..
plaisir partagé ds ce cas-là.
Vu que ds le twix il y'a 2 doigts coupe faim, je t'en piquerai un histoire de partager.. et du coup je partagerai volontier mon mars! ^^Bon et bien voilà : chacun son chocolat
Merci![]()
Vu que ds le twix il y'a 2 doigts coupe faim, je t'en piquerai un histoire de partager.. et du coup je partagerai volontier mon mars! ^^
Rhhooo.. tu partagerai même les miettes tellement ton coeur est si grand!..Bah en fait, le twix que j'avais c'était un mini donc juste un petit doigt
Mais comme tu me connais : quoi que je puise avoir : je le partage avec grand plaisir
D'autant + que je ne dirai pas non pour que tu me donnes un bout de ton mars lol donc merci à toi pour ce geste
Oh mon petit Rifain : t'es trop chou de me dire ça, merciRhhooo.. tu partagerai même les miettes tellement ton coeur est si grand!..
C'est un geste pour moi d'un naturel j'aime partager aussi.
De rien ma petite Casawyette dyèl franssa!..^^Oh mon petit Rifain : t'es trop chou de me dire ça, merci
Je sais comment tu es : tbarkellah ma sha Allah, tu es une personne très gentille
==> Je sais bien mon petit Jbiyèl
Lé 8la y khatèk liya : merciDe rien ma petite Casawyette dyèl franssa!..^^
Mercije te retourne le compliment.
Ca va hamdulilahet toi
Tu n'as pas à t'inquiétter, sinon tu sais très bien où me trouver!..Tu me rassures car je pensais que f8émtini ghalât![]()
Oui t'inquiètes, je connais le cheminTu n'as pas à t'inquiétter, sinon tu sais très bien où me trouver!..![]()
Oui..mais ça fait longtemps que tu n'as pas excercé pour moi!..Ça tombe bien, C'est toujours moi ton avocate non?![]()
Est-ce de ma faute si mOssieur s'est éparpillé ?Oui..mais ça fait longtemps que tu n'as pas excercé pour moi!..![]()
Ça va
Au d'aire des vacances cet été ou tu sais pas encore
Je vais bouger c'est sûr mais je sais pas où encore ...
Coucou Samcro1 an en plus...