Je m'enmelle les pinceaux avec les mensongesMdrrr il faudrait savoir...tu sors avec UNE bladinette ou DES bladinettes ?
Zit zitoun parce que je le vaux bien
Zit zitoun? ooo tu me dragues là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'enmelle les pinceaux avec les mensongesMdrrr il faudrait savoir...tu sors avec UNE bladinette ou DES bladinettes ?
Zit zitoun parce que je le vaux bien
Je m'enmelle les pinceaux avec les mensonges
Zit zitoun? ooo tu me dragues là
Je suis plus concentré par te rendre jalouse que par la cohérence de se que je disMdrrrr je te croyais plus fûté
Nan je fais la pub pour zit zitoun
Je suis plus concentré par te rendre jalouse que par la cohérence de se que je dis
Heyheey les bouclettes brillante qui sentent bonble zit zitoun ^^.
Je l'avais remarqué
C'est trop mignon!
Ça sent bon l'mar9a mdrrr
N'essaye pas de me dégoûter ça ne marchera pas
Tu as raison...ils sont parfumés à l'huile d'olive mélangé à des clous de girofle, romarin et lavande
A ouais tu as mis une lotion anti-frisettes
(Pour me séduire )C'est pas une lotion lol c'est de l'huile d'olive pour nourrir les cheveux et avoir de belles boucles définies
C'est zeytouna c'est special. C'est comme une fleur delicate, il faut y aller en douceur
(Pour me séduire )
C'est zeytouna c'est special. C'est comme une fleur delicate, il faut y aller en douceur
Mdr moi je fais tout a l'envers 10 ans pour faire les choses et le jour J je plonge direct la tete la premiereMdrr c'est pour la défloration qu'il faut y aller en douceur
Mdrrr 10 ans de labeur o bghiti dreb koulchi f'zero f'lila wa7da??Mdr moi je fais tout a l'envers 10 ans pour faire les choses et le jour J je plonge direct la tete la premiere
Mdrrr 10 ans de labeur o bghiti dreb koulchi f'zero f'lila wa7da??
Awa3di toi tu vas te mettre à dos la fille dès la nuit de noce Allah yester
Ghadi n'déya3 koulchi f'khatra wa7da
iIa ma 3ajbach l'hal, t'jma3 l'chtayét diala ou t'rja3 3and mama7a
La machi m3ak zitouna diali, ila dépannéte b'wahda okhraMalek 9albek 9asse7 haka??? A peine quelques minutes tu parlais de douceur et de fleur bla bla bla
Je suis sûre matskhach biha
La machi m3ak zitouna diali, ila dépannéte b'wahda okhra
Nan zeytouna ghadi n'tébla bik bézaaaaf, chkoun y'fékik méni dak sa3a
Ila ma bghitinich obligé n'dépanné bwahda okhraQuel dépannage?
Haha c'est une déclaration d'un pervers narcissique oula d'une personne amoureuse ??
Ila ma bghitinich obligé n'dépanné bwahda okhra
Les 2
Mais non il faut avoir un bon comportement avec toutes les femmes (même si c'est un "dépannage") parce que c'est ça qui fera de toi un homme respectable et donc désirable
Mdr je dois prendre les jambes à mon cou?
Mdr Allah yester, je préfère finir seul qu'avec du "dipannage" Et aucune femme ne mérite ça, autant la laisser à un autre qui aura une meilleur considération pour elle hein ?
Mais nan reste ici !! Moi je suis l'anti-thèse du pervers narcissique, le seul point commun avec c'est "pervers"
Sinon avec moi tu vas au contraire gagner en estime de toi meme, jusqu'au point où tu vas te dire " heeyyyyyyy !!! mais si il me met à ce point sur un pied d'estale, c'est parce que je vaux beaucoup mieux que lui en faite !!" Et raaa9 jme fais carotte !! Et c'est la que je deviens pervers narcissique
Mdrrr tu dis ça pour me faire plaisir oula c'est ce que tu penses vraiment au plus profond de ton âme?
Haha si c'est que pervers je pense que je peux survivre
Naaan je ne suis pas comme ça à profiter de la gentillesse d'autrui
Je suis trop perfectionniste pour faire du "dipannage"
A laa tu y trouverais meme ton compte
Grateuse de CB
Mdr monsieur cherche la qualité
Ouais ça dépend
Pfffff je m'en fous de ta CB
Ben c'est flatteur pour elle nan ? c'est juste pour elle que j'ai cette démarche, j'aime faire plaisir, mais si ça tenais qu'à moi, jprends la première venue une femme c'est une femme, jsuis vraiment pas difficile
Ooo elle met un petit astérisque *, je t'ai connue à une époque où il n'y avais pas d'astérisques tu te fatigue avec l'age.
Tu devrais pas, c'est une platine et je suis très généreux
C'est vrai que c'est flatteur pour elle! je ne te savais pas aussi altruiste ^^
Perfectionniste en amour ça évoque plus quelqu'un qui cherche une femme qui saura gonfler son égo (rhaaaa saleté d'égo ) comme s'il allait brandir un trophée
Hahaha c'est pas de la fatigue...j'ai juste appris qu'il y en a qui ont des pratiques cheloues dont je ne soupçonnais même pas l'existence
M'en fiche, on ne m'achète pas mdr
Tbarkellah tu n'as que des qualitésAltruiste et bienveillant sont les 2 adjectifs qui me caractérisent
Tout dépend de l'intention, moi au contraire je ne vais pas l'exposer mais lui imposer la burqua
A ouais il y'a des déviances hardcore, à se demander comment c'est possible ^^.
Dis ton prix!! C'est combien la dote, on va pas y passer encore des années...
Mssékhéta va ==> "Va dormir va"
kayda7ak quand même mdr wakha dik sir tn3ass katar man8aMssékhéta va ==> "Va dormir va"
J'avoue que ki da7èk mais bè3d noubète et bien mé ki da7éknishkayda7ak quand même mdr wakha dik sir tn3ass katar man8a