A
AncienBladinaute
Non connecté
Non. C'est retour au boulotC’est bien ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. C'est retour au boulotC’est bien ça !!
Je confirmais qu’on était bel et bien lundi!! Allez courage @biscuitnoir ... semaine commencée... semaine entaméeNon. C'est retour au boulot
La semaine est encore plus longue quand on est à la veille de nos vacances. Maudit que j'ai hâte à vendredi 15h30Je confirmais qu’on était bel et bien lundi!! Allez courage @biscuitnoir ... semaine commencée... semaine entamée
Tu es en vacances à partir de vendredi ? Top ça ! Des projets ? Bientôt l’automne comme je disais à Ebion... l’automne au Canada, ça doit être waouwww!! Ma saison préférée...La semaine est encore plus longue quand on est à la veille de nos vacances. Maudit que j'ai hâte à vendredi 15h30
C'est ma saison préférée en temps normal. Meilleure saison de l'année pour s'habiller classique. Néanmoins cette année en télétravail ca ne fonctionne pas.Tu es en vacances à partir de vendredi ? Top ça ! Des projets ? Bientôt l’automne comme je disais à Ebion... l’automne au Canada, ça doit être waouwww!! Ma saison préférée...
Ah oui l’habillement est vraiment ta passion dis donc! Moi j’aime l’automne pour tout: le temps ( pluie, soleil orange, vent, ...), les couleurs, les plats, les balades en forêt, les champignons,... vraiment un plaisir !C'est ma saison préférée en temps normal. Meilleure saison de l'année pour s'habiller classique. Néanmoins cette année en télétravail ca ne fonctionne pas.
Pas de projets par contre. Je voulais rentrer au Maroc mais avec ce qui se passe je vais rester al maison.
Tellement oui, j'aurais aimé qu'elle soit là. On va se parler au téléphone tous les jours pour compenser.Ah oui l’habillement est vraiment ta passion dis donc! Moi j’aime l’automne pour tout: le temps ( pluie, soleil orange, vent, ...), les couleurs, les plats, les balades en forêt, les champignons,... vraiment un plaisir !
Oui le Maroc est inaccessible... même ta maman ne sait pas te rejoindre. Vivement le dénouement de cette pandémie !
Je te le souhaite sincèrement !!Tellement oui, j'aurais aimé qu'elle soit là. On va se parler au téléphone tous les jours pour compenser.
Et oui la demarche sartoriale est ma deuxième passion, ma première étant le tennis. Je vais jouer régulièrement aussi. On va juste prier qu'il ne pleuve pas trop
Maudits chanceux. Pas de terrains de terre battue dans mon coin helas.Je te le souhaite sincèrement !!
Bientôt Roland Garros
Comme chaque année ! Une machine de guerre celui-là !Maudits chanceux. Pas de terrains de terre battue dans mon coin helas.
Nadal va probablement gagner.
Tabarouette! Il doit faire 15 ou 16 ici. Les températures vont remonter par contre.Comme chaque année ! Une machine de guerre celui-là !
Oui ça les terrains synthétiques c’est casse-pieds!! Tellement agréable la terre battue.
Je suis allée quelques fois à Roland Garros mais là c’est vraiment devenu hors de prix et l’ambiance n’est plus comme avant non plus.
Il est 21h30 et encore 29 degrés ici! Demain il fera 33 degrés... ça ça veut dire sorbet citron au bord de la piscine
Inchaallah ! Merci MamacocoKheir inchallah
Pas compris desole...
Laisse tomber je fais mon ebion ce matin mais ça marche pas trop... je suis pas aussi apprécié que le gland du chênePas compris desole...
Ze3ma de A à Z!!Pas compris desole...
Ebion fait jamais de blague avec moi je me demande meme si il m’a deja repondu ou cité une seule fois. Je suis pas assez pur pour luiLaisse tomber je fais mon ebion ce matin mais ça marche pas trop... je suis pas aussi apprécié que le gland du chêne
Tu dois lui faire peur surtout avec ton regard et ta batte de baseballEbion fait jamais de blague avec moi je me demande meme si il m’a deja repondu ou cité une seule fois. Je suis pas assez pur pour lui
Mdr ... ta li darguek b khayt bni 3lih 7ayt ou zid 3lih dala bach ma tb9ach tsme3 7essouEbion fait jamais de blague avec moi je me demande meme si il m’a deja repondu ou cité une seule fois. Je suis pas assez pur pour lui
Fine chetti la batte de bsaball ??Tu dois lui faire peur surtout avec ton regard et ta batte de baseball
Il est temps pour des vacances bladinotique ... c'est vraiment plus amusant du tout !!!!
Allé le bladiland ... tout le bladiland ...prenez soin de vous et de vos proches ... et à tres bientôt inchaa llah
Regarde la pièce jointe 263416
Waqef f lbab oulla?Bye !
Waqef f lbab oulla?
Lli ghadi me3a l8ewda o zid lih chi dfi3a!!
fi sabili llah!!!Wa ghir swab wkhlass.
fi sabili llah!!!
Machaallah akhi !!Dakchi.. Et dire que je ne suis pas un weld nass.
Bonjouuuur !
Bonjour la terre, ici la lune, vous me recevez ?
Ouiiiii le signal est encore un peu brouillé mais on vous reçoit ... génial !Bonjour la terre, ici la lune, vous me recevez ?