C'est très dure les discordes au sein d'une famille... j'espère que ça va s'apaiser et s'arranger.. in sha 3Allah..
Un père et un frère... ou plutôt une mère et une soeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très dure les discordes au sein d'une famille... j'espère que ça va s'apaiser et s'arranger.. in sha 3Allah..
Un père et un frère... ou plutôt une mère et une soeur
.C'est dure les discordes au sein d'une famille... j'espère que ça va s'apaiser et s'arranger.. in sha 3Allah.
Non ne te venge pas wallah, ce serait te rabaisser à ce niveau déplorable.. et ça ne va rien améliorer pour toi et ton bien-être soit en sûre..
IMPOSSIBLE ... l univers entier ne contiendrait ni ma colère ni ma haine ni ma vengeance...
Tu te sauves sans nous 3errd pour lgheda??
Bonne journée tout le monde.
Salam.
La vie des hommes est autant compliquée... tu te fais des idées.
C'est une certaine mentalité ambiante qui tente de faire croire que c'est mieux d'être un homme.. et qu'être une femme c'est moins bien.
Avec toutes les remarques anti-femmes et celles pro-hommes ça n'aide pas non plus. Il faut pas se laisser berner par ces pensées chitanesques.
Chno iya "3errd lgueda" ?Tu te sauves sans nous 3errd pour lgheda??
Ne pense pas que toutes les femmes qui ont des hommes à leurs côtés c'est tout le temps beau tout rose... Pour certaines c'est même mélo-dramatique.Merci DuneDuRif, tu m'as un peu remonter le moral....
Quand je suis dan cette période, j'en ais marre d’être seule, je voudrais comme toutes les femmes avoir un homme à mes cotés me blottir dans ses bras... Mais après cette envie passe...Tu vois la complexité d'une femme..
3ered inviterChno iya "3errd lgueda" ?
j'espère rien de graveMauvaise nouvelle... Mais je ne vais pas me laisser abattre par ça.