Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu as bien raison!Deux choses dont je m'enfous
La vie des gens
L'avis des gens
Merci Belgika@Izaia
Tu as parfois posté,sur cet homme qui s'occupait des corps des migrants décédés regarde
Tunisie : un cimetière-jardin pour les migrants
À Zarzis, dans le sud de la Tunisie, le « Jardin d’Afrique » vient d’être inauguré : ce cimetière accueillera les dépouilles de migrants, morts sur le chemin de l’Europe. Il s’agit de rendre leur dignité et peut-être un jour leur nom, à tous ces inconnus.
Tunisie : un cimetière-jardin pour les migrants
À Zarzis, dans le sud de la Tunisie, le « Jardin d’Afrique » vient d’être inauguré : ce cimetière accueillera les dépouilles de migrants, morts sur le chemin de l’Europe. Il s'agit de rendre leur dignité et peut-être un jour leur nom, à tous ces inconnus.oumma.com
Merci Belgika
OuiJ'ai pensé à toi direct en lisant cet article
Et aux personnes de Zarzis qui leur donne une tombe même si pour le moment beaucoup sont anonymes,au moins un lieu de recueil,et de la dignité pour ces femmes,enfants,et hommes
Oui
Ils redonnent un peu espoir en l'humanité
C'est quoi ste blague ? On ferme le sujet phrase machin bidule truc ?
Je crois que @Morad y fait le ménage
Je sais pas, demande luiIl sait pas faire ça en laissant la maison ouverte ?
Je sais pas, demande lui
J'ai fait le ménage et j'ai ouvert la porte mar7abaNannnn il est louche
T'es la meilleure chmicha dialiJ'ai fait le ménage et j'ai ouvert la porte mar7aba
En un clignement des yeux y'a 10 messages d' insultes... C' est pas gérable Ne voulant pas faire de malentendu et paraître à privilégier le thé au café.. Je préfère fermer pour cerner le soucis....Il sait pas faire ça en laissant la maison ouverte ?
En un clignement des yeux y'a 10 messages d' insultes... C' est pas gérable Ne voulant pas faire de malentendu et paraître à privilégier le thé au café.. Je préfère fermer pour cerner le soucis....
Si ils peuvent faire 2 choses en même temps mais ils ne le feront pas bienLa preuve que les zhommes sont incapable de faire deux choses en même temps.......
Si ils peuvent faire 2 choses en même temps mais ils ne le feront pas bien
Bonne chance pour cerner le soucis...bien du mériteEn un clignement des yeux y'a 10 messages d' insultes... C' est pas gérable Ne voulant pas faire de malentendu et paraître à privilégier le thé au café.. Je préfère fermer pour cerner le soucis....
Coucou Madalena !salam
fatiguée...
Coucou Madalena !
Essaie de te reposer un peu, de faire une petite sieste ou un bain bien chaud ce soir avant d'aller dormir ❤
Ah super profite bien de la mer ❤Salam
Merci du conseil, la je me repose un peu!lol
Je suis a Blankenberg lol
Quelle belle vue, c'est tellement apaisant, j'adore la mer.