oulid
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non rassures toi à khouya : khouitèk raya mé khèrjèsh mèn le 36![]()
Baqqa temma ?? Bravo 3elihom safi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non rassures toi à khouya : khouitèk raya mé khèrjèsh mèn le 36![]()
Douk lli f 36 lli ttafqo iherrso lbab o iderbo le3essass o iherbo!! Melli hersso lbab malqawch le3essass o homa iglsso itsnnawh!!
Mdrrrrrrrrrrrr nèri, ma3èrt m'nine ki t'jib lina ce genre de noukèteDouk lli f 36 lli ttafqo iherrso lbab o iderbo le3essass o iherbo!! Melli hersso lbab malqawch le3essass o homa iglsso itsnnawh!!![]()
Mohim ide7eko!!Mdrrrrrrrrrrrr nèri, ma3èrt m'nine ki t'jib lina ce genre de noukète
Je vais toutes les sortir à ma famille du Bled : en +, m3a l'accent frâ-nssaoui dièli ==> mé ki né 3raf wèsh l'8adra dièlti li ki té da7ék8oum oula l'histoire dièl l'noukta.
C'est clairMohim ide7eko!!
Oulla gouli lihom chi noukta 7amda o ila de7eko rah lhdra 3elach tayde7eko!!![]()
Oulla 3awdi lihom la même noukta toute la semaine !!C'est clair
Mdrrrrrrrrrrr bien joué : je le ferai et je te dirai ce qu'il en sera in sha Allah![]()
Si je fais ça : ils vont vraiment croire que je suis flippéeOulla 3awdi lihom la même noukta toute la semaine !!![]()
ben raison de plus, ils vont pas te le faire savoir donc tu sauras bien q c est ton accent!!! crcrcrrcrSi je fais ça : ils vont vraiment croire que je suis flippée![]()
Èchmèn mon accent : je vais surtout les saouler si je radote en racontant la même blague pendant une semaine en +ben raison de plus, ils vont pas te le faire savoir donc tu sauras bien q c est ton accent!!! crcrcrrcr
T'inkiete avec ton accent ils vont pas s en rendre compte !!Èchmèn mon accent : je vais surtout les saouler si je radote en raconter la même blague pendant une semaine en +![]()
Toi, je vais t'éclaterT'inkiete avec ton accent ils vont pas s en rendre compte !!![]()
les vendeurs ils s en foutent des mots, ils entendent que les chiffres!!Toi, je vais t'éclater
Détrompes toi à khouya : même les vendeurs fi les hanoutes savent ce que je raconte![]()
Oui et bien en parlant de chiffresles vendeurs ils s en foutent des mots, ils entendent que les chiffres!!![]()
Ghir khellessi o safi!!Oui et bien en parlant de chiffres
Parfois, je ne comprends absolument rien à leur 7ssèblol
Quel idée de convertir les prix en centimes![]()
Oui et bien nonGhir khellessi o safi!!
Bayn l7essab!! Ma gha ihder français ghir ila gha tekhellesi double!!Oui et bien non
Ce qui fait que les 7wènète qui sont devenu mes "poto" me convertissent tout en dirhams, tu en as même qui me parlent en français
==> Lorsqu'ils voient la Princesse que je suis : ils suivent mes directives à sbiy3i et à 3winèti mdrrrrrrrrrrrrr![]()
De toute façon, je suis sûre et certaine que j'ai du me faire arnaquer de nombreuses foisBayn l7essab!! Ma gha ihder français ghir ila gha tekhellesi double!!![]()
Dima melli telhelsi o gouli « Llah itaqabbal » sadaqa !! Fi sabili Llah !!De toute façon, je suis sûre et certaine que j'ai du me faire arnaquer de nombreuses fois![]()
En principe, lorsque tu donnes fi sabilillah : tu fais les choses de bon coeur.Dima melli telhelsi o gouli « Llah itaqabbal » sadaqa !! Fi sabili Llah !!![]()
We7eda ketbate « oximobilléh » o i7essab li smiya d chi dewa, ssa3a rah ghi 7elfate!!!
Lhdra 3elik y’a l7ader 3inik!! Crcrcrcrcrcr
Wa kolchi fi sabili Llah comme ça t es trankil!!!En principe, lorsque tu donnes fi sabilillah : tu fais les choses de bon coeur.
En revanche, si tu te fais arnaquer, tu dis à la personne concernée que : "Allah y dakhél8èli8a bi la perte".
Comment j'ai horreur des gens qui souhaitent la mettre à l'envers.
Au Bled, la pharmacie c'est un supermarché
Tu n'as besoin d'aucune ordonnance
==> Pour le coup, c'est vraiment le garage 3èlèl![]()
De toute manière, khassna n'dirou l'7èjète fi sabililah : on est bien d'accord là-dessusWa kolchi fi sabili Llah comme ça t es trankil!!!![]()
Rah dak khouk lmouslime lli makaynech!!De toute manière, khassna n'dirou l'7èjète fi sabililah : on est bien d'accord là-dessus
A côté de ça, celui li baghi y khoun khou8 l'mouslime finira par être puni par moulèna car ça n'est pas bien d'avoir ce genre de comportement.
Enfin bref : mé mssèm7èch lii8oum (je parle de ceux qui veulent nous la mettre à l'envers)![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire petit foufou : j'en peux plus bi da7k, tu vas me 8èbèlRah dak khouk lmouslime lli makaynech!!
Ghi sem7i lihom 7essen, comme ça ikoune 3endek l'ajer de ce qu'on t'a carotté et celui de ssema7a!!!![]()
Hey, a3likoum salam mon petit Ghost Rider
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire petit foufou : j'en peux plus bi da7k, tu vas me 8èbèl
Ma parole que ntèya, tu as sûrement fait un séjour à Berrechid mdrrrrrrr![]()
Bon et bien désolée mais c'était le seul "36" que je connaissaisBerrechid ma gadd 3ela 8ebali!! ti folle bghitihom iherbo ??![]()
Bon et bien désolée mais c'était le seul "36" que je connaissais![]()
iwa 36 madayra walou, waqila nmechi l Berkane!!!
gallek hada wa7ed lberkani mat lih bbah o jaw nnass tay3ezziw fih!! wa7ed chwiyya sonna lih tilifo o jawb!! melli sala l'appel bda taybeki bezzaf!!
sewloh : atta malek ach waqe3e ??
gal lihom : Lla ghir kheti lli 3eytate, tta heya meskina mat liha bbaha !!
Nèri à l's'guouiyè3, tu vas nowèd sda3 avec les Berkani du site
Moi je vous préviens, je ne sépare personne.
Nèwiya n'dir liya l'guéliya ou né tfarèj fikoum
Li khssèr, y chri liya chi cadeau![]()
Èch nèwi té chri liya bi dâbt ?gha nchriwh lik!! ghi tessenay!!
Wa7ed so2al : Achno heyya ddewla fach taylebeso kamline qed qed ??![]()