Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aleykom salam ya3ni
ma grande fille est à l'hôpital depuis 1 semaine mais hamdoulillah on va bien.
et toi? ta famille?
Hamdoullah ca va.
Rien de grave inchallah ? Allah i chafiha.
salam
hamdoulillah! et le ramadan , ça va?
amiine!!
une inflammation à la vésicule biliaire...un devra faire une opération dans 1 mois.
au début elle souffrait beaucoup maintenant ça va mieux hamdoulillah!
Hamdoullah ca va merci. Et pour toi ?
Oh meskina , kheir inchallah
Heeeee mais c'est grave flippant ça va pas du tout , il faut que tu installes une alarme et que tu mettes une batte de baseball sous ton lit en + il a peut-être essayé d'entrer.Je me recouche après elFajr tranquille pck j'ai rien à faire ce matin, là y'a 5 minutes je suis pas tranquillement dans un doux sommeil, accrochée à mon panda en peluche, que j'entends d'énormes bruits de fracas.... J'me lève, je regarde par ma fenêtre là ya un type en harnais gilet orange qui sursaute, l'ouvrier essayait de me matter à travers mes volets ! En plus il m'a vue sans hijab et maintenant plus un bruit, le calme... Mon réveil devait sonner dans 20 minutes
Je suis d'humeur à arracher la tronche à ce champion, non mais sérieux !
Salam mada,salam
amiine!!
une inflammation à la vésicule biliaire...un devra faire une opération dans 1 mois.
Salam mada,
Allah y chafiha, jespere que tout se passera bien pour elle.
Salam @madalena y kone khair Inchallahsalam
amiine!!
Salam @madalena ... excuse moi j ai pas eu ta notif ... tout va bien merci ... et j espère que toi et la petite famille vont biensalam mon general!
tu vas bien?^^
Salam @madalena ... excuse moi j ai pas eu ta notif ... tout va bien merci ... et j espère que toi et la petite famille vont bien
Bonne journée à toi aussisalam tout le monde'
bonne journée à tous!
Et là, tu es à l’abris ou tu cours pour y aller ?Regarde la pièce jointe 287615Regarde la pièce jointe 287616Regarde la pièce jointe 287617
@Hibou57
Je suis à côté de buzz l'éclair actuellement ^^
Il fait bôôô hmdllah
J'ai pas compris mais si tu parles de l'orage, je suis rentrée avant heureusementEt là, tu es à l’abris ou tu cours pour y aller ?
Salam madalenasalam tout le monde!
bonne journée à tous!
Tu peux toujours faire les 6 jours de Chawel si tu veuxPluie, pluie, encore pluie...
Le ramadan manque quand même.