Salam oui ça va bien hamdou' allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam oui ça va bien hamdou' allah
Ma ddir 7assana ma itra bass!!Nebghi nzayyen lkhwatter o njibha f rassi.
wa koune ddiha frassek ou koune 2ananiNebghi nzayyen lkhwatter o njibha f rassi.
Rah 2anani melli jabha f rasso!!wa koune ddiha frassek ou koune 2anani![]()
Salam moi ce que je fais je prends mon phone je mets la musique et je marche une ou deux heures...generalement ou bout de 20 mn de marche on se sent déjâ mieuxQuand on est furieux contre sois même, que faire dans ce cas?![]()
1h ou 2h a chaque fois que furieux ?? Fayt lik derti le tour du monde alors??Salam moi ce que je fais je prends mon phone je mets la musique et je marche une ou deux heures...generalement ou bout de 20 mn de marche on se sent déjâ mieux
j'essaye de me détendre, je fais beaucoup de choses mais la colère revient, ça risque de me hanter encore et encoreSalam moi ce que je fais je prends mon phone je mets la musique et je marche une ou deux heures...generalement ou bout de 20 mn de marche on se sent déjâ mieux
oui j' ai fait le tour du monde déjâ deux ou trois fois Et la vie n' a pas fini avec moi1h ou 2h a chaque fois que furieux ?? Fayt lik derti le tour du monde alors??![]()
il faut faire une activiité physique plus intense comme ça tu seras tellement fatiguée que t' aura pas assez d' énergie pour être en colèrej'essaye de me détendre, je fais beaucoup de choses mais la colère revient, ça risque de me hanter encore et encore![]()
je dois le faire sans stop dans ce cas, car dès que je suis peace et à l'aise, je cherche des embrouilles avec moi mêmeil faut faire une activiité physique plus intense comme ça tu seras tellement fatiguée que t' aura pas assez d' énergie pour être en colère
Je vais te calmer !D'humeur massacrante![]()
Je vais te calmer !
Si tu m'appel par mon nom.Tu veux un os à ronger ?
Wa had lbard nit ghir dyal l7ammam@Alkhanafous @GENERALDINGO @Pop586 @Mamacoco @DonaNikita
Un quiproquo rigolo hier soir
Regarde la pièce jointe 221333
Regarde la pièce jointe 221334
@Alkhanafous @GENERALDINGO @Pop586 @Mamacoco @DonaNikita
@Alkhanafous @GENERALDINGO @Pop586 @Mamacoco @DonaNikita