Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion , Salueur de bladiland
Bonjour Ebion , Salueur de bladiland
Ça va très bien Al HamdouliLah ☺ , à part cette canicule j'en peux plus , 22 degré le matin et 36 l'aprem !
Et toi comment va ?
Je vais bien.
Oui la chaleur écrasante c’est nul.
C'est avec plaisir mon bon ami
Oui c'est nul pour les adultes, alors les enfants n'en parlons pas !
On est jamais content de toute façon , donc Al HamdouliLah 3alla koulli 7al ^-^
Un autre sage dit alors : pensez à tous les mots que certaines personnes ont dit et auquels vous n'y êtes pas insensible.Un sage a dit : pensez à tous les maux dont vous êtes exempts.
Une fois que les besoins élémentaires sont satisfaits, notre bonheur dépend en grande partie de notre attitude, notre manière de penser et de percevoir notre propre situation.
Bonjour EbionUn sage a dit : pensez à tous les maux dont vous êtes exempts.
Une fois que les besoins élémentaires sont satisfaits, notre bonheur dépend en grande partie de notre attitude, notre manière de penser et de percevoir notre propre situation.
Bonjour Ebion
Je réponds à ce sage que : Notre bonheur / malheur peut aussi dépendre de choses qu'on ne peut pas contrôler ^-^ ,
nous ne sommes pas toujours les maîtres de notre destin
c'est la vie ...
Salam ma belle.salam siith
tu vas bien?
Salam ma belle.
Je vais bien et toi? Comment se passe ce début d'été ?
El hamdoulillah. Moi ça va aussi, j'ai souffert de la vague de chaleur, comme tout le monde... mais ça va un peu mieux maintenant. Le boulot, les enfants ? Tout va bien ?salam
hamdoulillah! je vais bien merci!
un peu trop chaude!^^
et toi?
El hamdoulillah. Moi ça va aussi, j'ai souffert de la vague de chaleur, comme tout le monde... mais ça va un peu mieux maintenant. Le boulot, les enfants ? Tout va bien ?
Oui il va falloir les occuper cet été. Normalement, les villes mettent en place des activités gratuites pour les plus jeunes... Oui je fais attention, je suis souvent à pieds et j'ai tendance à souffrir d'insolations, donc je suis prudente.salam
oui! il fait chaud ces temps ci...n'oublie pas de bien te hydrater!^^
pour l'instant pas de boulot et les enfants ça va, merci!^^
on fait quelques sortie!^^
Oui il va falloir les occuper cet été. Normalement, les villes mettent en place des activités gratuites pour les plus jeunes... Oui je fais attention, je suis souvent à pieds et j'ai tendance à souffrir d'insolations, donc je suis prudente.
Amine. Allah y selmek.salam
oui! près de chez moi, il font des activités parfois!^^
ok! je pensais pas à ce point là, tu dois faire attention!
ALLAH ichafih!
Amine. Allah y selmek.
Le soleil ne m'aime pas trop, mais moi je le kiffe quand même...je dois juste faire attention, aux coups de soleil et coups de chaleur et on peut cohabiter.![]()
Salam mon bon ami ^^Bonjour!
C’est vrai, il y a une partie qui dépend de la chance.
Salam soeurette!..^^J'ai froid![]()
Salam mon bon ami ^^
J'espère que tu vas bien
Tu pense que la chance y est pour quelque chose?..^^
Moi je dirais que rien n'est dû au hasard!.. y compris le destin!..
Chaque personne, chaque être ou chaque chose, à déjà son avenir tout tracé avant même sa naissance!..
Si nous devions connaître notre destinée, la vie ne serait pas si extraordinaire qu'elle ne l'est déjà!..^^
salam
sur ce...je ferme le bal...
bonne nuit!
bonsoir gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Salam soeurette!..^^
Ça fesait lgt dit!..
C'est vrai que ce matin il fesait très frais!!..:/
Vers les coups de 10h00, il fesait une chaleur de dingue!.. :/
Tu t'es bien couverte j'espère![]()
Salam wa 3alaykoum ^^A3likoum salam mon petit Jbiyèl dièl le Rif
Comment vas-tu khouya, la forme ?
Je te confirme que ça fait un bail que nous n'avons pas eu le plaisir de papoter ensemble
Oui c'est clair.
Ajoute à ça le fait que mes collègues avaient ouvert toutes les fenêtres.
Si j'étais vêtu d'un petit gilet : ça l'aurait fait mais pour anticiper la chaleur qui allait pointer sa ganache tout au long de la journée lol : et bien j'étais habillée de manière légère et ce : 3la nèbouri (dès le crépuscule). Au final, j'avais la chaire de poule à cause de ce "courant d'air"
.
Enfin bref, l'essentiel c'est qu'au final : je n'ai pas attraper froid el hamdoulilah.
Parce que non, je ne m'étais pas couverte.
==> En fait, je n'avais rien "sur place" pour me couvrir lol.
A3likoum salam mon petit RifainSalam wa 3alaykoum ^^
Hamdoulilleh que tu n'ait pas attrapé froid alors
Tu devrai laisser un gilet à ton bureau..nn ?.. on sait jms!..
Moi j'ai tjrs un ds mon bureau..ou bien une petite veste legere..