NikaTamiya
VIB
Ah zut jespere que ça va vite passer oui il fait de plus en plus froid :$
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah zut jespere que ça va vite passer oui il fait de plus en plus froid :$
Salam uni ^^Y a un c..onnard en moto qui a cogné mon rétro côté passager. Donc je descend pour lui régler son compte et la mr c..onnard se met à pleurer (rien a voir avec moi). Je lui dis faut pas te mettre ds cet état je vais te donner juste une petite tr7a
Et là il me parle de ça fille de 10ans qui est coincé a tamaris (restriction sanitaire) et qu'il était très inquiet). Comme sa moto ne voulait plus démarrer je lui ai proposé de l'accompagner.
On a papoté et il a finit par m'inviter à déjeuner chez lui le lendemain. Il se trouve qu'il habite pas loin de chez moi (300m) en face de l'ocean et c'est un mordu de la pêche.
Bon pour faire court j'ai découvert un super coin pêche
Bonne journée
Salam Mamacoco,Salam uni ^^
Chrektou t3am o mazal tu l’appelle counnard
L'impression de n'être qu'une imposture. je suis là où j'ai toujours rêvé d'être et pourtant je doute encore d'être à ma place.
Allé bonne journée la brigade ... amusez vous bien ... et n oubliez surtout pas de faire des bisous à ceux que vous aimez... mazette la vie est courte
Allé bonne journée la brigade ... amusez vous bien ... et n oubliez surtout pas de faire des bisous à ceux que vous aimez... mazette la vie est courte
En ce moment, il faut faire des bisous à ceux qu'on n'aime pas
Mdr ...Trop tôt... ceux là on se contentera de pas les taper pour l instant... on verra les bisous plus tardEn ce moment, il faut faire des bisous à ceux qu'on n'aime pas
Nami
Je t'avoue que j'ai abandonné One Piece il y a 2 ou 3 ans. Trop trop long et trop de fillers.Mon personnage feminin préféré
Je t'avoue que j'ai abandonné One Piece il y a 2 ou 3 ans. Trop trop long et trop de fillers.
Je vais attendre que la série finisse et fast forward sur netflix quand elle y sera disponibleC'est hyyyyyper long, je reprends puis j'arrête...
Je vais attendre que la série finisse et fast forward sur netflix quand elle y sera disponible
Kheir inchallahJe suis stressée et
Ach banlek?7alef ma id7ek!!
Wach tta hewwa mkhenzer ?
Ach ban lih hewwa ?Ach banlek?
Ja 7erfiAch ban lih hewwa ?
3adi, Ghi ma jabch me3ah les chiffres !!
mohim ja be3eda!!Ja 7erfi
3a ta jamohim ja be3eda!!
kajoulmoudine 7attaho assaylo min 3ali!!!3a ta ja
Obligée de taguer @Pop586
Haha.. Mais avoue, je suis mignon comme ça.
C’est bien ça !!On est lundi