[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey, mon petit Rifain :mignon:
==> Je te retourne le salut dièl le salam sans oublier le 3lik dièl l'joumou3a moubaraka :p
Je vais très bien el hamdoulilah et toi mon poto, la forme ? ;)

Allah y htèk sa7a : merci :cool:
Sur ce coup là, je n'ai pas pris de photo : j'ai directement envoyé le sachet dièl les mini BN : en enfer :claque: :p

Quoi de neuf mi amigo ?
Meskine le sachet!.. lui qui t'a si bien gardé les petits BN bien au chaud pr que tu puisse les appréciers!..:p

Ça va ça va!.. Al Hamdoulilleh ma petite casawyette dièl francaisse!..^^

PS: me suis acheté une barre de traction!.. j'ai fais quelque traction et mtn je sens que le dorsale, épaules, avants bras, biceps, pectos, abdos..qui chauffent!..^^

Meskine le sachet!.. lui qui t'a si bien gardé les petits BN bien au chaud pr que tu puisse les appréciers!..:p

Ça va ça va!.. Al Hamdoulilleh ma petite casawyette dièl francaisse!..^^

PS: me suis acheté une barre de traction!.. j'ai fais quelque traction et mtn je sens que le dorsale, épaules, avants bras, biceps, pectos, abdos..qui chauffent!..^^

Msikine le sachet de rien du tout : j'avais faim :D
Et vers 15h in sha Allah, je te montrerai une photo de ce que je compte manger 3èwd tèni :claque: :p

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon petit Berbère se porte à merveille :cool:

8ay 8ay 8ay 3la le sportif : tbarkellah ma sha Allah t'es déjà bien musclé et avec ta barre de traction, tu vas encore + déchiré in sha Allah :D. Bon courage parce que faire des tractions c'est : "cho cho cho chocolat" :p.

Msikine le sachet de rien du tout : j'avais faim
Et vers 15h in sha Allah, je te montrerai une photo de ce que je compte manger 3èwd tèni

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon petit Berbère se porte à merveille

8ay 8ay 8ay 3la le sportif : tbarkellah ma sha Allah t'es déjà bien musclé et avec ta barre de traction, tu vas encore + déchiré in sha Allah . Bon courage parce que faire des tractions c'est : "cho cho cho chocolat" :p.
Hahaha.. tu m'as tué de rire!.. bah ouais meskinou le sachet!.. qu'as-tu prévu de grailler encore?..:p

Merci de te soucier pour moi :timide:

Hahaha.. ben j'essaie juste de me maintenir en forme!..^^

Hahaha.. tu m'as tué de rire!.. bah ouais meskinou le sachet!.. qu'as-tu prévu de grailler encore?..:p

Merci de te soucier pour moi

Hahaha.. ben j'essaie juste de me maintenir en forme!..^^

Tu me fais rire lorsque tu rigoles :p
Voilà ce que j'ai prévu de grailler mais comme l'indique le petit mot : tu peux en manger toi aussi :D

C'est normal voyons : t'es mon poto :mignon:

C'est très bien el hamdoulilah :cool:

Tu me fais rire lorsque tu rigoles
Voilà ce que j'ai prévu de grailler mais comme l'indique le petit mot : tu peux en manger toi aussi

C'est normal voyons : t'es mon poto :mignon:

C'est très bien el hamdoulilah
Hoooo merciiiii bcp!.. je prends le mars alors!..

Bsa7a wa ra7a ^^

PS: tu as une très belle écriture!.. j'aime bcp!..
Merci du fond du coeur pr cette petit attention :mignon:

Hoooo merciiiii bcp!.. je prends le mars alors!..

Bsa7a wa ra7a ^^

PS: tu as une très belle écriture!.. j'aime bcp!..
Merci du fond du coeur pr cette petit attention

Je t'en prie mon poto : bssahtek, prends les 2 si tu veux.

Allah y htek sa7a : c'est gentil, tu assures :cool:

Oh, c'est gentil ça : merci :timide:
Je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi : c'est un plaisir que de faire plaisir les 7bèb diôli :mignon:

Je t'en prie mon poto : bssahtek, prends les 2 si tu veux.

Allah y htek sa7a : c'est gentil, tu assures

Oh, c'est gentil ça : merci
Je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi : c'est un plaisir que de faire plaisir les 7bèb diôli :mignon:
^^ les twix c'est pas trop mn truc, donc je te les laisse volontier..

:mignon:plaisir partagé ds ce cas-là.

Vu que ds le twix il y'a 2 doigts coupe faim, je t'en piquerai un histoire de partager.. et du coup je partagerai volontier mon mars! ^^

Bah en fait, le twix que j'avais c'était un mini donc juste un petit doigt :p
Mais comme tu me connais : quoi que je puisse avoir : je le partage avec grand plaisir ;)
D'autant + que je ne dirai pas non pour que tu me donnes un bout de ton mars lol donc merci à toi pour ce geste :timide:

Bah en fait, le twix que j'avais c'était un mini donc juste un petit doigt :p
Mais comme tu me connais : quoi que je puise avoir : je le partage avec grand plaisir
D'autant + que je ne dirai pas non pour que tu me donnes un bout de ton mars lol donc merci à toi pour ce geste
Rhhooo.. tu partagerai même les miettes tellement ton coeur est si grand!..:mignon:
C'est un geste pour moi d'un naturel:love: j'aime partager aussi.

Et bien mAdamme, sachez que j'aime aller à la rencontre des personnes relationnelles voyez-vous!?..sans oublier celles(les personnes) que je cottoies déjà!..:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour