Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ninive la modération est au taquet quand il faut pas.. elle a supprimé tout nos messages et a laissé ceux des 2 autres
Je me demande comment ils fonctionnent.. ils lisent ce qu'ils suppriment au moins ?
Machi 3il looser 7adekje sais pas mais trop m'enfin qu'il s'excite tout seul dans son sujet de looser
il a son caniche pour signaler à gogoMachi 3il looser 7adek
La modération est tel un orage, ça fait des ravage là où ça passe et laisse les côtés secs !!@Ninive la modération est au taquet quand il faut pas.. elle a supprimé tout nos messages et a laissé ceux des 2 autres
Je me demande comment ils fonctionnent.. ils lisent ce qu'ils suppriment au moins ?
La modération est tel un orage, ça fait des ravage là où ça passe et laisse les côtés secs !!
la logique est ailleurs !!
?? ^^Finalement, non.
Je ne vais pas rester...?? ^^
Je ne vais pas rester...
Ah non, maintenant que je reviens, tu dois rester .Je ne vais pas rester...
Salam,Salam,
J'espère que tu vas bien...
Take care...
Salam,
Je fais tout pour et toi ? ^^
Les autres ont à se plaindre de toi ? ^^Salam,
Al hamdoulillah je vais très bien. Je n'ai strictement aucune raison de me plaindre, l'inverse est surtout vrai.
Je me demandais où tu étais passée, quelques prières ont essayé de t'accompagner. J'te pense solide mais tu n'en es pas moins humaine, et les moments de faiblesse parfois assaillent. Je ne sais que te souhaiter si ce n'est inshallah le meilleur de ce que Allah (swt) voudra pour toi...
Les autres ont à se plaindre de toi ? ^^
J'avais besoin de repos et de me terrer un peu, pour me ressourcer. Amine c'est vraiment gentil. Ça finira par aller mieux, j'en suis sûre. J'ai espoir de me sortir des douleurs dans les mois à venir, j'avais énormément de rdv médicaux d'où ma disparition également, j'y consacrais pas mal de temps. Là, ça se calme et je commence à voir quelques bienfaits al hamdoullah. J'ai croisé deux personnes du corps médical vraiment géniales ces derniers temps qui m'aident à tenir .
Ah non le but n'était ni de te rendre triste ni d'attirer la pitié ^^.C'est malin, tu m'as fait passer du rire à la pointe de tristesse presque instantanément. Tu sais, je me suis assagi, du moins je me fais violence lol.
J'ai toujours pensé et je pense toujours pour avoir eu mon lot d'épreuves que Dieu ne nous laisse jamais sans assistance même dans les moments les plus critiques. Tu dois faire de belles rencontres, comme des moins belles. C'est toujours difficile de te lire.
Ah non le but n'était ni de te rendre triste ni d'attirer la pitié ^^.
Je le pense aussi, que rien n'arrive par hasard et que les épreuves même si elles nous paraissent injustes ont toujours un sens profond qu'il nous appartient de trouver. .
Pourquoi triste ?
Ahah j'ai tellement de mal à te prendre au sérieux. ^^Oui, je sais que ton intention a tout sauf pour but attirer la pitié ou la tristesse, je dirais même que tu suintes l'optimisme. C'est juste, pour répondre à ta question, que j'ai le cœur d'artichaut à ma mère, certaines choses me touchent très facilement.
Ps: je viens d'arriver à la salle de sport, je sais que tu aimes en faire et que tu en es peut-être privée. Je te le dis pour ne pas être inconvenant et disparaître sans prévenir. Fais attention à toi. Salam.
Wa Salam.Salam,
Et mon autorisation, tu l'as demandée ? Lol
On est dans HdJ. Hier, je ne pouvais pas rester...trop épuisée.Ah non, maintenant que je reviens, tu dois rester .
Ah oui, ça tu as le droit (la personne à peine tyrannique mdrrr).On est dans HdJ. Hier, je ne pouvais pas rester...trop épuisée.
Tu sais bien que je te préviens en cas de vacances prolongées Mignonne !
T as raison mais on va aller où ?
Ah oui, ça tu as le droit (la personne à peine tyrannique mdrrr).
Oui, c'est pareil pour moi. ^^
La chaleur ou des angoisses ? J'ai lu un article qui expliquait que la canicule déréglait notre sommeil...
Non tu as le droit de t'insurger sur ce coup, vu que je t'ai réclamée sur JRAD. Ça aurait été honteux de ma part!
Je suis là pour le moment. J'ai pris un jour de congé aujourd'hui en plus, j'ai souffert d'une phase d'insomnie qui m'a laissée sur les genoux. Donc repos et Bladi au menu du jour.
Les nuits de jeudi et vendredi, sans aucun doute la chaleur caniculaire...les deux suivantes, les températures étaient un peu plus supportables mais impossible de fermer l'oeil. Mon corps était dans une espèce de tension nerveuse... j'ai perdu plus de 2 kilos tout en mangeant normalement.La chaleur ou des angoisses ? J'ai lu un article qui expliquait que la canicule déréglait notre sommeil...
Repose-toi, c'est vraiment mauvais le manque de sommeil.
Hmm j'es^ère que ça va vite repartir...Les nuits de jeudi et vendredi, sans aucun doute la chaleur caniculaire...les deux suivantes, les températures étaient un peu plus supportables mais impossible de fermer l'oeil. Mon corps était dans une espèce de tension nerveuse... j'ai perdu plus de 2 kilos tout en mangeant normalement.
La phase est surmontée j'espère, mais je vais être un peu fatiguée un moment, je crois.